Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vampire Diaries

Aller en bas 
+5
Miss Kitty
angel_15
Ludo
a.a.k
Ange
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 19:03

Merveilles .. Oh merveilles lol

Vampire Diaries - Page 3 Mini_61821903ee361c28fcbae48842ee20e43296d8 Vampire Diaries - Page 3 Mini_8864092331923cdd53558dbf1839366c97dfb9
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:46

Wow! Vraiment superbes ces promos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 00:29

7 teen choice awards ont été remportés pour VD :


Visionner sur Youtube

Meilleure révélation féminine : Nina Dobrev, The Vampire Diaries
Meilleure révélation masculine : Paul Wesley, The Vampire Diaries
Meilleure nouvelle série : The Vampire Diaries
Meilleur méchant : Ian Somerhalder, The Vampire Diaries
Meilleure série fantastique : The Vampire Diaries
Meilleur acteur dans une série fantastique : Paul Wesley , The Vampire Diaries
Meilleure actrice dans une série fantastique : Nina Dobrev, The Vampire Diaries
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 15:37

Review du 2x01. SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



First of all, the dance of joy :005: Vampire Diaries - Page 3 581433 Vampire Diaries - Page 3 48161 VD is BAAAAAAACK Vampire Diaries - Page 3 48161

Ensuite, quel épisode! Damn, la fin!!!!!

J'arrive franchement pas à croire qu'ils nous ont tué Caroline Vampire Diaries - Page 3 369232

Mais commençons par le début. Etrangement, j'ai adoré Stefan dans la scène avec Jer, quand il le secoue et qu'il se désigne babysitter. Bon, une baffe quand l'autre dit "damn it!" parce qu'il n'est pas un vampire, ç'aurait encore été mieux, mais il a quand même assuré.

D'ailleurs, bizarrement, il m'a pas mal plu durant tout l'épisode. On a frôlé le cliché du type super jaloux, mais j'ai aimé qu'à la fin, il se rende compte que des choses plus importantes sont en jeu. Encore plus étonnant, il a essayé de trouver des excuses à Damon par rapport à Jeremy! Et c'est super rare que Stefan défende Damon devant Elena, surtout depuis la fin de saison où il était du genre jaloux. Enfin, vraiment, Stefan a presque fait un sans faute dans cet épisode, et je n'en reviens pas lol! OH, et j'aime déjà la relation avec Katherine. Stefan est tellement dans son monde "c'était faux". Il s'en est convaincu pendant 100 ans et je pense, comme dit Kat, qu'il sait que ce n'est pas tout à fait vrai. On sent vraiment le potentiel derrière cette dynamique, le fait que Stefan ne soit pas aussi immunisé contre son ancien amour qu'il veut le croire. Et ouais, j'ai aimé la dynamique. D'ailleurs, j'étais bien contente qu'il se soit rendu compte que c'était Kat et pas Elena dans la maison. Je me disais justement que c'était bizarre qu'ils ne puissent pas le sentir. Je veux dire, dans le 1x22, Damon était clairement perturbé et vulnérable émotionnellement, donc ça peut se comprendre qu'il n'ait pas repéré les signes. Mais Stefan est aux aguets, et donc ça me paraissait pas normal qu'il se fasse avoir. Evidemment, au moment où je l'ai pensé, il a réagi ^^

Bref, Bonnie, j'aurais aimé avoir un peu plus de répercussion du mensonge avec Elena. Enfin, je comprends que c'est pas le moment et que ça viendra peut-être. Mais j'espère juste qu'on aura au moins une petite allusion et que ça va pas être balayé du revers de la main. Sinon, j'ai adoré ses interactions avec Damon et avec Katherine ^^ Puis j'aimais bien le trio Bonnie/Matt/Caroline, alors ça me rend encore plus triste qu'ils aient vraisemblablement tué Caro :emu:

Tyler, je trouve intéressant la façon dont ils donnent des indices au compte-goûte. Et j'ai bien aimé sa réaction à la mort de son père. C'ETAIT un connard, et sa colère, à mon avis, est aussi provoquée par le fait qu'il ne supporte pas de ressentir du chagrin face à sa perte. C'est super logique comme réaction et psychologiquement intéressant. Hâte d'en voir plus ^^

Jeremy: MEH! Franchement, j'arrive pas à en vouloir à Damon d'avoir essayer de le tuer. Parce que TOUT LE MONDE veut que Jeremy meure :lawhistl: Donc j'serais plus du style à l'acclamer: THANK you Damon! Merci d'avoir fait ce qu'on désire tous: VIRER Jeremy lol!

Elena, comme d'hab, super chouette. Elle a vraiment fait face à la situation de façon super posée et franchement, chapeau! Je pense que je serais flippée si mon double psychopathe se baladait en ville lol!

En parlant du double, j'ai trouvé Katherine intéressante en ce sens qu'on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre. C'est comme Damon au début (et c'est logique, puisqu'elle a été le modèle de Damon, il a calqué ses comportements sur elle), on ne sait pas si elle va mordre ou être affectueuse. Et j'adore ^^ C'est comme un animal qui peut soit se frotter contre votre main en ronronnant... soit vous l'arracher. Quoi qu'il en soit, je trouve Nina super douée et... franchement? J'ai été étonnée de voir Katherine aussi sincère *et* sembler sincèrement désolée en avouant à Damon qu'elle ne l'a jamais aimé. Est-ce un jeu? Est-ce qu'elle ressent vraiment de la compassion (ou de la pitié)? C'est très intriguant ^^

Damon maintenant Vampire Diaries - Page 3 987947 Ce que je l'aime! Et le pauvre chou, j'ai eu envie de le prendre dans mes bras tout le long de l'épisode! Déjà, la claque dans la figure quand il apprend que c'était pas Elena mais Kat. Nan, même pas, déjà la discussion où il veut en parler avec Elena, et qu'il pense qu'elle veut ignorer le baiser, faire comme si de rien n'était "I can't!" Puis il apprend ce qui s'est passé, il met le masque du type que rien n'atteint, provoque Stefan, ... Mais comme Elena le voit bien, il *est* affecté par cette révélation. Et GOSH, la 2ème claque dans la figure quand Elena dit qu'elle est étonnée qu'il pensait qu'elle lui rendait son baiser "Now I'm hurt." Oh Damon Vampire Diaries - Page 3 369232 Puis quand il apprend que Kat ne l'a jamais aimer "It's always been Stefan". Et Elena qui en remet une couche en disant qu'elle n'aimera jamais que Stefan...
Avant même que la saison 2 ne commence, les Delena spéculaient sur comment la relation allait se mettre en place, et TOUT LE MONDE était d'accord sur le fait que ça doit être un choix conscient de la part d'Elena (Et, bien entendu, je suis entièrement d'accord avec les eux). Choisir Damon au lieu de Stefan, parce qu'elle *aime* DAMON. Pas parce que c'est le second choix. Sinon, ç'aurait été dévalorisant et ç'aurait été dans la continuité des choses comme elles l'ont toujours été. A savoir que tout le monde préfère toujours Stefan à Damon, que Damon n'est jamais le premier choix, juste le prix de consolation. Et Damon mérite ça. Il mérite d'être le premier choix de quelqu'un, pas parce qu'on ne peut pas avoir mieux, mais parce que c'est LUI qu'on veut. Il n'a jamais connu ça. De ce qu'on sait sur lui, Stefan a toujours été le favori et même s'il aime son frère, c'est une blessure qui est sans doute présente depuis des centaines d'années et qui n'a sans doute jamais vraiment cicatrisé. C'est sans doute même pour ça qu'il était autant révolté par le fait que Stefan était finalement inclu dans le triangle amoureux "it was supposed to be just ME". C'est un élément super important dans la compréhension du personnage, sa psychologie et sa manière d'agir.

C'est pour ça que, bien que je n'aurais jamais pensé qu'ils poussent Damon jusque-là (ça va être un MEGA obstacle à Delena! Déjà qu'il avait fait beaucoup de choses douteuses, là, c'est direct plus délicat!), je peux comprendre la raison. Il se fait rejeter par la femme qu'il a aimée pendant des années. La femme qui a été son objectif, sa raison de vivre. Femme sur laquelle il avait réussi à tirer un trait, mais qui gardait une place dans son coeur (même sans le vouloir, je pense que c'est dur d'arrêter d'aimer après autant de temps) et pour laquelle il semblait prêt à tout oublier... mais nan, elle ne l'a jamais voulu, ça a toujours été son frère. Puis il va voir l'autre femme qui a ravivé en lui toutes ces émotions humaines et positives, la femme qui est à l'origine de sa révélation dans le final de la saison 1... et elle le repousse à nouveau pour son frère. Quand on a en tête que Damon a toujours été dévalorisé face à son frère, ces deux coups de maçues, dans son état d'esprit vulnérable... c'est OBLIGE d'avoir un impact sur lui. Il a mal, *vraiment* mal. Pendant des années, il s'est coupé de ses émotions, et il est récompensé par un mal encore plus insupportable que ce qu'il ressentait *avant* d'être vampire. C'est logique qu'il veule faire marche arrière et redevenir le type sans sentiment.
Attention, je n'excuse pas son geste (même si comme j'ai dit, c'est Jer. Limite, en oubliant le principe de tuer le frère d'Elena, j'suis fière de lui Vampire Diaries - Page 3 Siffler lol! ) mais j'ai quand même du mal à vraiment lui en vouloir. Parce que je peux comprendre d'où vient cette réaction. Je peux comprendre qu'aveuglé par la souffrance, la colère, la frustration, et toutes ces émotions négatives qu'il ressent en l'espace de même pas 48h, il ait agi de façon... excessive n'est même pas assez fort comme terme, mais l'idée est là.


BREF lol! après un final qui embrouillait un peu tout, on a un épisode qui empire encore plus lol! Mais c'est géant, parce que j'ai *vraiment* hâte de voir comment tout ça va se mettre en place ^^ Et même si je sais que c'est sûrement peine perdue, j'espère quand même que Caroline n'est pas morte Vampire Diaries - Page 3 369232

---

OMG la grosse boulette que je suis, j'avais TOTALEMENT oublié que Caro avait le sang de Damon en elle. Donc elle est pas morte, elle va devenir vampire Shocked Vampire Diaries - Page 3 987947
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 18:24


Citation :
First of all, the dance of joy :005: Vampire Diaries - Page 3 581433 Vampire Diaries - Page 3 48161 VD is BAAAAAAACK Vampire Diaries - Page 3 48161

yep!! :005: et franchement après une saison 3 de True blood totalement barré et partant un peu dans tous les sens, je suis ravie de retrouver une série plus....normale ^^

Citation :
J'arrive franchement pas à croire qu'ils nous ont tué Caroline Vampire Diaries - Page 3 369232


moi non plus. Va-t-elle rester vampire?? Vont-ils la tuer?? Je m'étais vraiment attaché à elle et au couple caro/matt. J'espère que Damon va bien s'occuper d'elle (même si apparemment d'après Elena il est à tout jamais perdu^^)

Citation :
D'ailleurs, bizarrement, il m'a pas mal plu durant tout l'épisode.

Ditto. J'ai beaucoup aimé stefan. Sa réaction face au baiser damon/"elena" (J'adore la façon dont Damon le taquine^^), sa discussion avec damon (très touchante, j'aime cette relation fraternelle), avec Katherine (j'ai hâte de voir cette relation progresser), sa défense de Damon à la fin. Il a plutôt était parfait, même sa "menace de mort" était pas mal. Franchement c'est quand il est avec Elena qu'il est ennuyant.

Citation :
Bonnie, Sinon, j'ai adoré ses interactions avec Damon et avec Katherine ^^

Je déteste cette fille!!^^ et je suis sûr qu'ils vont commencer à rapprocher damon et Bonnie comme dans les livres. J'aime pas sa façon de prendre de haut Damon. et ses regards méprisant m'énervent!!^^ j'ai adoré que Katherine la remette un peu à sa place!!^^ Ohhh que j'aime déjà Katherine, je vais vite l'adorer (à part quand elle s'en prend à mon pauvre Damon *sniff*)

Citation :
Tyler, je trouve intéressant la façon dont ils donnent des indices au compte-goûte. Et j'ai bien aimé sa réaction à la mort de son père. C'ETAIT un connard, et sa colère, à mon avis, est aussi provoquée par le fait qu'il ne supporte pas de ressentir du chagrin face à sa perte. C'est super logique comme réaction et psychologiquement intéressant. Hâte d'en voir plus ^^

Pareil, j'aime bien comment son histoire est peu à peu révélé, ses scènes sont très intéressantes et ne semblent pas du tout "filler" comme c'est souvent le cas avec les persos secondaires (comme dans true blood pour ma part)

Citation :
Jeremy: MEH! Franchement, j'arrive pas à en vouloir à Damon d'avoir essayer de le tuer. Parce que TOUT LE MONDE veut que Jeremy meure :lawhistl: Donc j'serais plus du style à l'acclamer: THANK you Damon! Merci d'avoir fait ce qu'on désire tous: VIRER Jeremy lol!

LOL Vampire Diaries - Page 3 466583 Amen sister!!!^^ Que vont-ils faire de lui maintenant??? J'en ai déjà un mal de tête rien qu'à y penser^^ BORING!!!!

Citation :
Elena, comme d'hab, super chouette. Elle a vraiment fait face à la situation de façon super posée et franchement, chapeau!

Autant j'aimerais la détester pour briser le coeur de mon petit damon, je dois dire que j'ai aimé comment elle a réagit. On peut pas lui en vouloir d'aimer Stefan et pas Damon, elle n'a pas cherché à être cruel avec lui, comme elle le dit elle-même on voit qu'elle tient beaucoup à lui et même à la fin elle continue à le comprendre même si ce qu'il a fait elle aura du mal à le pardonner.

Citation :
Damon maintenant Vampire Diaries - Page 3 987947 Ce que je l'aime! Et le pauvre chou, j'ai eu envie de le prendre dans mes bras tout le long de l'épisode! [..] "Now I'm hurt." Oh Damon Vampire Diaries - Page 3 369232 Puis quand il apprend que Kat ne l'a jamais aimer "It's always been Stefan". Et Elena qui en remet une couche en disant qu'elle n'aimera jamais que Stefan...

Vampire Diaries - Page 3 369232 ohh ce qu'il m'a fait pleurer mon petit Damon. Il fallait évidemment que les auteurs brise son côté humain pour qu'il redevienne "méchant" il devenait un peu trop gentil et héroique. Et qu'elle façon de le faire?? Lui briser le coeur encore et encore, c'était dur à regarder, surtout avec le now I'm hurt" et les deux ....always Stephan. Ian a été merveilleux!! J'ai vraiment maintenant du mal à imaginer du Delena romantique. Damon est le perso du genre tragique à n'avoir jamais LA fille (pas de bonnie/Damon pleeeeease) et j'ai du mal à voir cette Elena préférer Damon à Stefan. j'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer.

Citation :
Attention, je n'excuse pas son geste (même si comme j'ai dit, c'est Jer. Limite, en oubliant le principe de tuer le frère d'Elena, j'suis fière de lui Vampire Diaries - Page 3 Siffler lol! ) mais j'ai quand même du mal à vraiment lui en vouloir.

Bah quoi, qu'est-ce qu'il a fait de mal?? C'est Jeremy qui a passé son temps à geindre, suppliant d'être un vampire pour ne plus ressentir la douleur, Damon n'a fait que réaliser son souhait, c'est gentil de sa part non??^^ :mr:

vivement jeudi prochain!!!! hâte de voir comment ils vont gérer Caroline en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 18:49

J'avais pas posté la mienne Suspect

Ma review du 2x01 (ATTENTION SPOILERS !!!!)


J'ai a-do-ré cet épisode !!! Et franchement, a.a.k, ta review est mot pour mot ce que j'en ai pensé ! (la seule différence, c'est que j'aime bien Jeremy).

Déjà, Katherine m'a vraiment bluffée. Je ne savais pas à quoi m'attendre avec ce personnage (je veux dire, outre les flash-backs, j'étais vraiment impatiente de voir ce qu'elle serait une bonne centaine d'années plus tard). Et j'ai adoré ses attitudes, ses taquineries, petits jeux... notamment lors de ses interractions avec Stefan, je crois que c'est là qu'elle m'a le plus plu. Leur dynamique est vraiment super intéressante, j'ai hâte d'en voir plus ! ♥

Stefan, je dois admettre qu'il m'a agréablement surprise moi aussi ! Surtout le coup où il secoue un peu Jeremy qui en avait bien besoin. Il a eu les bonnes attitudes, franchement, parfait ! Idem lorsqu'il tente de défendre Damon auprès d'Elena après ce qu'il a fait à Jeremy, j'étais agréablement surprise... Sans parler des passages avec Katherine, il y a vraiment de quoi creuser à ce niveau là !

Pour ce qui est du cas de Caroline, ça promet vraiment pour la suite ! J'aime vraiment beaucoup ce personnage, donc je suis curieuse de voir ce que ça va donner... Bien que je sois dégoûtée qu'elle soit morte. Sa fraîcheur, son côté pimpant et optimiste malgré les blessures qu'elle se traînait... j'espère qu'elle ne le perdra pas par la suite, parce que c'est ce qui fait en grande partie le charme de son personnage.

Maintenant, Damon ! Mother Earth, Damon Vampire Diaries - Page 3 369232 . Je lui ferais bien une déclaration d'amour limite Razz lol! Ian a eu un jeu absolument excellent dans cet épisode ! Sa peine est vraiment palpable, il est blessé et ça se comprend totalement, j'avais juste envie de lui faire un méga câlin. J'ai toujours craqué pour les persos qui cachent leurs blessures sous une mutli-couche de sarcasmes et Damon a clairement rejoins la liste ! Déjà, quand il apprend qu'il n'a pas embrassé Elena mais Katherine, j'étais dégoûtée pour lui, mais alors quand Katherine lui dit qu'elle ne l'a jamais aimé et que ça a toujours été Stefan... Vampire Diaries - Page 3 843468 Il mérite tellement d'être le premier choix d'une personne ! Et j'espère qu'Elena sera cette personne à l'avenir. Parce que pour le moment, pire que meurtri, il est détruit...
Et je maitiens, Damon me fait parfois penser à Spike sous certains aspects. Pour le côté non seulement sarcastique et qui tente de cacher ses peines en faisant genre que ça ne l'atteint pas, mais aussi pour le rôle qu'il se voit souvent octrôyer de "rejeté" affectivement (Cecily, Dru -et même quand ils étaient 'ensemble', elle semblait plus tourné vers Angélus, et il a mis du temps pour conquérir Buffy). Sans parler de ce côté 'épicurien' qui s'accepte et cherche à profiter de la vie comme elle vient ; mais qui une fois qu'il est amoureux est totalement dévoué, protecteur et prêt à faire des efforts. Maintenant, ils ont aussi des différences, bien évidemment, mais en certains points, ils se rejoignent en tout cas...

Le fait que Damon tue (ou du moins en ait eu l'intention) Jeremy m'a fait un choc sur le coup ! La scène où il vient voir Elena dans sa chambre m'a beaucoup touchée, parce qu'ils avaient établi un lien de confiance, il veille sur elle et elle se souciait vraiment beaucoup de lui. Il est mal et c'est la première personne vers qui il se tourne. Et j'ai vraiment aimé la scène où il tente de l'embrasser pour lui prouver que si, elle ressent quelque chose, j'étais vraiment embarquée -et là encore, bon, c'est horrible à dire, mais ça m'a fait penser à la "scène de la salle de bain" Spuffy, parce qu'il cherchait à la persuader/ lui faire comprendre qu'elle éprouvait quelque chose pour lui, il était désespéré sentimentalement et face à sa résistance, il dérape et commet un acte atroce... Ca casse un peu tout quand il fait subir ça à Jeremy. Alors certes, je comprends l'idée, il veut être à nouveau détesté parce que c'était tellement plus simple de cette façon, mais du coup, pour le Delena, ça annonce un long chemin supplémentaire à parcourir (pas insurmmontable, mais long !). Parce qu'il a quand même tué son frère (si j'avais été Elena, il touche à mon frère, je lui en ferais baver, mais sévère ! Encore, quand tu te fais attaquer *toi*, ça passe limite mieux, mais un de tes proches...). Bref, je suis curieuse de voir comment ils vont faire évoluer les choses de ce côté là... Ils ne se simplifient pas la tâche en tout cas !


Bref, ce premier épisode démarre la saison 2 brillamment ! Je suis déjà en plein dedans et j'ai hâte de voir la suite ♥

Oh et dans la domaine de la superficialité, je suis n'amoureuse de la tenue vestimentaire de Elena/Katherine au tout début de l'épisode. Je cherche le même style de veste et de fringues.

Voilou, mode girly *OFF* Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 19:51

Ce serait bien gentille de posté ça sur SP les filles, vous avez juste un copier coller a faire vu que c'est deja tapé Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 16:52

Review 2x02. SPOILERS!!!!!!!!!!!!



Yeah, génial cet épisode! J'adore la façon dont ils traitent la transformation de Caroline! J'adore d'ailleurs sa façon de réagir à son nouveau statut, je trouve ça super réaliste. Come par exemple quand elle boit le sang puis qu'elle manque de vomir, dégoûtée par ce qu'elle boit. Mais qu'au final, la soif est plus grande. J'ai trouvé ça vraiment extra! Puis ses doutes, ses "expériences", la façon dont elle hypnotise l'infirmière sans le vouloir, comme elle veut faire comme si de rien n'était mais qu'elle se rend compte que c'est impossible. Quand elle confronte Damon, puis quand elle s'effondre! Wow, Candice était magistrale, vraiment! J'ai adoré comme sa voix se brisait quand elle suppliait de ne pas être tuée, puis quand elle s'emporte contre Elena. Et puis à la fin, qu'elle parvient à se contenir, vraiment, j'adhère Vampire Diaries - Page 3 Invisio3

D'ailleurs, miracle oh miracle, mis à part la fin qui fait un peu trop Bella/Edward&Max/Liz, j'ai encore beaucoup apprécié Stefan. Il est juste protecteur comme il faut d'Elena, le juste milieu entre indifférent et envahissant. J'aime qu'il pense à Damon, même si c'est plus de manière pragmatique (quoi que je pense quand même qu'il se fait du souci pour son frère, qu'il l'admette ou non) et j'ai adoré son comportement envers Caroline. Sans parler de la façon dont il interagit avec Jer. C'est du Stefan comme je les aime ^^

Elena, elle m'a fait de la peine dans cet épisode. Elle travaille tellement dur pour s'éloigner juste un jour du cauchemar qu'est sa vie, et comme la dernière fois, ça lui revient à la figure. Elle m'a brisé le coeur à la fin, quand elle est clairement lasse et qu'elle accepte à contre coeur tout ce qui lui arrive. "I'm fine, it's just... No, I'm fine" On voit vraiment la carapace qui commence à se briser et j'espère qu'on pourra voir les répercussions de tout ça. Je veux dire, j'aime qu'elle soit aussi forte et posée et tout. Mais faut voir la vérité en face, personne ne peut encaisser ce qu'elle encaisse sans, à un moment ou un autre, s'effondrer. Et j'ai envie de voir Nina dans ce registre! Oh, et awwwww elle a sauvé Damon! Malgré le froid entre eux (et je suis contente de la manière dont ils ont interagit dans cet épisode. C'était obligé d'avoir un impact négatif et aussi drastique), elle est quand même directement là pour le défendre quand Bonnie l'accuse. Et qu'elle dise ce qu'elle veut, "it's not us!" j'suis sûre que c'est aussi parce qu'elle continue de tenir à Damon (après tout, pourquoi refuser d'en parler si ce n'était pas le cas? Elle me fait penser à Cordy quand elle était fâchée contre Angel, à refuser d'aborder le sujet. Puis "D-word" m'a totalement rappelé le "A-word" Vampire Diaries - Page 3 Siffler Vampire Diaries - Page 3 987947 lol! )

Damon, je l'aime tellement beaucoup! Et j'adore tellement qu'il ait plus d'intrigues que juste le méchant frère amoureux transi de l'héroïne. J'adore comme sa couverture dans le conseil est tellement bien qu'il se retrouve carrément à la tête du truc. Puis j'aime qu'il soit suspicieux de Tyler et Mason. Et concernant son attitude avec Caroline, je me demande s'il ne veut pas un peu la tuer, non pas seulement à cause du désastre qu'a été Vicky, mais aussi parce que, au final, il se dit qu'il ferait une fleur à Caroline. Quand on pense qu'il ne voulait pas devenir vampire et que, au final, il n'est pas heureux... bah je me dis que, inconsciemment ou non, il veut peut-être abréger les souffrances de Caroline. Et évidemment, il réfléchit avec sa logique à lui, pas la logique d'Elena et Stefan "She's my friend". N'empêche que, en attendant, c'est peut-être la logique la moins égoïste, paradoxalement. Enfin, j'sais pas, si ça se trouve, ça n'a rien à voir, mais je me suis quand même fait la réflexion, vu ce qu'on sait sur Damon *shrugs* Et hey, bizarrement, j'ai bien aimé la discussion avec Jer. Bon, déjà, j'ai ADORE comme il le remet à sa place à la fête. GO Damon, je l'ai déjà dit, et je le redis, il est BAD ASSSSSSSS ^^ Mais à la fin, j'aime quand même qu'ils aient une sorte de nouveau terrain d'entente. En même temps, Jer sait que Damon n'est pas qu'un salaud, il est quand même venu s'excuser dans le final de la saison 1, super prévenant et tout.

Bonnie, hum, ça m'énerve qu'elle semble reprendre son amitié avec Elena comme si de rien était. Pourquoi personne ne parle de la trahison en saison 1, bordel? On s'en fiche que c'était pour tuer des vampires, elle a quand même menti et manipulé Elena!!!!! Par contre, j'espère qu'elle va faire face à *sa* responsabilité dans la transformation de Caroline! Parce que c'est bien beau de blâmer Damon et de déverser sa colère sur lui. En attendant, c'est ELLE qui l'a obligé à lui donner son sang et c'est ELLE qui a dit à Katherine que Caro avait le sang de Damon en elle. Donc elle a beau dire, dans l'histoire, elle est 3 fois plus responsable que Damon. Ok, il mérite quand même qu'on lui botte les fesses pour tout ce qu'il a fait *avant*, donc franchement, je peux pas vraiment lui en vouloir d'avoir réagi comme ça. En attendant, j'espère que le problème de la responsabilité sera adressé!

Tyler et Mason.... c'est marrant que Stefan et Damon ne soient pas au courant de l'existence des.... ah ouais mince:

Spoiler:

Par contre, je crois que ça devient quand même vachement évident pour les téléspectateurs de savoir ce que sont les Lockwood, même sans avoir lu les livres. Les indices sont de moins en moins subtils, donc j'espère qu'ils vont pas tourner autour du pot pendant 107 ans. Et j'adore que Stefan se soit fait battre par Mason. Je trouve ça super intéressant qu'on ne nous mette pas les vampires comme supérieurs mais plutôt inférieurs. Enfin, Stefan en tout cas, j'serais curieuse de voir ce que ç'aurait donné avec Damon, étant donné qu'il est plus fort que son frère.
Bref, cette intrigue m'a l'air super intéressante ^^


Quoi d'autre? Oh, j'espère que Matt va pouvoir avoir un peu plus de temps d'antenne, parce que ça commence à faire de la peine sérieux, 3 scènes où il dit 3 mots, yeah! Rolling Eyes Mais bon, je garde espoir avec la nouvelle condition de Caroline ^^

Voilà, c'est tout je crois (si ce n'est que pas de Jenna, pas d'Alarik et, le pire, pas de Katherine *pouts*)

---

Oh, et puis-je juste dire à quel point j'aime que, malgré tout ce qui s'est passé, malgré sa "haine" de Damon, Elena a toujours assez confiance en lui, confiance dans (en???) le fait qu'il ne lui fera pas de mal (quand elle s'interpose pour qu'il ne tue pas Caroline)? Puis le regard qu'ils échangent? DAMN Vampire Diaries - Page 3 581433

Plus, en lisant des reviews, j'ai remarqué que, en effet, Elena semble un peu plus distante de Stefan que d'habitude. Comme si, quand elle dit qu'elle veut oublier/se couper de tout le truc surnaturel... bah elle inclut son petit ami dans le tas. Interesting if I dare say ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 19:02

MA REVIEW DU 2x02 (SPOILERS !!!)

Bon, je suis pas d'humeur pour une longue review perso, mais je tiens quand même à donner mon opinion générale concernant l'épisode. Je l'ai adoré ! NOTAMMENT Caroline ! C'était totalement extra la manière dont sa transformation a été traitée ♥ Rien à redire, j'étais bluffée et je me suis régalée devant les scènes la concernant. Elle m'a totalement brisé le coeur, parce qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive, et elle ne veut pas faire du mal consciemment, mais c'est quelque chose de plus fort qu'elle qui la pousse à agir ainsi, la pauvre... Elle m'a vraiment fait de la peine, Candice était extraordinnaire ! Ma scène coup de coeur, c'est celle où Stefan s'occupe d'elle et tente de la calmer. Il a été impeccable. Et puis, j'adore quand elle envoie valser Damon lol!
Autre moment très touchant, c'est la scène avec Matt. Quand il vient la voir dans sa chambre et lui dit qu'il est amoureux d'elle ♥ C'est super émouvant et j'adore voir combien elle lutte et tente de se maîtriser pour ne pas le mordre. Elle essaie de se contrôler, je pense que ça va être la base pour tout ce qui va suivre ensuite...

Bonnie, elle m'a un peu agacé avec ses attitudes et je n'aime pas qu'on soit passé aussi facilement outre sa trahison envers Elena.

Stefan, il a été génial dans cet épisode ! Je crois que c'est la première fois que je peux dire que je l' *adore* ! Il sort un peu de son côté "je broie du noir" pour adopter les bonnes attitudes et réactions. Même si je continue de préférer Damon à Stefan, dans cet épisode, j'avoue avoir eu une préférence pour Stefan.

Elena, toujours impeccable et réaliste ! Je trouve ses réactions normales, ils n'en font pas une super héroïne qui surmonte toutes les épreuves sans craquer à un moment donné.

Jeremy, je l'ai bien aimé, sans plus ^^

Damon, je l'adore toujours, mais dans cet épisode, j'admets qu'il m'a parfois un peu agacé. Bon, en creusant, je suis sûre qu'on peut expliquer ses attitudes, mais là, j'avoue que ce n'est pas du tout de cette façon là que je le préfère. Ce que j'aimais dans le Damon qu'on nous montrait en fin de saison 1, c'est justement qu'il était plus ouvert à la compassion et compréhension. Mais là, je le sens plus distant de ce genre de choses, et ça m'a un peu refroidi. Maintenant, je pense qu'il aura droit à son évolution et je comprends aussi que suite à ses déceptions, il ait un peu pété un plomb, mais ouais, j'espère qu'il ne restera pas comme ça longtemps, parce que j'apprécie pas spécialement.

Excellent épisode dans l'ensemble Vampire Diaries - Page 3 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 16:02

Review du 2x03, SPOILERS!!!!!


Gosh I love this show Vampire Diaries - Page 3 Invisio3

Par où commencer? Oh! Bonnie commence sérieusement à m'énerver! Autant son attitude avec Damon je peux la comprendre et la cautionner. Par moment, je peux même l'apprécier! Mais son air condescendant et supérieureu, plus ses jugements de valeur avec Caroline? What the hell? Seriously, what the HELL? Non seulement, aucune excuse d'être pleinement responsable de son statut, ni même de culpabilité (ou alors elle le cache bien!), mais en plus, elle culpabilise encore plus Caroline? Aucune empathie, aucune sympathie alors que, comme dit Caro, c'était son amie. Nan vraiment, j'ai *vraiment* eu envie de la baffer là! Pour qui elle se prend? Vampire Diaries - Page 3 568534

Par contre, awwwww j'adore Caroline! Enfin, je l'adore encore plus ^^ Et j'adore le principe de la transformation en vampire chez eux, comme la personnalité est amplifiée. Puis awwwwwwwwww I think I might be shipping Caroline/Stefan Razz Nan mais sérieux, à quel point est-ce qu'ils sont choux? En plus, ça me fait un rappel avec Cangel, le vampire tout broody qui se déride et ne peut s'empêcher de sourire face à la pétillance d'une bitch. Evidemment que le charme se fait sur moi lol! En plus, même si j'aimais bien Matt, il sert plus à grand chose depuis un moment alors... ouais, si ça peut ouvrir la voie à Caro/Stefan (puisque Elena va avec Damon ^^) je suis pour !!!!! Cela étant, j'ai trouvé dommage qu'iils massacrent aussi rapidement le couple avec Matt. L'épisode d'avant, il lui dit qu'il l'aime, et maintenant il rompt parce qu'elle est jalouse? Je sais que ce sont des persos secondaires, mais un peu plus de build up aurait été apprécié. Même si Candice m'a brisé le coeur, l'expression de son visage quand Matt s'en va Vampire Diaries - Page 3 369232

Alarik est de retour, chouette ^^ Et awwww, j'aime toujours autant son duo avec Jenna ^^

Tyler et Mason, j'adooooooooore leur concept du loup-garou. Que ce soit qu'ils mangent des vampires, qu'ils soient censé être extinct, que nos vampires ne connaissaient pas leur existence, qu'une seule morsure peut tuer. Puis même la transformation, évidement que ça doit faire mal! Tout le corps est changé, et j'aime qu'on nous montre que c'est un processus douloureux. Puis... ouais, j'ai vraiment aimé et j'ai hâte de voir comment ça va être géré avec Tyler. Surtout que le fait que Mason s'attache laisse penser qu'il ne contrôle pas vraiment ce qu'il fait une fois transformé... alors pourquoi il arrête quand Tyler lui ordonne? Et comment il arrive à se retransformer???? Enfin, beaucoup de potentiel et j'aime ^^

Passons à Delena, puis-je dire à quel point je suis fan de la route qu'ils empruntes pour ces deux-là. J'adore comme tout est en subtilité et que les obstacles *ont* de l'importance. Ils sont pas contournés ni ignorés facilement mais on *sait* qu'ils vont parvenir à passer outre et ça va encore plus renforcer leur relation et damn, j'ADORE! Parce que ça rend le ship super profond et intense et *vrai* et c'est le genre de truc que je préfère. Les relations travaillées au corps, dans le détail. Les relations qu'on voit se créés devant nos yeux, pas à pas. On nous impose rien, on nous montre l'évolution naturelle des choses et je suis comblée par ce choix (c'est un des trucs que je préfère avec Cangel, donc je sens que Delena est parti pour rester dans mes ships adorés pour un long moment ❤ ) Enfin, j'ai adoré. J'ai adoré les échanges avec Damon qui essaye subtilement et pas si subtilement de recréer un lien avec Elena. Même des disputes, mais qu'elle lui *parle*. Et Elena qui persévère dans son indifférence, avec quelques accrocs quand même.

La scène où il se prend la flèche pour elle est superbe en ce que... bah elle est juste logique. Et j'aime qu'on nous montre qu'Elena *est* touchée par le geste, sans pour autant qu'on parte dans le mélodrame et "oh tout est pardonné!!!!" J'ai aussi adoré la discussion sur la manipulation des amis. Bon, déjà avant la fin de l'épisode, j'ai trouvé Elena un peu hypocrite de dire ça, parce qu'elle a déjà manipulé Damon, et c'était BIEN avant le truc avec Jer. Donc venant de sa part? Voilà quoi. Et évidemment, j'ai aimé que Damon lui fasse remarquer quand elle recommence à la fin de l'épisode. Bon, je dis pas, je comprends qu'elle soit en colère contre lui. Il a tué Jer et, comme je m'en doutais, n'avait pas vu la bague. C'est quelque chose d'horrible et même impardonnable. Mais avoir été fauté n'excuse pas le fait de fauter. C'est comme les Juifs qui justifient leur invasion de la Palestine et le fait de virer les Palestiniens de leur Terre par "oui, mais on a été victime de la 2ème Guerre Mondiale". Et, ok, ça peut paraître bizarre comme comparaison, mais ce que je veux dire que c'est pas parce que t'as été victime que tu peux te permettre de victimiser quelqu'un d'autre. Même si c'est la personne qui t'a fait du mal en premier lieu. C'est être hypocrite et ça m'énerve.
Cela étant (parce que je donne l'impression de détester Elena, alors que pas du tout, lol), je peux comprendre l'impulsion de vouloir faire souffrir Damon, vouloir le faire tourner en bourrique et arrêter de prendre en compte ses sentiments puisqu'il a choisi (dans un épisode, lol) de se couper de tout sentiment. Vraiment, je le comprends et je trouve ça totalement humain. Dans une même situation, je ne réagirais sûrement pas mieux je pense. D'autant plus que, à mon avis, cette réaction ne fait que confirmer qu'elle ressent quelque chose. Sa réponse au coup donné par Damon est, à mon sens, influencée par le mal que le coup en question a causé. Et je ne parle pas que de la perte de Jer, mais aussi de la confiance trahie, ...
Bref, pourquoi je dis ça? Ouais, j'ai trouvé Elena légèrement hypocrite dans cet épisode, mais vu le contexte, je trouve ça compréhensible, donc je peux le cautionner ^^ Par contre, damn, la fin m'a brisé le coeur quand Damon se met un peu à nu en s'excusant pour Jer. Hell, déjà quand il lui demande s'il l'a perdue pour toujours :pleure6: Puis quand elle lui dit que oui (ce qu'on sait être faux MOUAHAHA). Et je pense qu'il a raison en disant qu'Elena a quand même des similitudes avec Kat. D'ailleurs j'aime comme cette déclaration semble avoir atteint Elena, parce que c'est vrai, elle a joué avec Damon pour obtenir quelque chose de lui, de la même façon que Kat le faisait. Et maintenant qu'elle est mise face à cette vérité, j'ai hâte de voir comment ça va se poursuivre entre eux 2!


OH, j'allais oublier la fin, GEANT!!!!! *WE* are gonna have so much fun lol! Et désolée pour cette review qui part un peu en live sur la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 18:46

REVIEW DU 2x03 :

Je suis pas motivée pour faire long, donc en bref :

-J'ai adoré le duo Stefan/Caroline ♥ Je trouve qu'ils ont une dynamique plus forte et intéressante que Stefan/Elena. J'ai bien aimé les petits fous rires ^^ Et Caroline a encore du boulot pour apprendre à se contrôler !

-La rupture Matt/Caroline, trop triste Vampire Diaries - Page 3 369232 J'ai aimé sa "subtile tactique" pour qu' IL soit amené à rompre avec elle.

-Bonnie m'a agacé dans cet épisode, surtout dans son attitude envers Caroline... Rolling Eyes

-Le truc sur les loups garous était pas mal du tout ^^ J'aime bien cette intrigue là.

-Le Delena était particulièrement sympa Vampire Diaries - Page 3 Invisio3 Leur dynamique faite de piques et autres était excellente Razz Mais Damon m'a une fois de plus brisé le coeur. J'ai aimé quand il présente ses excuses et qu'il se montre sincère. Elena a été un peu dure, même si je la comprends. Et j'apprécie pas trop qu'elle se soit "servie de lui"... Mais je crois qu'a.a.k a dit exactement ce que j'en pensais. J'aime également quand ça ne va pas trop vite ; ça ne peut que donner plus de profondeur au couple, en faire une relation plus mûre et travaillée, donc c'est une bonne chose. Mais en attendant, on trépigne nous :0077: Ils prennent en tout cas la même voix que mes ships préférés, donc c'est parfait ^^ Une relation tout simplement *construite* et développée.


Bon épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 18:31

Review du 2x04, SPOILERS!!!!!!!!!



Un épisode un peu plus calme, mais c'est pas plus mal. Ca permet de respirer un peu pour ce qui est quasi sûr de suivre par la suite ^^

Katherine, j'adore à quel point c'est dur de la cerner! On en sait jamais si elle est sincère ou si elle manipule. Le plus gros exemple est la verveine. Jamais il ne me serait venu à l'esprit qu'elle puisse faire semblant. Déjà parce que c'est THE big arme contre les vamps depuis le début, donc qu'elle soit immunisée ne m'avait même pas traversé l'esprit. Et on a vu avec Damon et Stef comme ça les affaibli, donc sa réaction me paraissait tout à fait normale, même si je la trouvais juste un tantinnet trop soft, vulnérable et tout. Et puis BAM, Kat the bitch refait surface et on se rend compte qu'elle nous berne depuis le début. C'est assez génial Razz Par contre, je ne sais pas encore ce que je pense de cette grande révélation qu'elle était réellement amoureuse de Stefan. Déjà, je suis pas sûre de ce qu'elle lui trouve Vampire Diaries - Page 3 Siffler Mais en plus, vu qu'on nous la dépeind comme la garce manipulatrice sans coeur depuis le début, nous dire tout d'un coup qu'elle ressent des sentiments, c'est soudain. Evidemment, avec le recul des 5 minutes entre l'épisode et ma review ( lol! ) je comprends. Je veux dire, je suis la première à dire qu'on n'est jamais tout blanc ni tout noir.Et les persos unidimensionnels sont lassants à force. Les différentes facettes des personnages est ce qui les rend complexes et fascinants. Et même si on sait que les vamps peuvent "éteindre" leurs émotions humaines, on sait *aussi* qu'ils peuvent les ressentir, donc ça me parait logique qu'elle puisse ressentir de l'amour, même si elle ne choisit pas souvent l'émotion la toucher. Maintenant, ce qui m'a un peu bloquée durant l'épisode, c'est ce coup de théâtre qui remet tout en cause, ses comportements, ... Ca ne fait pas encore vrament un tout totalement cohérent, du moins là tout de suite, à chaud. En lisant des analyses d'autres fans, je vais peut-être déjà changé d'avis (y a peut-être des détails que j'ai raté), puis la suite de la série va certainement aidé à fasconné le personnage plus en détail, pour le rendre juste et cohérent dans son ensemble. Et j'ai hâte de voir ça, même si pour le moment, je suis plus sur la réserve parce que cette révélation, aussi tôt dans la saison, m'a un peu prise par surprise. Ce qui n'est pas plus mal, après tout, c'est un peu ce que j'attends d'une série, qu'elle m'étonne ^^
Oh, et j'ai failli oublier: j'adore l'explication de pourquoi Kat est encore en vie. Ce plan est définitivement diabolique et colle très bien avec la Kat qu'on nous décrit depuis le début. Ce qui montre que les scénaristes n'ont aucune intention de la faire passer pour, finalement, une gentille fille. Il la rende juste plus complexe que le stéréotype de l'ex démoniaque. Puis l'association Kat et loup-garou est intriguante!!!!

Stefan, pendant un moment, j'ai eu peur. Je sais que Stefan va être perturbé par rapport à Kat, et je sais qu'un rapprochement est quasi certain. Mais je ne veux pas que ce soit baclé, je veux que le tumulte intérieur de Stefan soit travaillé sur la longueur (pas toute la saison! Mais un minimum quand même). Alors quand je l'ai vu succombé, au début, j'étais pas super ravie, parce que ça me paraissait trop soudain. Comme j'ai été contente, et étonnée, que Stefan me surprenne encore une fois, et positivement avec ça! J'aime que le personnage commence à devenir plus.... comment dire, un personnage en soi. Il devient plus complexe, plus juste, et j'aime! Et je suis aussi contente que la dispute avec Elena était fausse, parce que la séparation venait aussi trop tôt. Je veux du Delena, mais je veux que le tout (rupture avec Stefan et rapprochement avec Damon) soit cohérent et travaillé, sinon, ça portera forcément préjudice à la suite...

Damon, awwwww ce que je l'aime! J'aime comme il continue quand même de tourner autour d'Elena. Surtout qu'on sent quand même qu'il n'est plus comme dans les autres épisodes. Ce n'est plus tourner autour pour se faire pardonner, c'est plus... narguer ou je ne sais pas... essayer de montrer qu'il s'en fiche? Enfin, je n'arrive pas vraiment à mettre le doigt dessus, mais j'ai clairement senti la différence dans son comportement vis-à-vis d'Elena. Et awwwww l'échange avec Mason "I've heard great things about you." "Really? 'Cause I'm a dick" ou un truc comme ça. J'étais pliée lol! Et j'adore quand Mason dit qu'ils ne sont pas ennemis "T'as essayé de tuer mon frère!" et le regard qui en dit long ❤ Sans oublier toutes les allusions pas subtiles pour un sou sur les loups lol! Et quand Mason lui demande s'il vient encore faire une blague "Nah, it got old" et BAM poignarder dans le coeur. That's Damon for ya Razz Evidemment, la fin laisse présager un Damon plus entrepenant avec Elena (même si j'ai l'impression qu'il sera moins impliquer émotionnellement dans son flirt... et c'est peut-être ça la différence que j'ai ressentie dans cet épisode. C'était plus du flirt et invasion de l'espace personnel comme il le faisait au tout début de la série. Et Kudos à Ian, parce que c'était subtil, mais clairement percevable !!!!)Et j'ai aussi aimé l'échange avec Kat. Là aussi, on sent les murs de protection remit en place et le recul qu'il prend par rapport à elle, frappant avant qu'elle ait la possibilité de le blesser à nouveau. I love Vampire Diaries - Page 3 Invisio3

Pour Delena, I knew it! Je savais que ça ne pouvait pas être vrai, mais c'est pas pour ça que je n'ai pas aimé, que du contraire! Ils étaient tout bonnement adorable et j'adoooooore comme on avait Stef avec Kat (Heh!!! La danse du "near touch!!!" On a maintenant l'explication officielle au pourquoi Damon connaissait les pas, ils la dansaient quand ils étaient humaines ^^) et Damon avec Elena. Just how it's supposed to be Razz Et... ais-je dit à quel point Delena/Sobrev sont cute? Awwww the chemistry Vampire Diaries - Page 3 Invisio3

Bref lol! J'ai aimé Caroline dans cet épisode. Au début, j'avais pas vraiment tilté qu'elle travaillait pour Kat. Le truc de Stef qui veut arracher la gorge à Elena, je l'ai plus pris comme un manque de tact de la part de Caro. Evidemment, quand elle a commencé à insister pour qu'elle reste à la maison, j'ai commencé à me poser des questions. Et après, c'est devenu juste évident qu'elle ne se comportait pas de façon naturelle. J'ai hâte de voir comment ça évoluer n'empêche!!!

Quoi d'autre? Oh, j'aime toujours autant Jenna, elle me fait rire, et c'est cool de la voir avec Alarik et même avec Mason. C'est un chouette trio, même si tout le monde n'est pas honnête lol!

J'aime aussi l'idée du gêne loup-garou, mais qu'il faut un déclic pour que la malédiction soit effective. C'est intéressant... même si ça n'explique pas pourquoi la pierre de lune est aussi importante (je me disais que ça avait peut-être un lien lol! )

Et pour finir, pas de Matt, dommage (même s'il ne manque pas spécialement à l'histoire...), pas Bonnie (MOUAHAHA) et pas de Jer (MOUAHAHAAAAAAAAAAAA et NIARK NIARK NIARK).


Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 18:12

Review du 2x05, SPOILERS!!!!


Bon, je vais pas pouvoir déblatérer pendant 107 ans sur l'épisode parce que je dois bientôt partir. Mais je veux mettre mes impressions à chaud, par peur d'oublier un truc.

Donc, encore une réussite, j'ai adoré cet épisode!

Mason, wow, didn't see that coming. Enfin, qu'il ait tué par accident, si un peu, ça n'a pas l'air d'être un sociopathe (quoi que la menace sur Elena? Grrrrrrr), donc ça me paraissait logique qu'il n'ait pas pris une vie délibérément. Et, malgré le bizarre du début et du discours du type, j'ai pas vraiment pensé plus loin. Alors l'association avec Katherine? Totale surprise!!! Mais j'aime! Et je me demande vraiment ce qu'elle a de particulier cette pierre de lune! Pour que Kat provoque la transformation d'un loup-garou afin, sûrement, de le contrôler (+ c'est une arme à sa disposition) et obtenir la pierre, c'est qu'elle doit avoir une importance capitale. D'autant plus qu'elle semble vachement proche de Mason. Est-ce juste de la manipulation? Histoire de combler la solitude et répondre à des besoins (surtout que damn Nina a la chance d'embrasser 3 hotties lol! ) ? Ou bien le truc avec Stefan est faux???? Que de mystère, et que de choses complexes autour de ce personnage ^^

Stefan, awwwwwwwww j'aime quand il se la joue au frère protecteur! Il a beau dire que c'est pour protéger ses fesses, il était quand même aux p'tits soins quand Damon s'est fait empoisonner! Et ça fait tellement plaisir de voir que le sentiment est explicitement et publiquement réciproque entre les deux frères. Mine de rien, ils ont pas mal évolués depuis le pilote ^^ Puis il était assez mignon quand il explique son p'tit code dans la dispute ^^ Par contre, perso, je le sens mal pour l'histoire du sang. Avoir quelques goûtes par jour pour apprendre à se contrôler, ok. Ca peut être logique. Mais boire directement à la source? C'est le meilleur moyen de coller l'image "happy meal ambulant" sur le front d'Elena. Et de le rendre accro à *son* sang, ce qui est quand même super dangereux. Enfin, vachement plus dangereux que de boire le sang d'un truc en plastique, venant d'un inconnu. Maintenant, peut-être que je colle le concept que j'ai dans ma tête (fortement influencé par Ats) par rapport au sang et aux vampires (ex: Angel qui commence à trouver que Connor a l'odeur de nourriture, parce que W&H ont "souillé" son sang de porc avec du sang du p'tit), mais tant que maintenant, moi penser que l'idée d'Elena - bien que très noble et faisant preuve d'une grande confiance - est TRES mauvaise! Reste à voir si la suite me donnera tort ou raison.

Damon, oh, pauvre chou! Il a vraiment pas de chance!!!! Son "but you're my friend!" tout ahuri et blessé m'a brisé le coeur! Et malgré ça, j'adore qu'il épargne la vie de Liz justement parce que "you're my friend". Et c'est vrai, depuis ce début de saison, le lien avec la mère de Caroline a été pas mal mis en avant. Je pense surtout au 2x01, quand il la réconforte à l'hôpital. Déjà là, j'avais interprété ça comme un geste sincère et non de manipulation, et cet épisode me le confirme. Malgré tout, je pense que Damon a un peu appris de son erreur dans le 2x01... Ok, la trahison de Liz est clairement moins douloureuse que les deux rejets, d'affilée, de Kat et Elena. Mais il parvient quand même à garder son calme et à ne pas agir impulsivement. D'ailleurs son "hey guys, relax! Nobody's killing anybody" m'a explosée lol! Can you blame them to be worried? lol! J'ai aussi adoré qu'il ait la prévenance de donner un endroit à Liz où dormir le temps que la verveine soit évacuée et qu'il ait l'intention de l'aider en effaçant sa mémoire (surtout que je pense que c'est autant pour elle et Caroline que pour sa couverture à lui). Et ce qu'il fait pour Caro est encore plus beau, le fait de la défendre face aux préjugés de Liz. J'espère d'ailleurs qu'on aura d'autres scènes du genre.

Elena, elle est cool, comme d'hab. J'aime comme elle lutte pour garder le front face au monde par rapport à Stefan. Et puis comme à certains moments, sa frustration, sa colère et sa tristesse sont *réelles* parce que la situation est clairement difficile. Par contre, autant j'aime Elena, autant directement, elle aurait dû se rendre compte que Caro ne jouait pas à l'espionne par plaisir. Bon, ok, elle a fini par capter, mais quand même. Et une partie de moi est un peu déçue que ni Elena ni Stefan n'ait approché Caroline pour essayer de l'aider. Peut-être qu'ils auraient fini par le faire si elle n'avait pas craqué avant (d'ailleurs, j'aime comme on l'a vue se sentir coupable tout le long, et finir par avouer d'elle-même), mais vu leur plan, ils ne semblaient pas presser de le faire, alors que Stefan connait Kat. Elle aurait très bien pu tuer Caro une fois qu'elle en aurait plus eu besoin, c'est-à-dire, une fois le couple brisé. New flash, c'est un peu ce qu'ils faisaient croire!!!!!

Bref, pour en rester avec Caro, elle m'a brisé le coeur quand sa mère refuse de l'accepter, et encore plus quand elle dit qu'elle ne peut pas rentrer chez elle, que la vie de Matt était en jeu et qu'elle a peur. Pauvre choute, comme si la transformation n'était pas déjà assez!!!!

Tyler, j'aime vraiment la tournure que prend son histoire. L'excitation et la peur qui suivent les révélations. Puis j'aime bien l'acteur! Par contre, Jer est toujours aussi boulet je trouve Rolling Eyes

Et voilà, je crois que c'est tout ^^ Sur ce, je file chercher les p'tits de ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 18:53

J'ai regardé le pilote pour voir, bon pour l'instant j'accroche pas trop, enfin c'est plutôt sympa, ça me donne quand même envie de continuer, j'aime bien Elena, et Stephen aussi (Même si il m'a bien fait marré quand il dit qu'il voudrait pas qu'on touche pas à son journal intime Vampire Diaries - Page 3 88478), j'aime bien le coup de la bague qui lui permet de sortir le jour, et son frère l'embête bien avec ça, la blonde un peu superficielle a l'air d'être intéressante aussi.
Bon j'éspère que ça tourne pas uniquement autour du triangle amoureux, c'est juste ça qui me bloque un peu pour le moment, enfin d'un autre côté j'adore les premières saison de Buffy, et pourtant ça y va avec le Bangel, enfin je verrais bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 18:56

Oh, ne t'arrête pas au pilote! Il est franchement mauvais comparé au reste de la série! Vraiment, les 2-3 premiers épisodes sont bof-bof, mais la suite devient vachement mieux :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 22:06

REVIEW DU 2X05, ATTENTION SPOILERS !!!

J'ai trouvé cet épisode vraiment bon !!

On en apprend beaucoup plus sur les loup-garous et sur Mason ; Damon ne le piffait pas dès le départ, et finalement, il avait bien raison Razz J'ai beaucoup aimé la manière dont il est devenu un loup-garou ! Je m'attendais pas à ce genre de truc, mais c'est original et plaisant comme manière de l'expliquer. Donc, il faut tuer pour que la malédiction s'enclenche... Effectivement, ça promet et là, j'espère fort que Tyler ne sera pas amené un jour à l'enclencher (bien que je me doute que ça arrivera à un moment, sinon c'est pas drôle Razz ). J'ai eu un peur peur à un moment donné quand il pousse accidentellement la fille dans les escaliers (d'ailleurs, elle joue la nièce des Solis dans Desperate Housewives cette actrice ^^).

Mention spéciale pour les scènes Tyler/Jeremy, j'ai trouvé leurs interractions très chouettes, surtout que Tyler est terrifié. Et je comprends qu'il ne fasse pas confiance à son oncle... (tête d'ange, mais ça se voit qu'il est pas net en réalité).

La surprise finale ? Je ne m'y attendais PAS DU TOUT ! C'est dingue d'ailleurs, parce que Mason et Katherine qui arrivent en ville en même temps, ça aurait dû faire tilt, mais nan, je l'avais pas du tout vu venir celle-là Razz Ca promet de supers scènes ça !! (et bonjour la manipulation de Kat Razz ). La pierre de lune a l'air de lui tenir vraiment à coeur, je me demande pourquoi...

Oh et note : a.a.k, je me suis faite la même réflexion que toi ! L'avantage pour Nina avec ce genre de double rôle, c'est qu'elle embrasse trois mecs, et que franchement, ils sont pas moches Razz lol!

Concernant notre trio Elena-Damon-Stefan : alors, déjà, j'étais toute... bwhahahaha... quand Damon grille direct Stefan sur toutes les fausses disputes entre lui et Elena lol! Good work, Damon ! lol! La relation de frères de Stefan et Damon m'intéresse de plus en plus, et elle était vraiment bien mise à l'honneur dans cet épisode. Stefan couvre Damon quoiqu'il en dise, c'est un chouette élément et ça me plaît vraiment beaucoup ; ou même quand il a bu de la verveine, Stefan tente de l'aider, il s'en préoccupe, j'ai trouvé ça super ^^ Concernant Stefan et Elena, j'ai beau ne pas accrocher spécialement au couple (ils me font pas passer grand chose), je dois admettre qu'ils s'éloignent du cliché de l'amour parfait pour revenir sur quelque chose de terre-à-terre. Ils échangent, communiquent et établissent de bons stratagèmes pour manipuler Kat via Caroline. Bon, par contre, leur dernière scène, où elle se coupe à la main pour qu'il boive, additionné à leurs échanges et la musique en fond, mouais... Razz
Et pour finir, Damon & Elena, j'ai adoré la scène vers la fin, quand elle lui dit que le Damon qu'elle a vu était celui qui était son ami. Je m'attends pas à ce qu'elle lui saute dans les bras le prochain épisode, mais c'est en bonne voie de réconciliation.

Maintenant, concernant Caroline, elle m'a fait de la peine, la pauvre ! En fait, j'étais à la fois divisée dans un "Aww, elle est géniale !!" et un "Ooooh, la pauvre...", assez weird lol! Quand elle s'en prend à Mason et le plaque contre l'arbre dans les bois ? Elle était énorme ! ♥ Je suis triste de voir que sa mère est si fermée à l'idée de lui parler après avoir appris pour sa transformation, mais bon, c'est une réaction naturelle et réaliste j'ai envie de dire.
Coup de coeur également pour la scène où Caroline déballe tout à Elena concernant la pression que Kat exerce sur elle. Utiliser Matt pour la faire chanter, c'était un excellent moyen, la pauvre...

Oh et, Stefan qui recommence à boire du sang humain pour prendre en force, c'est un chemin intéressant ça ^^ Mais tu soulèves de bonnes questions sur le sujet a.a.k. A voir comment ça va être développé...

Bref, un bon épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 13:09

a.a.k a écrit:
Oh, ne t'arrête pas au pilote! Il est franchement mauvais comparé au reste de la série! Vraiment, les 2-3 premiers épisodes sont bof-bof, mais la suite devient vachement mieux :005:

Je ferais un petit topo dès que j'aurais vu le quatrième alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 17:55

Review du 2x06. Attention SPOILERS!!!!





Gosh I love this show ^^

Comme d'hab, il se passe tellement de choses que je ne sais pas bien par où commencer.

Allez, le plus facile:

Bonnie, bon, elle se rattrape un chouya dans cet épisode. Mais elle reste quand même très tête à claque en ce qui me concerne. Je comprends son dégoût des vampires. I get it, I do! Mais Caroline n'a pas choisi sa nature. Elle a été victime de Katherine et FOR GOD'S SAKE c'est BONNIE qui est en grande partie responsable de tout ce merdier! Alors qu'elle fasse un pu**** d'effort pour la fille qui était son amie et qui est morte par SA faute. J'espère vraiment qu'elle va finir par s'excuser, parce que je trouve qu'elle a trop de comportements arrogants et jugeants, alors qu'elle manque de respect à ses amies. Et qu'après, elle essaye encore de se faire passer pour la victime (nan, j'ai toujours pas digéré le fait qu'Elena lui ait pardonné sa trahison comme ça!!!!!)

Jeremy, bon il reste quand même boulet en ce qui me concerne. Mais hey, s'il travaille avec Damon, c'est bon pour la réconciliation Delena (bah quoi? lol! j'essaye de voir le côté positif Vampire Diaries - Page 3 Siffler )

Alarik et Jenna sont choux, mais je sais pas pourquoi, je le sentais que Jenna allait morphler. Encore plus quand on les a vu tous mignons à faire à manger. Déjà, je pensais que c'était pas Elena mais Kat qui rentrait. Redondant? Certes un peu, mais hey, ça reste un classique, lol. Evidemment, le coup du téléphone est encore mieux, et quand elle a commencé à menacer Elena en parlant de Stefan, j'ai eu ma confirmation concernant Jenna. Heureusement qu'elle va bien par contre, j'aurais été dégoûtée qu'il l'a tue.

Matt, je me disais justement que c'était bizarre qu'ils le ramènent pour lui faire faire ce qu'il a fait: c'est-à-dire absolument *rien*! Mais j'adore l'idée tordue de Kat. Ouais, je suis aussi tordue, si vous ne l'aviez pas encore remarqué, c'est que vous êtes vachement pas perspicace!

Caroline, awwwww elle, je l'aime de plus en plus! J'ai adoré toutes ses scènes avec sa mère et comme elle m'a fait de la peine à la fin!!!!! Elle a enfin une relation saine et positive avec sa mère, et elle prend la décision de tout effacer pour les frères. Y a rien de plus généreux et de moins égoïste que ça et j'avais envie de lui faire un gros câlin. D'autant plus que Liz a raison, elle a vraiment pris confiance en elle et c'est un plaisir de la voir dans toutes ses scènes ^^

Elena, bah elle a pas fait grand chose dans cet épisode quand on y pense. Mais hey, elle a préparé les trucs pour l'épisode suivant: Masquerade, qui m'intrigue fortement ^^ Et à la fin, elle m'a brisé le coeur quand elle s'effondre dans les bras de Jer (pour une fois qu'il sert à quelque chose celui-là Rolling Eyes ) Par contre, je ne sais pas si y a que moi que ça a frappé, mais j'ai trouvé très intéressant la différence de réaction face à la rupture. Je veux dire, Elena *était* triste et affligée. Mais Stefan? Il l'était 10 fois plus! Et je trouve ça assez intéressant dans le sens où.. bah les deux vivent le sacrifice, et Elena, venant de presque perdre Jenna, devrait être inconsolable. Alors pourquoi elle semble mieux prendre la chose que Stefan? est-ce parce qu'une partie d'elle lui en veut un peu? Est-ce parce que Stefan s'auto-flagelle pour l'acte de Kat? Enfin, ça m'intrigue beaucoup!!!!

OH, et en parlant de Stefan? Le truc de la verveine était assez cool ^^ Sinon, bah il n'a pas non plus fait grand chose dans l'épisode, si ce n'est envoyé des sms lol! Et boire le sang d'Elena et HEY, peut-être que c'est pour ça qu'il pleurait autant! Il aura plus sa ration quotidienne MOUAHAHAAAAAAAA

Comment ça je suis méchante? lol!

Damon, I loooooooooove Damon! J'aime toutes ses interactions avec les gens, que ce soit Rik, Jer (parce que j'adore comme il le remballe MOUAHAHA), Stefan (awwwww ils font plaisir à voir tous les deux, comme quand ils se "chamaillent" pour le téléphone parce que Stef veut pas qu'ils sonnent à Kat), Bonnie, Kat, Mason ou Elena. C'est juste un plaisir à regarder. Et j'ai aimé qu'on nous le montre torturer et tuer Mason. Parce que ça montre, une fois encore, que même s'il s'est adouci et humanisé sous l'influence d'Elena, il reste fondamentalement DAMON. Il reste un vampire et il peut infliger de la douleur sans sourciller, sans même se soucier de l'autre. Parce qu'il ne ressent aucune émotion pour la personne. Parce qu'il n'a aucun lien avec Mason, ni Tyler, ni Jer. Et si ç'avait été Elena à la place de Jer pour regarder? Certaine qu'il aurait agit différemment, histoire de l'épargner un peu. Enfin, non pas qu'il n'aurait pas tuer Mason, mais il ne l'aurait pas fait devant elle, il lui aurait parler d'abord, pour lui faire comprendre.
BREF, j'aime ^^ Et j'ai aimé comme, alors qu'il se reconnait en Mason par rapport à Kat, ça ne l'empêche pas de faire ce qu'il doit faire. J'ai évidemment adorer comme il provoque Kat, même si ça finit mal. Et j'ai ADORE qu'il tienne à s'excuser pour Jenna. Même si je pense qu'elle aurait fini par la blesser quoi qu'il arrive, provoc ou non. Après tout, elle dit elle-même qu'elle manipule Jenna depuis des jours. La mort de Mason l'a juste, à mon sens, fait agir plus tôt.
Par contre, la mort de Matt (enfin, s'il meure vraiment, mais à mon avis oui), LA, Damon sera indirectement responsable...

Pour finir, Kat est juste une bitch AWESOMEEEEEE! Et je me demande vraiment quel plan elle poursuit et dans quel but ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 19:31

Review du 2x07, attention, SPOILERS!!!!!

Alors, j'ai regardé l'épisode ce matin, mais j'étais pas en état de reviewer (les indigestions ça craint! Surtout quand on dort pas de la nuit et qu'on passe sa journée de congé couchée dans un divan inconfortable Vampire Diaries - Page 3 Iamsmili ) Donc j'espère que, en la faisant maintenant, je vais pas oublier trop de trucs.

Cet épisode était carrément génial! Ils sont parvenus à me surprendre du début à la fin, alors qu'on savait très bien que Kat n'allait pas être tuée maintenant (c'est trop tôt), mais la façon dont ils la neutralisent est à la fois tellement évidente, mais aussi tellement inattendue. Well done, show, well done ^^

Mais bon, je mets la charrue avant les boeufs. J'ai adoré l'intro, avec le gang (heh, ça fait bizarre de dire ça ^^) qui se prépare pour le combat , puis Katherine qui se prépare de son côté, et Elena qui est complètement clueless. En plus, on a de nouveau du Matt/Elena et leur amitié m'a toujours bien plue, parce que j'aime qu'ils aillent à l'encontre des stéréotypes ^^ Et j'aime qu'ils soient tous aux p'tits soins pour Jenna.

Pour en revenir au gang, HEH, le début m'a fait rire. Bon, c'était dans le trailer, mais c'était toujours aussi drôle:

Bonnie: What's going on?
Jer (matter-of-factly): We're gonna kill Katherine.
Stefan (un peu gêné): I can explain!
Bonnie: Please.
(pause)
Stefan: We're gonna kill Katherine.

OH, et quand Caro explique la rencontre avec Kat, Damon m'a explosée "Yeah, cut the teen drama" lol!

Le bal de Masquerade? J'ai absolument ADORE le thème! C'est pas un truc qui sierait (???) à toutes les séries, mais VD est clairement dans ce trip et du coup, on peut apprécier le tout sans sourciller ^^

Pour Tyler, bien que le fait qu'il tue quelqu'un était clairement certain, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre au niveau du comment. Surtout pour l'avenir de Matt. Hell, à un moment, je me suis même dit que Kat lui avait peut-être donné du sang pour le transformer en vampire, vu qu'elle semble particulièrement l'apprécier ^^ Mais que Caro intervienne? (d'ailleurs, pendant un moment, j'ai cru qu'ELLE avait tué Matt) Que l'amie soit aussi le jouet de Kat? Ca m'a prise par surprise et j'aime ^^ J'aime aussi que Caro soit là pour Tyler ^^

Pour en rester avec Caro, j'adore l'idée du plan pour mener Kat dans la chambre. Bon, on se rend vite compte que c'est un coup monté, mais ça n'ôte rien au charme de la manipulation et du travail d'équipe ^^

Puis une fois dans la chambre, quand on se rend compte que Kat est liée à Elena? AWESOME!!!!! Je l'ai pas du tout vu venir et j'adore! J'adore la détermination des garçons à la tuer, puis la peur pour Elena. Quoi que j'ai été étonnée que Damon essaye encore de la pieuter après avoir appris pour Elena. D'un autre côté, le pauvre chou, il a besoin d'exprimer toutes les émotions négatives qu'elle lui fait ressentir.
D'un autre côté, wow, j'ai adoré les interaction Kat/Stefan. Surtout quand elle le déstabilise complètement en lui avouant qu'elle l'a surveilé, puis son "I love you". J'aime comme l'approche était bien plus subtile que l'autre fois. Parce qu'on sent qu'elle joue quand même avec lui, bien qu'en même temps, elle A été voir après lui, ce qui tend à montrer que oui, elle tient à lui.

Enfin, toute cette scène était extra ^^ Et wow, j'ai pas compris ce que la pierre de lune lui a fait exactement, mais c'était hard! Et MOUAHAHA, enfermée dans le tombeau? AWESOME! Damon a eu sa revenge! Et la révélation qu'il faut protéger Elena? Oh, il va s'en mordre les doigts! Même si personne ne peut le blâmer de ne pas l'avoir crue! Même si en effet, elle a eu plein d'occasion de la tuer, et elle l'a laissée en vie...

Quoi d'autre? Oh, la sorcière liée à Bonnie? J'suis pas particulièrement enthousiaste, mais j'suis pas contre non plus. C'est logique qu'elle ait d'autres membres de sa famille qui connaissent la magie après tout *shrugs* Par contre, EWWWWW, ils vont nous mettre du Jer/Bonnie? Please, gimme a break! Ils sont déjà boulets séparément, j'ai du mal à voir comment cette association pourrait améliorer les choses Rolling Eyes

Oh, et j'ai failli oublier, j'aime qu'Elena maintienne la rupture avec Stefan. Et pas seulement parce que ça ouvre la porte à Delena, mais aussi parce que... bah la scène de l'épisode précédent était crève-coeur. Et les réunir l'épisode d'après aurait gâcher ce moment d'émotion. Ca, plus ah HA! J'avais vu juste concernant le fait que Stefan est plus affligé par la séparation qu'Elena ^^ I totally rock ^^

Maintenant, je me demande qui est la personne mystère qui enlève Elena. Et pourquoi Katherine veut absolument la protéger (même si on sait qu'elles sont liées). Hâte d'être la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 18:44

Review du 2x08:

Oh Damon, could you be more loveable? J'avais envie de le prendre dans mes bras à la fin! Et j'espère *vraiment* que même si sa mémoire est effacée, Elena va quand même garder une "trace" de cet aveu *et* de son acte incroyablement généreux avec elle. Je veux dire, c'est possible nan? Qu'elle ait cette sensation, sans savoir d'où ça vient?

Ouais, moi je dis que c'est possible!


Bref, chouette épisode. Moins haletant que les précédents, mais comme je l'ai déjà dit... quelque part, prendre un peu de recul et se centrer plus sur les persos et leur psyché (hum, j'aime bien cette expression en ce moment, lol), c'est toujours bienvenu aussi ^^

Donc, par quoi commencer? Tyler et Caroline. Bon, je suis totalement à fond pour Caro/Stefan, mais damn, j'ai aimé leurs scènes! Ils ont pas mal de choses en commun mine de rien. Et, autant j'ai pas vraiment envie d'un ship entre eux (ça ferait un peu Underworld et, autant j'aime le film, autant Roméo&Juliette au pays des vamps et loup-garous, ça me botte moyen! Surtout que... ais-je mentionné Caro/Stefan? lol! ) Mais sinon, j'aime vraiment comme ils gèrent la transformation de Tyler, ses sentiments, sa peur, ... C'est quelque chose qu'ils maîtrisent vraiment je trouve, et comme j'avais adoré cette intrigue pour Caro, j'suis contente de voir qu'elle ne peut s'empêcher d'être là pour lui. Elle avait Stefan (et Damon), mais Tyler n'a vraiment personne. Je trouve super humain qu'elle aille vers lui (oh, sois dit en passant, j'ai beaucoup aimé la scène d'intro avec Damon. On les sent très à l'aise l'un avec l'autre. J'aimerais beaucoup que leur amitié/camaraderie soit approfondie ^^)
Plus, pour poursuivre avec Tyler et ses amis, puis-je dire à quel point j'aime que l'histoire de la fille tuée par Kat ait des conséquences? On a quand même rarement, dans ce genre de séries, le post-meurtre d'un innocent inconnu. Enfin, si, par rapport aux persos principaux, mais on voit pas vraiment l'impact sur la population en général. Or ici, sans pour autant déborder sur l'histoire et devenir pompant (c'ETAIT un perso inconnu), bah on voit que la mort de cette étrangère A un impact. C'est comme dans la vraie vie et c'est un détail qui m'a particulièrement plu.

Jer et Bonnie. Elle, elle commence à me plaire à nouveau. J'adore l'idée du principe que la magie "pushes back" si tu veux aller trop loin. J'ADORE aussi l'idée du nez qui coule. C'est comme pour SPN avec Sam, et je trouve ça tellement logique. Je veux dire, sûr, c'est de la magie, yada, yada, yada. Mais c'est avec leur esprit et donc, leur cerveau, qu'ils font ces choses. Je trouve logique que le cerveau réagisse d'une manière ou d'une autre. Enfin, vraiment, j'aime l'idée. Par contre, lui, je le trouve toujours Meh! Et je parle même pas de l'association! Ca se sent à des kilomètres à la ronde et *frisson dégoûté* nan, juste NAN!!!!!

Rose et... Trenver? Denver? Ok, appelons-le What's-his-name lol! Franchement, autant j'ai jamais été fan de Bella, autant ça m'a fait plaisir de revoir Lauren ^^ J'ai beaucoup aimé son personnage et sa relation avec What's-his-name (mince, c'est long, je vais réduire à WHI ^^) semblait intéressante. Bon, tout le truc de la malédiction et comme quoi Elena est la seul Doppelgänger et qu'elle doit mourir pour briser le sort, ... J'sais pas trop ce que j'en pense. Je suis pas particulièrement emballée, mais je pense que VD peut le faire marcher. Donc Wait&See. Par contre, j'aime l'idée des Originaux. Ca me fait penser aux Alphas de SPN cette saison, et comme j'adore la nouvelle thématique de SPN, ce n'est pas étonnant que j'aime cette idée aussi ^^ Surtout qu'Elijah est super charismatique ^^ Et comme j'avais totalement capté qu'il allait tuer WHI, il a dit à Rose qu'elle avait sa parole qu'elle serait pardonnée, mais comme il a juste dit "you" et pas "you guys" ou "both of you", bah c'était un peu évident que ça ne s'appliquait qu'à elle. D'ailleurs, je m'attendais un peu à ce qu'elle presse davantage le sujet, du genre "and WHI?"
J'avais aussi capté qu'il n'était pas vraiment mort:
1) ça me semblait trop facile. Don't get me wrong. J'ai aimé le jeu de diversion des garçons, puis Elena qui joue à l'appat et puis bang, une grenade dans ta face lol! Mais on parle d'un des premiers vampires. Il est tué BIEN trop facilement et BIEN trop vite.
2) ... je l'ai vu sur des stills de prochains épisodes lol!

En tout cas, j'espère que Rose va rester dans les parages ^^


Le triangle Stef/Elena/Damon. J'ai absolument adoré! J'ai adoré le bonding dans la voiture et comme Stefan essaye de recréer une connexion avec son frère. J'aime parce que c'est un réel contraste avec la saison 1, où il cherchait seulement le lien pour utiliser son frère. Ici, il se fait du souci pour lui, il fait attention à ses sentiments et il semble sincèrement vouloir retrouver une relation complice avec son frère. Et j'aime ^^ Surtout que le côté "frère qui parte en roadtrip"? Ca m'a totalement fait penser aux Winchester. Et HEH, c'est de nouveau le "D" qui conduit. Excellent lol!
J'ai aussi aimé de voir que Stefan a laissé tomber son truc du p'tit copain jaloux concernant Elena. Enfin, c'était déjà le cas dans le 2x01, mais c'est chouette de voir que ça se poursuit. Ca confirme son réel désir de se rapprocher de Damon et le souci sincère derrière ses mots. Puis ça permet de donner une analyse explicite de Damon, dite tout haut, par un perso. C'est chouette! J'ai surtout aimé la partie où Damon dit qu'il peut sortir de "the saving thing" aussi vite qu'il y est entré, et que Stefan répond "That's the beauty of it. You can't". C'est peut-être juste moi, mais je trouve que c'est une magnifique référence (ou un lien ou peu importe) avec la révélation de Damon dans le 1x22. A partir du moment où il a laissé son humanité revenir, il ne peut plus s'empêcher de s'attacher à des personnes (aka: Elena, lol) et de ne *pas* faire quelque chose pour l'aider. Il veut faire croire, hell, il veut peut-être penser qu'il a encore le choix. Mais non, il n'a plus le choix. Parce que les sentiments sont là. La preuve étant avec son simple "It's Elena", quand Stef est surpris qu'il se porte volontaire pour aller la secourir. Il ne fait que répéter les mots de Stefan, plus tôt dans l'épisode. Mais le perso est différent, et le contexte est différent. Parce que Damon n'enfile pas son armure de chevalier blanc pour la voisine du coin (contrairement à Stefan, lol).

Enfin, j'ai adoré Vampire Diaries - Page 3 Invisio3 Et j'ai aussi adoré comme, à chaque fois, il cherche des excuses pour ne pas y aller "c'est dangereux", "on pourrait mourir", ... Mais il y va quand même, à chaque fois. Parce que... bah il ne peut pas s'en empêcher, parce que, c'est ELENA. Et de nouveau, biensûr que Stefan fait la même chose, mais c'est moins symbolique et digne d'être souligné, parce que Stefan le ferait pour n'importe qui d'autre.

Ensuite, gosh, la scène où Damon tue Elijah (la partie la plus dangereuse du plan, et c'est Damon qui prend le risque Vampire Diaries - Page 3 Invisio3 ) et puis que son regard rencontre celui d'Elena. MY GOSH le sourire qu'ils échangent. Ok, la scène où on pense qu'elle va courir dans ses bras, mais qu'elle finit chez Stef, c'est un peu cliché. Mais je m'en fiche. Parce que même si elle était près de Stefan, ses yeux ne quittaient pas Damon. Et ce long regard échangé, ponctué d'un "thank you" et "you're welcome" euh... mouthed (j'sais jamais comment le dire en français, lol) était bien plus satisfaisant que n'importe quel hug aurait pu être. C'était intense et sobre et sincère et profond. Et c'est mon genre de scènes préférées.

J'en reviens aux frères avec l'excuse de Stefan concernant la transformation de Damon. J'ai vraiment beaucoup aimé son discours et, une fois encore, j'aime que ce soit lui qui tende la main vers Damon. Et j'aime qu'il admette qu'il a été égoïste, mais qu'il ne voulait pas rester sans son frère. J'aime vraiment la direction que prend leur relation et j'espère vraiment qu'Elena ne sera pas le même obstacle qu'a été Katherine!

Dernière scène, la Delena Oh. My. GOD! Mon coeur de shippeuse était aux anges! Sa déclaration est superbe et juste... j'aime qu'il a conscience qu'il ne la mérite pas, qu'il est égoïste, ... Et c'est justement en admettant ces choses que, pour moi, il fait une avancée non négligeable dans son "voyage" pour devenir digne d'elle. D'autant plus avec le geste qui suit. Lui ôter la mémoire est quelque chose d'incroyablement selfless. Parce qu'en lui confessant son amour, il la met entre lui et Stefan. Forcément, et c'est quelque chose qu'elle a toujours refusé, qu'elle a toujours craint. Donc c'est magnifique qu'il lui ôte cette torture. D'autant plus quand on sait qu'il sait (lol) qu'il y a définitivement un lien entre eux et que lui dire comme ça, de but en blanc, changera tout pour eux. C'est aussi un contraste magnifique avec le 2x01. Damon a encore grandi et j'aime l'homme qu'il devient malgré lui. Oh, et big mention au réalisateur avec le gros plan sur l'oeil de Ian, rempli de larmes, qui "compel" Elena, et la larme qui s'écoule, parce que ça lui fait mal (forcément). Cette scène m'a vraiment brisé le coeur pour lui, mais j'en suis vraiment satisfaite, parce que, comme j'ai dit, c'est une grande étape pour Damon et Delena ^^


Bref, un super chouette épisode qui continue la lancée de cette 2ème saison définivement excellente de qualité Vampire Diaries - Page 3 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Clara
Touriste
Touriste
Clara


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2010

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 00:02

Moi j'aime énormément la relation fraternelle Stefan/Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 15:18

J'ai trouvé le 2x08 bien inférieur aux deux précédents sur tous les points, mais mais il confirme quand même la bonne évolution de la série puisque même un épisode qui parait moyen ne l'est pas du tout. C'est juste qu'il passe après du lourd.

En tout cas, c'est vrai que la relation Damon/Stefan est bien sympa. J'aime bien le fait qu'ils ne se disputent pas vraiment la fille de leur rêve contrairement à ce que peut faire penser le synopsis de départ. Quoi que ça va peut-être venir. Mais bon, j'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 10:50

2x09, SPOILERS!!!!!!!



Alors, encore un épisode rempli de révélations!

J'ai particulièrement aimé les flashback du passé de Kat! Déjà rien que l'accouchement en Bulgarie. Nina est d'origine bulgares, donc je trouve pas mal de donner une origine semblable au personnage! Surtout quand ça lui donne l'occasion de parler la langue ^^ Je me demande si elle la parle couramment d'ailleurs ^^

Quoi qu'il en soit, un bébé en dehors du mariage, c'est pas étonnant que ça ne soit pas su. Ce sont les valeurs de l'époque, et encore plus d'envoyer la fille loin du domicile conjugal. Donc ça me va ^^ Par contre, j'ai toujours du mal à capter tout le truc du doppelgänger. Enfin, je veux dire comment on crée un doppelgänger? Le sang Petrova a été utilisé pour créer la malédiction. Ca, c'est bon, j'ai compris. Et donc, il faut du sang Petrova pour la briser. Ca, j'ai compris aussi. Mais par définition (enfin, il me semble en tout cas), un doppelgänger, c'est plus que le même sang, ce sont des sosies. Donc ça me parait bizarre de dire qu'ils ont *créé* un doppelgänger pour virer la malédiction.
Bon, maintenant, c'est peut-être moi qui passe à côté d'un truc ou qui interprète mal ce qu'on nous apprend. Je vais voir si d'autres reviews pourront donner plus de sens à tout ça. Mais pour le moment, je dois dire que je cale sur cet élément particulier... Par contre, j'aime que tous les sacrifices (Caro, Mason, Tyler, ...) aient un sens. Kat reste une bitch sans coeur, mais elle ne tue pas de façon aléatoire - du moins pas tout le temps - elle a un but bien particulier: assurer ses arrières.

Et je trouve aussi intéressant qu'elle ait décidé de se donner la mort pour devenir vampire. Bon, je dois dire que j'ai trouvé tout le truc de la chasse dans les bois et puis la rapidité avec laquelle elle se pend un tantinnet exagéré (comment ils ne la sentent pas alors qu'elle est à 10 mètres d'eux??? + Elle n'est pas encore vampire, comment elle peut aller aussi vite pour se pendre alors qu'elle est blessée????) mais bon, je vais pas commencer à me prendre la tête pour si peu. Surtout qu'on nous la montre déjà bitch en étant humaine, c'est assez cool ^^ Surtout qu'elle n'est pas le stéréotype unidimensionnel de *juste* garce, on la montre quand même avoir des sentiments, notamment quand elle trouve sa famille assassinnée. Et je trouve ça chouette. Ca ajoute une couche de complexité au perso, et ça permet d'expliquer pourquoi elle est autant endurcie ^^

Euh, Elena, bah j'aime sa réaction aux choses. D'abord calme, dans le déni comme dit Damon (et pourquoi Stef lui répond de la fermer? C'est tout à fait possible ce genre de réaction, benouille!). Puis sa détermination à connaître la vérité. Et enfin son breakdown. Bon, ça va sûrement ramener Stef/Elena tout ça, mais bon, c'est pas comme si on pouvait y faire quelque chose...

Damon, awwwwww j'aime mon p'tit Damon! Bon, j'étais pas contente de le voir coucher avec Rose, mais je comprends. Il essaye de tourner la page sur Elena, de repousser ses sentiments pour elle, quel meilleur moyen que d'être avec quelqu'un d'autre? Surtout qu'ils ont un peu sympathisé avec Rose et qu'elle l'a bien cerné. Par contre, je trouve ça super triste cette conclusion que "caring" égal "mort". Et en un sens, c'est vrai. Parce que comme Stefan, il risquerait sa vie pour sauver Elena, parce qu'il l'aime. La façon déterminée et sans équivoque dont il répond "And I will!" quand Rose dit qu'il veut la sauver est parlante. Il *va* la sauver... or die trying. Et étant donné tout le chemin qu'a fait Damon pour arriver à se soucier de quelqu'un (autre que Kat), bah je trouve ça assez tragique!

Bref, quoi d'autre? OH, Caroline et Stefan, awwwwwwwww qu'ils sont choux! J'adore trop la facilité avec laquelle elle le fait sourire et qu'ils parviennent à parler de tout et n'importe quoi. Et j'ai ADORE comme Caroline a refusé de répondre à la carte "si tu es mon amie, tu me le diras". Elle a raison, elle est son amie, mais Elena aussi. Et je trouve injuste qu'ils la mettent entre les deux, obligée de choisir. Même si au final, j'aime qu'elle décide de tenir sa promesse à Elena ^^

Bonnie et Jer, Boo Hoo! J'étais pas pour un ship, alors j'suis pas du tout triste qu'elle jette son dévolu sur le nouveau. Même si le courant ne passe pas plus que ça. Evidemment, c'est peut-être parce qu'il a son intrigue liée à Bonnie. Mais même, le père a une tête qui ne me revient pas, et la fin confirme mon instinct!

En parlant de la fin, je suis peut-être totalement à côté de la plaque mais... et si Elija *était* Klaus? Il dit lui-même qu'il n'est pas n'importe quel vampire, mais répond non quand... what's-his-name demande si c'est parce que c'est un Original. Ce serait un beau coup de théâtre ^^ OH, par contre - et je saute du coq à l'âne mais - depuis quand Rose ne supporte pas le soleil? L'épisode d'avant, ils marchaient dans la pièce avec les rayons, et ça semblait pas les déranger. Et, ok, ils cachaient les vitres, mais des rayons passaient quand même et ça ne leur faisait rien. Bon, c'est peut-être une distraction ou une erreur des scénaristes, mais j'étais persuadée qu'ils avaient le même genre de pierres que les frères, moi !


Bref, encore un super épisode, et les enjeux prennent des proportions très effrayantes pour nos personnages! Je me demande vraiment comment tout ça va dérouler! Et j'arrive pas à croire qu'on va devoir attendre 2 semaines avant d'avoir de l'inédit!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Clara
Touriste
Touriste
Clara


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2010

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 15:37

Nina Dobrev est une excellente actrice elle arrive à faire deux rôles bien différents.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 23:09

2x10, SPOILERS!!!!!





Ca va être une review vite faite parce que j'ai eu une looooooongue journée, et j'ai cru que cet épisode ne se chargerait JAMAIS et je suis crevée et mon lit m'appelle désespérément!

Encore un épisode génial ^^

Bon, je pense que ma théorie de Elijah = Klaus est tombée à l'eau puisqu'il semble apparemment vouloir empêcher Klaus de connaître l'existence d'Elena. Damn, lol! Même si ça amène d'autres questions intéressantes, la plus évident étant Why? Oh et la shippeuse en moi a complètement adoré non seulement le regard déterminé de Damon à protéger Elena, et le fait qu'Elijah ait totalement compris qu'il mourrait avant de le laisser la toucher. C'était juste awwwwwwww ^^

D'ailleurs, tous les moments Delena étaient awwwwww! Tellement profond et intense ^^ Surtout les deux fois où Elena dit explicitement qu'elle tient à Damon. Hell, elle dit même qu'elle l'aime, puisqu'elle l'implique délibérément dans le groupe quand elle parle des gens à sauver Razz Puis j'ai aimé comme Damon est prêt à la menacer physiquement pour la protéger d'elle-même, et comme il jure solennement à Stef de la protéger (comme s'il avait besoin d'une promesse! Hello? Il était où toute la journée, pendant que tu te faisais piéger?) Et aussi la façon dont il dit matter-of-factly qu'il va trouver une façon de sortir Stef de là ^^ Ils ont atteint un niveau de compréhension génial! On pourrait même presque dire que c'est de la complicité. Et j'adore le paradoxe (si je puis dire) que ce rapprochement crée: Kat les a séparé, et c'est finalement son sosie qui leur a permis de bond-er (lol) à nouveau. Parce qu'ils sont muris (Stef en tout cas, beaucoup) et qu'ils refusent de recommencer les mêmes erreurs. Je trouve ça assez génial, je veux dire, leur amour pour la même fille les a déchiré, et leur amour pour une 2ème autre fille les a réuni. C'est presque poétique ^^

Bref, lol. Tyler et Caro sont assez choux. Même si pour l'instant, je continue de préférer l'amitié. Et je trouve intéressant l'angle avec lequel ils approchent le concept des loups-garous. Je veux dire, quand on voit la situation des vampires, CA, ça ressemble vraiment à une malédiction: condamner à fuir la lumière. Mais se transformer en loup? Il semblerait qu'il suffise de s'attacher et basta. Et bah non, parce que la transformation est un vrai supplice, et on comprend mieux maintenant pourquoi ils souhaitent briser la malédiction. Et Ty m'a fait de la peine quand il visionnait ce qui va lui arriver!

Jer, my GOD est-ce qu'il peut devenir ENCORE plus boulet? Ok, vous me direz, Elena avait un plan tout aussi stupide, mais à sa décharge, elle savait qu'elle n'allait pas en ressortir vivante. Elle se sacrifiait en sachant que c'était du suicide. C'*était* son plan. Pas comme l'autre qui y va tout confiant, sans autre protection que sa bague (qu'on a vu avec quel facilité Kat peut neutraliser) et la poudre qui l'affaibli, ouais, mais 2 minutes! Génial, comment tu fais si elle a planqué la pierre quelque part? Parce que c'est déjà ce que je me suis dit quand le plan était à "Stef et Damon rentrent dans le tombeau", et *évidemment* que j'avais raison. Quel idiot se baladerait avec la pierre sur lui alors qu'il a le luxe dans la cacher dans un labyrhinte? Cerveau, les gens, vous avez un cerveau! Faut l'utiliser bon sang! Et perso, j'ai adoré la façon dont Damon l'a rembarré au début, parce qu'il a raison. Vouloir aider, ok, mais faut réfléchir un peu au lieu de vouloir impressionner la fille pour laquelle il a le béguin! D'autant plus que son "ne fais pas comme si j'étais juste un gamin de 16 ans qui a le béguin pour l'amie de sa soeur", euh, gamin? C'est EXACTEMENT ce que tu es Rolling Eyes

Enfin, au moins, maintenant, on a Stef coincé avec Kat et ça risque de faire avancer les choses sur les 2 fronts: Delena et Stef/Kat. Et heh! J'adore comme Kat dit à Stef qu'il a fait une énorme erreur en demandant à Damon de, non seulement, protéger Elena, mais la garder loin de lui. C'est la meilleure façon de privilégier le rapprochement, comme en fin de saison 1 MOUAHAHA ^^

Et, je crois que c'est tout, parce que même si Bonnie est moins tête à claque, Jer l'entraîne dans son monde de Meh. Elle est souillée!


Bref, un épisode génial et j'suis trop contente que VD soit de retour, même si le hiatus d'hiver arrive bientôt *pouts*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries [Bianca Lawson]
» Gina dans Vampire Diaries!!!!
» [Gina Torres] The Vampire Diaries
» Damon Is The Buffy in The Vampire Diaries
» 'Vampire Diaries' star: 'It's more serious than Buffy'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Fantastiques-
Sauter vers: