Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vampire Diaries

Aller en bas 
+5
Miss Kitty
angel_15
Ludo
a.a.k
Ange
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 15:13

Vampire Diaries 402211vd1


The CW a commandé une série basée sur la série de romans de L.J. Smith, Vampire Diaries

Ces romans racontent l'histoire d'une jeune femme déchirée entre 2 frères vampires, l'un bon l'autre mauvais qui se battent pour l'âme de la jeune femme et celles des habitants de la petite ville où ils résident.

La série est créée par Kevin Williamson (Scream, I Know What You Did Last Summer, Dawson's Creek).

Le casting comprend déjà Steven R. Mcqueen et Nina Dobrev pour les rôles principaux, ainsi que Ian Somerhalder, vu dernièrement dans Tell me you love me, et plus connu pour son rôle de Boone dans Lost, les disparus, pour les roles segondaires Zach Roerig et Kayla Ewell viennent également s'ajoutés au petit groupe, le premier jouera un athlète, Matt, et la seconde interprétera la soeur du Matt en question. Le pilote sera réalisé par Marcos Siega, qui compte à son actif des épisodes de Dexter ou encore True Blood, du sur mesure donc !

Un aperçu ici : https://www.youtube.com/watch?v=b8m7Sk81PIk&feature=channel_page

Dès octobre sur la CW.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 15:21

C'est fou comme ça n'arrête plus les productions avec des vampires! Dès qu'une série est annulée, une autre est créée, lol.

J'ai pas vraiment d'avis pour l'instant. A voir au moins un épisode pour pouvoir juger..

Par contre, c'est marrant, parce que j'ai l'impression d'avoir déjà entendu parler de cette série, mais j'sais plus où Vampire Diaries Brickwal
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 21:32

Une nouvelle vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=czG-hb90Zyk
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 12:45

Citation :
La CW vient de mettre en ligne une longue bande-annonce pour sa nouvelle série The Vampire Diaries en laquelle elle croit énormément.

https://www.youtube.com/watch?v=BgygFh6oLOw
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 11:00

Ok, c'est vraiment par le plus mauvais des hasard que je suis tombée sur la série. En fait, je voulais charger le 5x01 de SPN, et j'sais pas pourquoi, mais c'est ça que j'ai eu Suspect Sur le coup, j'étais dégoûtée, mais je me suis dit, tant qu'à l'avoir charger, autant le regarder!

Alors, j'suis assez mitigée. D'un côté, y quelques trucs que je trouve assez bof et j'ai pas compté le nombre de fois où le mot Twilight! m'est venu à l'esprit, en me forçant à chaque fois à me rappeler que, bah cette série sort peut-être que maintenant, mais que c'est Twilight le remake. Et, franchement, est-ce que que Stephenie Meyer a inventé UN *seul* truc d'original et inovant dans sa saga? Mis à part le "briller au soleil", qui est juste pathétique et ridicule ?

Bref, donc, quelques points négatifs et déjà un truc de l'histoire un peu bof: les deux frères avec le gentil qui veut changer et le méchant qui vient tout mettre en l'air. Ca fait un peu penser au "jumeau maléfique", donc c'est un peu cliché. MAIS comme y a du bon, quand même, y a moyen de passer outre ^^ Enfin, y a quand même pas que ça, le fait qu'Héléna ressemble à la Katherine comme deux goûtes d'eau (et c'est sûrement l'amour perdu de Stephen, ou même pire, la *raison* qui a fait que les frères se sont disputés *gasp!!!!!!!* lol! ) et puis la gentille fille canon qui est toute triste parce qu'elle a perdu ses parents! C'est pas très original tout ça, surtout qu'elle est la seule survivante de l'accident.... Mais bon, de nouveau, y aura peut-être moyen de passer outre!


Le bon: Stephen! Minga, Edward peut aller se rhabiller en gentil vampire fou amoureux de l'héroïne et qui doit combattre ses instincts pour ne pas la vider de son sang! L'acteur a une présence et un charme dingue! Autant dans les extraits, je le trouve très bof, autant là, Mmmmmmm Salty Godness!!!!!! Et il a un de ces regards! Hyper intense et bien loin du constipé! Alors bon, je trouve un peu rapide le rapprochement avec Héléna (quoi que si un type pareil me suivait partout en étant aussi chou et attentionné, je crois que je serais comme elle lol! ) et tout le truc du "je veux être gentil et changer", bah c'est du Been there, done that, clair et net. Mais j'accroche super bien avec l'acteur ^^ Ensuite, Ian (j'crois que c'est Damon ou Daemon son nom. Minga, y a moyen d'être encore moins subtil? Rolling Eyes ) Bon, j'ai jamais regardé Lost qu'en VF, donc y a peut-être ça aussi, mais WOW! Comment j'adore la façon dont il interprète son perso! tout bad boy et sarcasme et mordant et SEX APPEAL!!!!! Rien que pour ce perso je vais revenir Vampire Diaries 987947

Oh, et j'aime bien aussi euh, Angela, la grande soeur qui essaye de faire comme elle peut pour son frère et sa soeur, et Héléna est très chouette je trouve, beaucoup plus intéressante que Bella et beaucoup moins, comment dire "poor me". Puis, au moins, vu l'actrice (qui est vraiment magnifique et qui a des yeux Shocked Vampire Diaries Invisio3 OH, et j'ADORE comme elle se maquille! Bon, ça fait un peu soirée/pub Gemey Mabeline, mais c'est vraiment magnifique et ça met ses yeux en valeur ^^) on peut comprendre que plusieurs gars se la disputent déjà dans le premier épisode lol! Oh, et j'aime bien Bonnie aussi, l'idée de médium est pas mal, surtout que je m'attendais pas à ce que la blague devienne peut-être vrai. Caroline a du potentiel, reste à voir s'ils l'utiliseront.

Oh, et j'aime bien l'ambiance un peu glauque du truc, avec les bois tout autour (de nouveau, idée reprise par Twilight Rolling Eyes ), le cimetière tout près, le corbeau, et l'intro, digne de SPN (j'ai d'ailleurs pensé que c'était le bon épisode au début, et que c'était Lucifer qui parlait Vampire Diaries 969267 lol! )


Enfin, c'est loin d'être le plus génial des pilotes, mais c'est beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. Je regarderai définitivement le 1x02 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 19:31

Citation :

Vampire Diaries 944085vdpilot



Le premier épisode de Vampire Diaries a fait un excellent score, une bonne nouvelle pour la série et la CW:

“The Vampire Diaries” — le dernier espoir de la CW dans les nouvelles séries de la rentrée a fait un gros score pour la chaîne qui rappellons le est une chaine cablée.

“ Vampire Diaries” avec 4.9 millions de téléspectateurs est le meilleur démarrage de la CW depuis sa création. il semblerait que la chaine est trouvée la son nouveau " Joyau ".
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 15:53

Edit: Punaise qu'elle tartine Vampire Diaries 2funny Attention spoilers.
.......

Alors des mois d'attente a lorgner et a attendre le moindre trailer de la série .. Cela en a t'il valut la peine ? Pour le savoir, retour sur l'épisode.

Scène d'ouverture, absolument géniale. Tant de part le petit monologue de Stefan et l'ambiance brume et paysage sombre que par la scène qui suit et nous plonge directement dans le vif du sujet si je puis dire, bien que les protagonistes ne finissent pas très vifs lol

De la place au générique, bien qu'a mon grand regret ce n'en soit pas un .. Pourtant pas de grand deceptions, car le simple titre sur une musique prenante donne une impression du meilleur effet et nous plonge un peu plus dans ce que va être l'épisode.

Prend place un nouveau monologue de Stefan profond sur un décor sombre et magnifique en parallèle avec le monologue d'Elena. Elena que nous découvrons pour la première fois et qui nous apparaît comme un personnage profond et complexe, fragile et pourtant renvoyant une image très forte au monde. Cette dualité m'attirant beaucoup.

La scène dans la voiture est des plus intéressantes pour deux points, le possible coté voyante de la meilleure amie d'Elena qui si bien exploité peut devenir très intéressant et le fait que malgré ses bonnes paroles, Elena reste très perturbé par l'accident qui a coûté la vie de ses parents. De plus a noté que c'est un certain corbeau qui provoque l'accident, détail important a relevé pour la suite .. Y'en a qui ont le sens du spectacle lol

Tadam, détail qui n'ait jamais oublié, arrivée au lycée et voila que la cruche de service débarque .. Plus superficiel tu meurs .. Mais je salue le jeu de l'actrice, car punaise elle est convaincante au point que j'ai envie de la claqué dès qu'elle apparaît lol

Vient la première impression, Elena aperçoit Stefan de dos pendant que sa meilleure amie n'hésites pas a bavé copieusement dessus lol Malheureusement si il y'a l'espoir de les voir échangés un premier regard, il faudra remettre ça .. En effet, Elena a mieux a faire et délaisse sa meilleure amie pour allé rejoindre son frère aux toilettes des hommes .. Quoi de mieux pour une bonne discutions lol

Le personnage du frère en devient très intéressant par son coté auto-destructeur, il se remet visiblement tout aussi mal qu'elle du décès de leur parents, mais lui contrairement a elle se laisse sombré et cela pourrait bien vite amené des conséquences désastreuses.

La conversation tourne rapidement court et c'est en sortant rapidement des toilettes ( Pour hommes, je le rappelle lol ) que Elena et Stefan se rencontrent pour la première fois. Le dialogue et la confusion d'Elena sont un pure bonheur, tout comme l'échange de regard qui nous laisse carrément pantelant .. C'est ce qui s'appelle du charisme.

Vient une petite scène en classe très courte, mais vraiment adorable .. Décidément Elena a le don de se mettre dans l'embarras. :D Se faire prendre en train de le regardé de façon peu discrète, c'est ce qui s'appelle la honte lol

Nous arrivons au cimetière avec une Elena écrivant dans son journal, scène accompagné de musique et d'un monologue, le tout servie sur une ambiance qui fait littéralement accrochée a la scène et surtout a sa suite .. Vous rappelez vous du corbeau .. Et bien le revoici, quand au sens du spectacle .. Brume, vous avez dis brume et bien voila qu'Elena en est subitement entouré sur une ambiance des plus inquiétantes.

De la apeuré, elle se sauve, trébuche et se retrouve bientôt face a Stefan .. La en accord avec elle meme, la demoiselle fait a nouveau preuve d'un tact étonnant et se met a nouveau dans l'embarras lol Stefan dans ce qui semble le caractérisé semble ne guère lui en tenir rigueur, mais leur petite rencontre tourne court quand il s'aperçoit qu'Elena est blessé, nous faisons découvrir que malgré sous ses apparences de contrôle, l'odeur du sang n'en perd pas moins un attrait particulier sur sa personne.

Scène avec le frère une fois encore des plus intéressantes sur la profondeur et le mal etre du personnage. Suivis d'une nouvelle scène Stefan / Elena superbe .. Bon sang avec des échanges de regards pareils, nous auront tous fait une attaque avant la fin de l'épisode 2: Intense !! J'aime beaucoup les dialogues de cette scène, le tact toujours parfait d'Elena lool Punaise j'étais claqué quand elle lui dis qu'il est une chochotte lol et j'adore quand elle découvre que lui aussi tiens un journal.

A noté aussi l'information sur le fait que sans une invitation claire, il ne peut clairement pas entré dans la maison .. Voila qui nous rappelle que Vampire Diaries est probablement a l'origine de bien des choses quand a l'origine de nos chères séries vampirique ..

La scène au bar est génial de par son ambiance, les regards qui se portent vers eux dès qu'ils rentrent, les petites révélations de Stefan quand a sa famille " Des frères et soeurs ? " " Pas que je fréquente " hum lol

Et petite invitation subtile de la meilleure amie a la fete .. Ah les meilleures amies et dieu il semblerait que la seule préoccupation de Stefan soit de savoir si Elena y sera ou non .. A nouveau un échange de regard a faire fondre un iceberg ..

S'en vient une scène tout de suite des plus difficiles, avec la personne que Stefan qualifie de son Oncle, bien que l'homme en question l'appelle lui même mon oncle .. Il serait bon de savoir quels sont leurs liens exactement et je compte sur la suite pour approfondir cela .. Bien que les mots qu'ils lâchent me restent en travers de la gorge .. Brutaux et immérités, il fait preuve d'un manque flagrant de confiance en Stefan et l'accuse de l'attaque du début, narguant même qu'il n'aurait jamais du revenir. C'est par ce biais qu'une jolie révélation s'offre a nous .. Dans l'un des journaux de Stefan, nous découvrons un portrait assez ancien de ce qui aurait pu être l'ancêtre d'Elena .. En effet le portrait représente une jeune femme qui ressemble trait pour trait a notre héroïne. Voila qui nous laisse en haleine et attise notre curiosité ^^

Scène de cours et dieu, j'aurais bien tué ce professeur, mon dieu de quel droit se permet il ses insinuations, heureusement il se fait remettre a sa place en beauté par Stefan et dieu que c'est bon .. Un petit bijou cette scène.

La fête débute, Stefan semble quelque peu mal a l'aise, il ne cherche pas vraiment a s'intégré, tout ce qu'il veut trouvé c'est Elena et nous découvrons la sa super ouïe ^^ Et bon sang Elena nous en sorte encore de belles .. Un roman a l'eau de rose, punaise .. Bon d'accord le grand brun ténébreux au regard profond, mais elle y va pas de mains mortes dans la comparaison .. Encore une scène avec sa dose d'humour.

Viens l'autre blonde .. Punaise, quand elle veut quelque chose celle la, heureusement il ne tardera pas a la remettre en place et de façon fort précise. Claire, net, précis .. C'est ce qui s'appel ne pas y'allé avec le dos de la cuillère lol En a coté, il y'a la vision assez terrifiante de Bonnie , vision qui s'avère justifié et nous fait comprendre que ses pouvoirs sont possible ment bien plus qu'une simple blague. Bien que cette dernière attribue cela a l'alcool.

De la conversation adorable et profonde en Stefan, qui encore une fois n'y va pas par le dos de la cuillère, il a un truc a dire il le dit quitte a vous faire fondre sur place lol D'ailleurs je me demande si ce n'est pas clairement ce que fais Elena lol Quand il lâche le mot passionné .. Accrochez vous a tout ce que vous pouvez lol

Et nous re voila avec Mr le sens du spectacle lol Brume et attaque, sauf que cette fois la proie s'en sort et cela peut être possiblement un problème .. Stefan quitte rapidement les lieux ( Pas très bonne idée selon moi, voila qui pourrait attiré les doutes sur sa personne .. Mais pour l'heure, il s'inquiéte de tout autre chose ) et tadam roulement de tambour ..

Révélation en masse avec le retour du corbeau .. Corbeau qui s'avère être une des illusions animal d'un vampire, un vampire qui salue Stefan en le qualifiant de " mon frère " Le fameux frère qu'il ne fréquente pas et ont se rend vite compte pourquoi .. Ces deux la sont le jour et la nuit, Stefan est l'ange, Damon le démon lol Il faut salué la, la prestation de Ian, son jeu est incroyable du coté terrifiant a très humoristique.

Leurs dialogues / Confrontations est tout simplement explosive, géniallissime et chargé d'un bon lot de révélation, la encore pourtant l'humour se glisse avec brio dans le tout quand ce cher Damon se permet de noté la prestation de son frère, le tout accompagné de mimiques .. ou encore quand il parle de son look. Je vous jure, le tout vaut le détour lol

Un petit dialogue juste pour le plaisir " Dis moi, quand as tu eu un truc plus dure qu'un écureuil ? " mdr

En parlant des révélations de la scène, c'est la que s'offre a nous la future lutte entre les deux frères pour Elena, ce qui ne manque pas de nous laissé en haleine. Mais nous découvrons par de même que la bague semble avoir grande importance .. J'ai d'ailleurs grande hâte d'en savoir plus sur sa nécessité et ses origines .. Visiblement pas si immunisé que ça contre le soleil nos chers vampires. " Et la poussière redeviendra poussière "

A noté aussi que vient a nous, le nom de Katherine, la demoiselle issue du portrait dont j'ai parlé précédament .. Et il faut bien avoué aussi que Stefan prend une forte raclée, ce que Damon attribue au fait que son frère se refuse a se nourrir de sang humain, ce qui en amoindri ses pouvoirs .. Voila un inconvénient de taille pour la suite .. Puisqu'il semble bien que Damon compte resté dans les parages .. Comme nous démontre une scène en fin d'épisode.

C'est la que déjà ont se rend compte que les minutes passent et que dans un souffle, nous arrivons aux scènes finales .. Blondie est de retour, toujours aussi soûlante lol Les scènes finales sont un montage de plusieurs situations qui vous prennent bien dans l'ambiance ..

Notre petite survivante qui s'éveille en prononçant un seul mot et des pas des moindres " Vampire ". Les monologues de Stefan et de Elena qui s'entremêlent avec profondeur et échos. Ont se laissent d'ailleurs facilement prendre aux tripes de ce qu'ils disent tant c'est touchant et tant le coté émotionnel de leurs paroles se ressent dans la voix des acteurs.

De la voila une fois encore de quoi ovationné le jeu incroyable de Ian, l'interprète de Damon qui passe du jeu du vampire cruel, a celui du jeune homme visiblement solitaire et triste .. Dieu qu'elle prestation, c'est d'un bluffant .. Quand il dresse son petit regard de chien battu vers blondie, une seule envie, allé le réconforté .. Pas moyen de le détesté .. Celui la c'est l'ombre et la lumière, le grrr et le rrrrrrrr lool Vous le feriez brulé sur un bucher et lui donneriez le bon dieu sans confession tour a tour.

Vient vraiment les dernières secondes et ce que l'ont peut qualifiés de véritable scène finale. Outch dans le genre intense pour n'en cité qu'une, celle ci a la palme. Simple conversation d'Elena et de Stefan, mais aille aille, les regards, la tension .. Undeniable chemistry lol " Je devais savoir si tu allais bien " agrouuu lol

Toute la scène, j'étais la .. " Bon sang, claque lui un bras autour de la taille, attire la a toi, la regard de malade comme tu sais bien le faire et kiss " lool Mais bon l'espoir fait vivre hein.

La dernière seconde de l'épisode nous laisse sur une porte close après que Elena est visiblement enfin dis les bons mots permettant a Stefan d'entré et il semble que l'invitation lui procure une grande émotion .. Outchh range ce ragrd .. lol The end et a la semaine prochaine. ( Non, monde cruel ).

Alors après l'épisode en lui même, voyons le coté plus général avant de vous donné mon avis, bien que je crois que cela soit clair lol L'ambiance tant en termes de décors que de musiques et une merveille, le tout s'accrochant parfaitement dans l'autre pour nous accroché a l'épisode .. Chaque image nous donnant un genre d'effet addicted qui fait que l'on ne peut plus s'en décroché.

Les personnages et l'intrigue de fonds, sont profonds, bien travaillés, prenant .. Chacun trouve sa place et ceux bien au delà du concept vampire . Le tout joué de façon tout a fait admirable et prenante par les acteurs, émotions palpables, jeu impeccable .. Regards a tombé .. Dans le genre je demande deux vampire charismatiques, y'a clairement pas de soucis avec nos deux frères .. Entre Damon qui d'un coup oeil vous emmènerais aussi bien en enfer qu'au paradis et Stefan qui vous ferait fondre un iceberg, faites votre choix lol

Une mythologie et des traits de vampires plus qu'innovant quand ont se réfèrent a la date du livre, aille beaucoup de nos chères séries au final semble bien s'être inspiré de ce livre et a juste titre ma fois, le tout et enivrant et bien travaillé .. Ont ne désire qu'une chose, en savoir plus, en voir plus.

Les effets spéciaux sont d'une perfection qui collent a la série pas trop pesant mais néanmoins bien la avec une subtile présence .. Action, romantisme, complexité, humour, craintes .. Le tout se mélange avec brio dans un rythme qui monte crescendo et qui nous pousse a hurlé a la fin " My god pas déjà ".

Les vampires sont de retour et cette fois dans une série de grand crue. La réponse vous l'avez compris j'en suis sur .. Je serai la au rendez vous la semaine prochaine et les suivantes.

J'aime, j'adhère ... Je suis conquise, C'est l'adoration complète, totale et absolue .. Bon sang ce coup de coeur je l'avais vue venir de loin, mais j'ignorais encore qu'il aurait l'impact de me rendre dingue de la série pour ne pas dire addicted .. Ouvrez vos yeux, placez vous devant vos écrans .. Mais cela a vos risques et périls, car une fois devant, plus moyen de décroché ... Vampire is back et dieu que c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 18:33

Trailer du 1x02

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 20:39

Alors euh, moi je suis assez partagé. D'un côté j'ai plutôt bien accroché, et il est certain que je reviendrai pour les prochains épisodes. Et d'autre part, bah il n'y a absolument rien de révolutionnaire, c'est du vu, re-vu et re-revu. Donc bah, sans avoir le potentiel et l'ambiance extrêmement jouissive de True Blood, j'ai bien apprécié le pilot. La série est bien partie pour être un bon guilty pleasure, parce que même si elle n'est pas d'une intelligence rare, le pilot s'est montré très divertissant.
J'espère tout de même que la suite sera mieux, mais à la vue du trailer, ça s'annonce vraiment pas mal, j'ai hâte! :005:
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 11:48

Alors, je viens de voir le 1x02, et j'aime toujours autant ^^

Bon, c'est pas encore le gros coup de coeur, mais ça se laisse vraiment bien regarder! Et je trouve qu'on s'éloigne un peu des clichés du pilote ^^ Oh, et j'ai vraiment un gros CDC pour Angela, la tante (d'où je pensais que c'était la grande soeur moi? scratch ), je trouve l'actrice hyper chouette et le perso très touchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 15:39

Deuxième épisode : Attention Spoilers


Me revoici pour un deuxième épisode !! Et une fois encore je vous le dis, mon adoration totale, complète et absolue est des plus présentes.. Si cela est possible, ce deuxième épisode m'a conquise encore plus.

Tout d'abord l'introduction va devenir une habitude macabre si je puis dire, il semblerait que Damon est grand appétit, voila qui n'est pas bien discret et qui a long terme risque bien de nous amenés quelques soucis, hum surtout a Stefan ...

Vient une scène coup de cœur, qu'elle merveille de les voir tout deux dans la même position a simplement les voir rêver sans doute l'un a l'autre, pendant que leurs paroles entremêlés nous arrive par le biais de l'écriture de leurs journal ... Bref je m'égare, leurs scénes j'y reviendrai plus tard .. Le meilleur pour la fin Vampire Diaries Invisio3

Pour en revenir a l'épisode, au niveau de la tante, je trouve que c'est un personnage des plus touchants .. J'aurais volontiers tué cet abruti de prof ( Clairement lui comme je m'en doutais, je peux pas me le voir lol ) .. La scène ou elle parle a Elena pensant tout faire de travers est vraiment poignante alors que ses tentatives pour parlé a Jeremy sont assez comiques ...

Jeremy justement qui file un sacré mauvais coton, son amour pour Vicky est touchant. Mais, je crains que cela ne lui apporte rien de bon, car celle ci est d'une stupidité impossible en matière de garçon .. Bon sang comment peut elle retourné dans les bras de l'autre crétin alors qu'il n'est pas venu la voir une seule fois a l'hopital..

Bref hormis sa stupidité, ses possibles souvenirs furent une sacré épine dans le pied de Stefan, quand a l'hôpital, il fait son petit tour de passe, je me suis vraiment dis que c'était trop simple et que cela ne suffirait pas. A juste titre bien que Damon est plus qu'aidé a cela, bonjour la catastrophe que cela aurait pue etre si Stefan n'avait pas sue gardé son calme au grand dam de Damon.

Bon sang qu'est ce qu'il ne ferait pas pour récupéré son frère, mais c'est de par cette scène aussi qu'il nous apparait clairement que ce qu'il veut c'est récupéré son frère, il pourra bien nous dire tout ce qu'il veut. Du genre " qu'il le garde en vie pour lui pourrir la vie " Je suis sur qu'il n'en est rien ..

Enfin même si il n'en est rien, il s'y emploi bien le bougre lool Punaise la rencontre avec Elena est tout simplement grandiose, accrochez vous a ce que vous pouvez lol L'apparition, le regard .. Mince et c'est ça qui est si dure avec lui, saluons à nouveau la prestation de Ian, car avec son jeu jamais possible d'avoir la certitude d'avoir envie de frappé Damon ou d'avoir envie de lui donné le bon dieu sans confessions ..

La il faut dire que c'était un peu des deux, dieu par son regard il n’était pas bien difficile de succombé a tout ce qu'il pouvait raconter, mais justement de par ce qu'il racontait, je l'aurais bien claqué ..

L'art de foutre le bordel, punaise et vas y que je fou les pieds dans le plat l'air de rien, et qu'après ça je nargue bien Stefan de par un baise main ..

Stefan qui d'ailleurs m'a bluffé dans cette scène, dieu quel regard .. Faudrait veiller a pas trop le mettre en colère, qu'elle tension .. J'ai bien crue qu'il ne laisserait jamais passé Elena ..

Venons en justement au plus important Vampire Diaries 0059 Les scènes Elena / Stefan .. Pas de surprises, comme pour le premier épisode, elles sont de vrais bijoux, j'ai adorée. Que ce soit celle en cours, my god l'échange de regard, punaise ces deux la vont nous faire fondre la calotte glacière ... Ou que ce soit celle dans les couloirs avec une discutions poussée, je fonds. D'ailleurs il doit être bien agréable de parlé histoire avec quelqu'un de l'âge de Stefan .. Quoi que je me demande si nous serions nous concentrés sur autre chose que ses yeux .. Vampire Diaries Tomate

Des yeux qu'Elena évite assez souvent quand elle lui parle, choses que nous comprenons avouons le .. Il a un regard tellement expressif, qu'il serait délicat de lui refusé quoi que ce soit si nos regards s'accrochaient au sien .. D'ailleurs en viens une scène déchirante, celle ou Elena met entre Guimet un terme a ce qu'il y'a entre eux, bien que cela soit peu développé a ce moment la ..

Les paroles de Damon ont fait mouches et aille ça fais mal, l'air blessé d'Elena, le regard triste de Stefan .. Niveau émotionnel, cette scène est une réussite, jeu des acteurs bluffant et supplice pour mon petit cœur de shippeuse .. Heureusement par bonheur cela ne durera pas .

Il y'a the scène ... My god, la conversation et une fois encore les regards, j'était littéralement suspendue a leurs lèvres, prise dans la tension de l'attente de ce que nous savions tous qui allée arrivé et la ... Pff j'en ai eu pour mes frais LoL Dieu quel baiser, ce premier hésitant et l'autre si doux, si tendre, si incroyablement émotionnel .. Je vous raconte même pas le nombre de fois ou j'ai revisualisée la scène .. C'est une perle, j'en avais le cœur qui tambouriné .. Indéniablement l'un de mes baisers préférés toutes séries confondues ( Punaise, il faut que je le revois Vampire Diaries Naughty ).

De manière plus générale, maintenant que j'ai finie de m'extasié LoL ( Et je ne parle pas que du baiser .. ff :mr: ) la fin me laisse quelques peu perplexe, pas dans le sens que je n'ai pas aimé ou que la scène fut mal tourné ou mal joué, oh non loin de la, puisqu'elle nous laisse carrément whouaaa .. C'est juste que la scène n'est pas comme le passage du trailer, scène que nous n'avons finalement pas eu .. Alors quoi scène coupée ?? Personnellement j'ai un doute, je pencherai plutôt pour qu'elle tombe en début de prochain épisode .. Enfin nous verrons bien ..

Hormin cela, l'histoire de bonnie est vraiment intéressante tout comme le personnage, bien que Stefan devrait se méfié, elle semble toujours un peu plus proche du secret voila qui peu devenir dangereux. Musique et ambiance toujours parfaite collant parfaitement l'univers.

Bref un épisode des plus géniaux .. Et dieu d'un court. Ok les épisodes de séries que j'aime me paraissent toujours très courts, cela est indéniable. Mais avec cette série c'est pire que tout .. Punaise quand l'épisode se termine, je n'y crois pas, j'ai l'impression d'avoir commencé à peine 10 minutes plus tôt ..

Preuve manifeste que visiblement je suis addicted à la série et pas qu'un peu .. Oui, je crois que c'est peu dire, c'est définitivement un immense coup de cœur et ça faisait bien longtemps que je n'avais plus eu ce genre de sensations pour une nouvelle série ( Ou une série tout court ? Vampire Diaries Siffler ) .. Ma fois cela fait du bien et une chose est sur, le futur coffret DVD a pas fini de tourné LoL
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 16:50

J'ai bien aimé, j'irais pas jusqu'à dire que c'est un coup de coeur comme certaine série mais j'aime beaucoup jusqu'à maintenant et je vais définitivement continuer de regarder la série. J'adore particulièrement le frère d'Elena et étrangement le couple qui m'intèresse le plus à date est Jeremy et Vicki, je les trouve super mignon et la fin de 1x02 m'as fait chi**. Enfin bref j'aime bien mais pour le moment c'est pas le gros coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 11:01

Trailer du 1x03, Friday Night Bites

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 18:30

Si je peux me permettre, juste un petite question: Ange, pourquoi t'aimes pas Bangel? (Cherchez pas le rapport, c'est juste pour savoir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 18:43

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 1 (enfin !!!), donc voici ma review ^^ Attention spoilers !!!!

J'ai énormément aimé ce premier épisode !! Même si bon nombre d'éléments sont très similaires à des séries ou films qu'on connaît déjà, comme Twilight. Bon, déjà, un premier bon élément : l'héroïne n'est pas blonde (entre Buffy et Sookie, ça rééquilibre enfin ! lol! ). J'aime bien Eléna pour le moment, en bonne héroïne qui se respecte, elle a l'air adorable,veille sur son frère, mais j'espère qu'elle ne se restera pas trop "insipide" et qu'elle affirmera quand même un caractère bien trempé. L'idée de commencer la série avec la mort de leurs parents est chouette, parce qu'on commence avec deux personnages un peu perdu, mais ça manque quand même d'originalité. Cela dit, ça reste bien traité, donc il y a rien à en redire...

En ce qui concerne Stefen, pour l'instant, j'aime beaucoup son perso !! Il dégage un charme (et je rejoins a.a.k dans ta review, Edward peut aller se rhabiller à côté lol! ), il a un de ces regards !!!!!!!! J'aime bien la manière dont est approchée son histoire avec Elena, mais je reste méfiante, je suis curieuse de voir comment ils vont faire évoluer les choses, comment ils vont traiter cette histoire, est-ce que ça va virer comme Bangel ? (ma phobbie). Donc j'attends de voir, j'espère vraiment ne pas être déçue, parce que j'aime bien ce début ^^ En revanche, la première rencontre devant les toilettes fait un peu cliché, genre tout de suite, tomber sous le charme du nouveau gars mystérieux de l'école... Encore une fois, pas très original, dommage. Mais j'ai un gros coup de coeur pour la scène de fin de l'épisode, quand elle lui propose d'entrer chez elle pour qu'ils discutent au chaud ♥

La scène dans le cimetière, Elena avec son journal, le corbeau, le brouillard puis la deuxième rencontre avec Stefen, était très chouette !! J'adore ce genre d'ambiance ♥

En ce qui concerne le second frère, pour l'instant, on a plus envie de le détester que de l'aimer, mais est-ce que ça va changer ? Je suis curieuse de voir ^^

Et j'aime énormément la meilleure amie d'Elena (j'ai oublié son prénom Vampire Diaries Siffler ). Elle me fait un peu penser à Tara dans True Blood, mais avec un franc parlé peut-être moins prononcé. L'idée des visions est chouette, la scène devant le feu, où elle a une vision lorsqu'elle touche la bouteille, était très bien réalisée et ils ont parfaitement réussi à transmettre la 'force' de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:08

Hum, tu devrais pas apprécier la suite. Vous critiquez Bangel en disant qu'ils sont tombés amoureux en 2 temps trois mouvements, bah vaut mieux même pas parler de Elena/Stephen lol! Non, franchement, au premier épisode ça passait, mais j'ai été "choqué" au second épisode lol!
Sinon, quelqu'un a-t-il regardé le 1x03? J'ai entendu dire qu'il était meilleur que les autres, c'est encourageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:15

Perso, je trouve quand même Elena/Stephan plus crédible, dans le sens où 1) Stephan voit en elle la femme qu'il aimait autrefois 2) ils ont quand même passé pas mal de temps à discuter. Puis, ils se sont juste embrassés, ils ont pas dit qu'ils étaient fou amoureux non plus (contrairement à Bangel, où ils parlent direct d'amour et "est amoureuse" et blablabla)

Bon, je trouve quand même que c'est rapide, mais ça reste plus crédible que Bangel, à mon sens.

---

Oh, et oui, j'ai vu le 1x03 que j'ai bien aimé aussi ^^ On a de bonnes scènes avec Damon je trouve Vampire Diaries Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 16:00

J'ai vu l'épisode 2 hier soir, et franchement, j'aime toujours autant, si ce n'est un chuia plus ^^ On en apprend un peu plus sur chaque perso, j'aime beaucoup la manière dont ils font évoluer la relation de Stefan et Elena pour le moment (c'est à la fois rapide et pas rapide, c'est bien amené en fait ^^), et j'adore la première rencontre d'Elena avec le méchant frère (euh, Damon ? C'est proche de démon ça (oui j'ai trouvé ça toute seule Vampire Diaries 466583 ) ^^).

Et j'ai un coup de coeur pour la relation de Vick (la fille qui s'est fait mordre par le méchant frère) et le petit frère d'Elena ! Je suis sous le charme, peut-être même un chuia plus que je ne le suis pour l'histoire d'Elena & Stefan...

Pour te répondre Ludo, par rapport à l'évolution de la relation d'Elena & Stefan, je la trouve pas vraiment similaire au Bangel, après avoir vu l'épisode. En fait, je trouve que c'est vachement bien amené, parce que même si c'est relativement rapide (et d'habitude, j'aime pas ça), Eléna et Stephen ont pris le temps de faire connaissance ! Ils ont discuté plein de fois (toute une nuit même ^^), ils apprennent un peu à connaître l'autre, tandis que Buffy et Angel se voyait 3 minutes chrono tous les 36 du mois lol! Donc c'est pas vraiment similaire sur ce plan là...

Après, nous faire languir un peu plus, ça aurait pu être drôle aussi ^^ Mais pour l'instant, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 13:01

lol! Pour Damon, j'ai eu la même réaction en voyant le pilot: Mon dieu, Damon... démon, CA c'est subtil!!!! lol!



Ma review du 1x04:


Vampire Diaries 987947 Damon devient rapidement mon perso préféré de la série!!! Il est marrant, Bad boy, mais il a des profondeurs cachées Razz Et Ian est juste géant. Puis, le must: comment il se fout de la tronche de Twilight Vampire Diaries 987947 "What's so special about this Bella girl? Edward's so whipped!" Et quand Caroline lui demande pourquoi il ne brille pas au soleil? Priceless!!! => "Because I live in the real world where vampires burn in the sun." Vampire Diaries 987947 J'adore comme il descend le livre en disant que c'est du n'importe quoi et que l'époque d'Anne Rice lui manque Vampire Diaries 987947

Puis même, Stefan est un peu lourd parfois, alors j'adore l'équilibre qu'amène Damon: You're dead, get over it!

Nan, vraiment, j'adore le perso et ses jeux avec Caroline et Elena sont certes flippant, mais j'y peux rien, je le trouve hyper intéressant parce qu'il y a plus chez lui que le vampire sans coeur. Il a définitivement une partie encore très humaine en lui (peut-être même plus que Stefan), et je trouve intéressant de voir comment ça s'exprime chez lui (notamment par rapport à sa relation avec Stefan!)

Un truc que j'ai bien aimé aussi, c'est qu'il n'est pas duper pour le Vervaine ou je ne sais plus quoi, dans son verre. Pendant un moment, j'ai eu peur que les scénaristes prennent la voie facile en le laissant se faire piéger aussi facilement. Bon, ok, il se fait quand même piéger à la fin, mais comme perso, je ne l'ai pas vu venir (alors que c'est d'une simplicité enfantine, ce qui rend le tout encore plus géant ^^), bah ça ne me dérange pas qu'il soit tombé dans le panneau ^^ Et maintenant, je me demande vraiment comment ça va évolué, parce que ça n'a rien à voir avec les livres!

Quoi d'autre? Oh, j'ai beaucoup aimé Caroline dans cet épisode, vulnérable et sous le charme (au sens figuré comme littéral), et puis comme elle s'effondre dans le bras d'Elena. J'ai trouvé la scène forte en émotion et intense. Vickie et Tyler, bizarrement parce qu'ils me laissaient indifférente jusqu'à présent, j'ai bien aimé! Surtout parce qu'on montre Tyler sous un autre jour que le gros con sans coeur. J'ai aimé qu'il veuille protéger Vickie de sa vipère de mère, et pour ça, il se fait larguer, le pauvre!

Euh, le frère d'Elena commence à me pomper l'air. J'ai lu dans une review qu'il avait toujours la même expression, avant, j'avais pas remarqué, mais maintenant, je ne vois plus que ça, et c'est vrai. Il a toujours son expression "je suis un mec blessé en mon fort intérieur" et ça devient lassant! Du coup, comme j'ai bien aimé Tyler cet épisode, et moins le frère (comment il s'appelle bordel? lol), bah ça m'a énervée 1) comme il provoque Tyler alors qu'il vient faire la paix (et que c'est toujours l'autre qui le provoque, donc à la base, il aurait même pas besoin de s'excuser) 2) que Vickie coure dans ses bras Vampire Diaries Whip


Stefan et Elena, ils commencent tout doucement à me lasser. Si quelque chose n'arrive pas bientôt, je vais sûrement beaucoup moins les aimé. Quoi que j'ai quand même apprécié qu'Elena exige des réponses de la part de Stefan et qu'elle lui dise (évidemment dans son droit) que la confiance, ça se gagne, non mais! Go Elena!!!!!!!

Bonnie, la pauvre, elle se retrouve larguée toute seule alors qu'il lui arrive des trucs super flippants! Déjà les chiffres la semaine dernière (d'ailleurs, magnifique scène, l'actrice était nickel!) et maintenant les bougies! Son histoire est vraiment intrigante et j'adore comme elle est abordée, comme elle y réagit (n'importe qui serait flippé sérieux!)

Et et la dernière scène? GEANT!!!! J'aime que certaines personnes de la ville ne soit pas dupe (en même temps, j'ai jamais trouvé ça très réaliste dans les autres séries que tout le monde ferme les yeux alors que les corps s'entassent, vidés de leur sang Rolling Eyes ) et que ces personnes se mobilisent pour protéger les habitants ^^ Bon, maintenant, c'est chiant que la pauvre Jena se fasse berner, mais qui sait comment ça va évoluer. N'empêche que j'aime assez que ce soit la famille d'Elena qui ait, vraisemblablement, le pouvoir de se débarrasser des Salvatore. Oh, et dernière chose, je me demande ce que c'est la pierre que Damon a été récupéré dans la boîte. Un artifice pour avoir Elena?????


Enfin, j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode! Ca prend définitivement en qualité! Damon est tout bonnement excellent, et l'intrigue prend forme, s'étoffe et s'éloigne des livres, mais reste intéressante et très intrigante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 18:54

comme toi, c'est damon mon préféré!! j'aime bien stephan quand il est avec son frère mais comme d'hab le couple "héros" me lasse souvent vite. Heureusement qu'il y a le frérot pour remuer tout ça!!
j'espère qu'ils vont suivre les livres pour certains pairing.
en tout cas je me suis laissé séduire par damon et la série, plutôt pas mal et qui s'éloigne du cucul à outrance de twilight.
une bonne dose d'action et d'humour!! ce 4ème épisode était extra (même si stephan m'a un peu gonflé, et alors si damon veut tuer tout le monde, c'est son droit non?! :D )
la fin est intéressante!!!! et maintenant voyons comment damon va sortir de là (et j'espère zigouiller ce foutu "majordome"^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 14:02

C'est clair que les couples héros ont tendance à vite lasser, c'est pour ça qu'on a toujours la manie de partir à côté lol!

J'ai vu le 1x03 hier soir et je l'ai beaucoup aimé !!!! Coup de coeur notable pour Damon, qu'on découvre un peu plus à chaque fois, et wow, je crois que... Vampire Diaries Invisio3 Vampire Diaries Siffler

Le passage qui m'a le plus marqué, c'est sa discussion avec Stefan au sujet de... euhh, leur premier amour, je sais plus son nom (Katherine ?), mais le sosie d'Elena ^^ Wow, il avait l'air vraiment très profondément amoureux d'elle (c'est marrant, il me rappelle vraiment Spike pour ça :coeur: ), donc c'est un point qui me fait direct tilt ! Oh et mention spéciale également pour le moment où il essaie d'hypnotiser Elena pour qu'elle l'embrasse : la baffe qu'elle lui met !!!! Vampire Diaries 987947 Chouette idée n'empêche ce collier ^^

J'ai bien aimé l'idée que Stefan rejoigne l'équipe de football. Son histoire avec Elena est sympa, mais elle me captive moins qu'au début (on en est qu'au 3ème épisode, mais bon lol! ). Idem pour Vicky et le frère d'Elena, un peu bof dans cet épisode...

Sinon, j'adore les pouvoirs de la meilleure amie d'Elena ♥ C'est très bien exploité jusqu'à présent. D'ailleurs, j'aime bien la scène du dîner chez Elena, quand elle essaie de la "réconcilier" avec Stefan.

Bref, je repasserais pour ma review du 1x04 quand je l'aurais vu au complet ! Par contre, ce que je peux déjà dire, pour avoir vu le début, c'est que moi aussi ça m'a bien fait rire quand Damon descend littéralement Twilight !!!!!! Vampire Diaries 987947
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 03:03

Je passe vite fait sur le 1x04 : je l'ai beaucoup aimé, mention spéciale pour Damon que j'ai adoré dans cet épisode ♥ Il est touchant quand il parle de Katherine...

Et j'ai vu le 1x05 tout à l'heure, et juste WOW !!! J'adore cet épisode !! ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 02:37

Je viens de voir le 1x06 et woooow, je pense que c'est un des épisodes que je préfère depuis le début :005:

ATTENTION SPOILERS !!!

Déjà, big mention, méga mention, géante mention, pour le 'réalisme' des réactions des persos (Elena plus spécifiquement). C'est juste *extra*, vraiment bien traité !! Ce n'est pas "Tu es un vampire, oh mon Dieu" et trois secondes plus tard : "Oh, c'est trop cool !" lol! Elena a vraiment du mal à se faire à l'idée, elle pose beaucoup de questions, prend le temps de digérer l'info, est envahie par tout un tas d'émotions, mais sa réaction est bien celle que je verrais chez quelqu'un de normal (perso, si tu me mets du jour au lendemain face à un vampire, malgré toute la fascination que je peux avoir pour ces créatures dans la fiction, je vais pas me jeter à son cou non plus dans les secondes qui suivent Vampire Diaries 466583 ).

On en apprend un peu plus sur Katherine, qui elle était, sa relation avec Stefan (ou Stephan ??? C'est quoi l'orthographe de son nom, ça change à chaque fois dans les sous-titres !) et Damon, et wow, surprise, c'était une vampire ! L'idée m'avait traversé l'esprit, et effectivement, ça s'est avéré être juste ^^ J'ai hâte d'en savoir un peu plus. Pour l'instant, on n'a pas vraiment vu combien les deux pouvaient l'aimer.
D'ailleurs, j'aime beaucoup les flash-backs, j'espère qu'il y en aura plus !

L'ntrigue autour de Vicky est intéressante, j'ai hâte de voir où ça va nous mener !! C'était très sympa en tout cas la manière dont ils ont traité sa transition d'humaine à vampire. J'ai adoré ♥ Là encore, tout en restant dans du fictif, ça faisait très réaliste !

Maintenant, seul bémol qui s'accentue à chaque fois un peu plus : les similitudes avec BTVS et ATS. Raah, bon sang, dures de les pas les voir celles-là.

Stefan = Angel, Damon = Spike (bien que je préfère largement comment Spike et Angel ont été traités, on touche pas à nos petits vampires :0077: ), la bague qui protège du soleil = la bague qui fait office de St Graal des vampires, Bonnie = Willow (meilleure amie sorcière), Vicky = Faith (bon, là, c'est moins flagrant malgré tout), et par dessus tout : rivalité pour l'amour d'une même femme. Bon, me reste plus qu'à espérer qu'au final, elle choisisse Damon, histoire que ça donne de bonnes idées à Joss Vampire Diaries Siffler lol! Il nous manque plus qu'une Queen C à mettre avec Stefan et le tour est joué :0077:

En tout cas, ils ont eu la délicatesse de ne faire aucune référence à la série, mais par contre, ils ont bien cassé Twilight la dernière fois ! Vampire Diaries 987947
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 18:49

Ma review du 1x07:

Ah! J'ai beaucoup aimé cet épisode!

Je ne me sens pas hyper bien, donc j'vais pas commencer une méga review philosophique sur l'épisode ( lol! ). Mais voilà ce que j'ai aimé: Damon lol!

Nan, mais sérieux, c'est le perso qui montre le plus de complexité et de "couches" comme ils disent en anglais, et ça, ne serait-ce que en UN épisode. Aujourd'hui, je l'ai vu faire le comique, jouer à l'instructeur, faire l'investigateur, le gros dur sans coeur ("tu me confonds avec quelqu'un avec des remords... Rien de tout ça n'a d'importance pour moi.") et puis, limite, revenir la queue entre les jambes (euh, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots... j'ai dit que je me sentais pas bien! C'est mon oreille douloureuse qui me fait dire ces choses :0077: lol! ), enfin, revenir avec clairement des intentions qui peuvent être comprises comme "je veux me racheter/me faire pardonner". C'est vraiment un plaisir de voir ce perso à l'écran, surtout que Ian est vraiment génial dans ce rôle. J'adore comme il sort "Huh, that was my bad" quand Vicki se fait la malle lol! Et puis aussi, quand il essaye de faire son gros méchant qui fait peur avec Bonnie, puis qu'il se fait brûler avec la pierre ^^

Enfin, vraiment, le meilleur perso de VD en ce qui me concerne ^^


J'ai aussi beaucoup aimé Bonnie. On ne la voit toujours pas des masses, mais c'est intéressant cette histoire de sorcières de génération en génération, puis la pierre de Damon qui appartient à l'une de ses ancêtres ^^

J'ai beaucoup aimé Matt dans cet épisode, une complicité évidente avec Elena, et puis le grand frère protecteur ^^

Elena, elle aussi j'ai adoré. Je trouve ses réactions tellement réalistes que je peux passer à côté ce trait "miss parfaite" qu'elle a, parce que je peux tout à fait me reconnaître dans ses actes et ses façons de réagir. Puis j'adore comme elle tient tête à Damon malgré sa peur, comme elle prend soin de son frère, comme elle culpabilise par rapport à Matt, ... Enfin, je me reconnais beaucoup en elle ^^

Bon, Jeremy me tape toujours sur le système, mais je suis de plus en plus persuadée que c'est l'acteur. Parce que sa dernière scène avait un dialogue très fort et intense... mais l'acteur ne m'a rien fait passer. Alors que je suis persuadée qu'avec un acteur comme, j'sais pas, Jensen, DB, ou même des femmes, SMG, CC, Natalie, Kristen, Katherine, ... enfin, des acteurs et actrices qui me font pleurer à chaque fois parce que les émotions passent toutes seules... bah j'suis sûre qu'avec eux, j'aurais été plus en larme que le perso... Nan, vraiment, le courant ne passe pas avec cet acteur, j'aime pas du tout son jeu.

Vicki... une partie de moi est déçue qu'elle soit morte, parce que je trouvais intéressant d'observer sa transformation, être tiraillée entre le raisonnement de Stefan, et la "malfaisance"/"embrasse ta nature" de Damon (même si je l'ai trouvée moins touchante et intéressante que dans l'épisode précédent). Mais d'un autre côté, ça amène énormément de drame, et j'ai adoré la confrontation et tout ce que sa mort a provoqué à la fin de l'épisode, et les conséquences que ça va engendrer par la suite.


Oh, j'ai aussi beaucoup aimé Tyler, qui tient définitivement à Vicki. La scène où Damon va flirter avec sa mère pour lui soutirer des infos était géniale. Mon seul reproche à l'épisode, c'est pas assez de Caroline. Je l'aime bien moi! Et j'ai envie de voir d'autres scènes entre elle et Damon. Je trouve la dynamique entre les deux persos hyper intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 16:17

Ma review du 1x08:


Perso, j'avais pas de grandes attentes pour cet épisode parce que je craignais un truc *tellement* cliché avec un triangle Elena/Stefan/Lexie, et une sorte de rivalité entre les deux, du style the Boy is mine. Et, vraiment, c'est un truc que j'aurais détesté!

Bah j'ai été très agréablement surprise d'adorer cet épisode. Lexie était juste EXCELLENTE! Elle est parvenue à me faire aimer Stefan et même presque me faire aimer Elena/Stefan! Elle était pétillante de vie, super cool dans sa façon d'être et j'adore qu'elle faisait ressortir le côté foufou de Stefan! Il souriait, il blaguait, y avait une véritable complicité entre les deux. Et j'adore qu'elle marche devant à moitié à poil et qu'il ne le remarque même pas. C'est CA le signe d'une véritable amitié platonique entre deux persos (contrairement à Cordy/Angel où ce dernier la mate quand elle est plus dévêtue! Désolée, mais fallait que ça sorte Vampire Diaries 969267 )

Enfin, vraiment, j'ai adoré la complicité évidente entre les deux persos (les acteurs avaient une véritable alchimie, vraiment, j'ai adoré!) et le côté protecteur de Lexie envers Stefan. Puis le non-jugement entre eux, tu bois pas de sang humain, ok, moi j'en bois, ok. Je me demande pourquoi il est si ouvert avec Lexie et pas avec Damon. Ok, peut-être qu'elle ne tue pas ses victimes, mais bon, ... Par contre, une question se pose, pourquoi on en a jamais entendu parler avant de Lexie? Et pourquoi elle reste pas avec Stefan????? *fais la moue*

Enfin, je me demande comment ils se sont rencontré! Moi veux des flash-backs Vampire Diaries 987947 Oh, et j'ai aussi aimé qu'elle aille parler à Elena, malgré le fait qu'elle soit un peu contre l'idée de voir Stefan avec le sosie de son ex. C'était adorable et ça montre à quel point elle était proche de Stefan.


Damon... Damon, Damon, Damon. Je crois que c'est la première fois où je suis fâchée contre lui. Comme il a traité Caroline... Bon, à la limite, je peux passer outre, il EST maléfique lol! Mais il a tué un perso que j'adore après 1 épisode! Je voulais qu'elle reste Lexie moi! Je l'aurais bien vue avec Stefan (elle lui apporte beaucoup! CA c'est évident) et ç'aurait laissé Elena pour Damon! Bon, je comprends sa logique (et c'est assez génial et malin comme plan... puis diabolique, il le dit lui-même) et j'aime l'idée qu'il se soit infiltré dans l'enquête. Ca donne une toute autre signification à la phrase: le loup dans la bergerie. Mais quand même, j'suis fâchée *fais la moue* Par contre, j'ai adoré sa scène avec Elena et le fait qu'il ait viré toute la souffrance de Jeremy (peut-être qu'il sera moins chiant maintenant Vampire Diaries 969267 )

Je l'ai aussi adoré (comme Stefan) dans la dernière scène. WOW, c'était intense! Le combat et puis le pieu Shocked D'abord, j'ai été super étonnée que Stefan puisse le frapper comme un pantin, alors que d'habitude, après un coup, il se retrouve coincé par Damon. Je sais qu'il était en colère, mais quand même. Mais dans une review, une personne disait que Damon ne se défendait certainement pas et qu'il ne pensait peut-être pas que Stefan irait jusqu'à lui enfoncer un pieu. Et vu la tête qu'il a tiré quand Stefan lui a dit qu'il avait fait exprès de rater (et même quand le pieu à percer sa peau), j'ai tendance à être d'accord. Il avait l'air profondément choqué et même blessé que son frère ait fait ça. Oh, que leur relation est complexe et intéressante Vampire Diaries 581433


Caroline est vraiment un perso qui me touche beaucoup! L'actrice est excellente et elle m'a beaucoup émue à être à ce point touchée par les insultes de Damon, et le comportement de Bonnie.. et l'histoire avec sa mère m'intrigue aussi! Enfin, j'suis contente qu'elle ait trouvé Matt, ils pourront peut-être s'aider tous les deux, parce que le pauvre aussi m'a fait de la peine dans cet épisode! Abandonné par tout le monde...

Bonnie! Yeah, j'adore son histoire! J'adore qu'elle dise la vérité à Elena (et j'adore la culpabilité d'Elena en retour, de lui cacher la vraie nature de Stefan et Damon) et surtout, j'ADORE le rêve qu'elle a à la fin! Super intriguant! Au départ, je pensais juste que c'était Damon, mais au final, ça m'a l'air plus grand que lui! Et qu'elle se retrouve dans la forêt! On s'éloigne du livre, mais c'est encore plus géant Vampire Diaries 48161
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries [Bianca Lawson]
» Gina dans Vampire Diaries!!!!
» [Gina Torres] The Vampire Diaries
» Damon Is The Buffy in The Vampire Diaries
» 'Vampire Diaries' star: 'It's more serious than Buffy'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Fantastiques-
Sauter vers: