Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pleine Lune ("215")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Pleine Lune ("215") Empty
MessageSujet: Pleine Lune ("215")   Pleine Lune ("215") Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 22:24

Alex et Cordelia sont dérangés en pleine action par un loup-garou surgi de nulle part. D'abord intrigué, Giles commence à s'inquiéter quand Buffy et lui font la connaissance d'un chasseur nommé Cain qui veut tuer les lycanthropes pour leur fourrure, mais surtout quand une lycéenne nommée Theresa est retrouvée morte. Tandis que tout le monde se met en quête du loup-garou, Alex soupçonne son copain Larry. Grosse erreur. En se rendant chez Oz, Willow assiste avec stupeur à la métamorphose de son nouveau petit ami. Buffy, Giles et Willow parviennent à éviter que Cain ne tue leur ami...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Pleine Lune ("215") Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ("215")   Pleine Lune ("215") Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 07:58

J'aime beaucoup cet épisode en plus c'est le début du willoz ils sont trop mimi tout les deux j'ai aimé aussi découvrir que oz est un loup garou ça lui donne plus d'importance car ça fait parti de lui et ça le rend à part. Le mec qui tue les loup garou il me dégoutte ça lui fait rien du tout que c'est gens sont avant tout humain il tue sans remords. J'ai aimé quand buffy tord le fusil devant lui il a détalé en vitesse. J'aime aussi le baiser de willow a oz etr j'aime quand il dit "je suis un loup garou amoureux " Pleine Lune ("215") Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Pleine Lune ("215") Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ("215")   Pleine Lune ("215") Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 20:51

L'épisode est truffée de moment droles genre les quiproquos entre Alex et Larry ou le fait qu'Alex agresse Buffy des qu'elle parle de Larry ^^ Willoz est trop chou surtout le petit bisou à la fin le fait qu'elle aille lui dire tout ce qu'elle pense puis Oz désemparé c'est chou (on a envie de lui faire un bisou et de lui dire que ca va aller:p) j'aime beaucoup cet épis,c'est vrai que le chasseur dégoute il tue des hommes quoi et il s'en fiche au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine Lune ("215") Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ("215")   Pleine Lune ("215") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine Lune ("215")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: