Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un charme déroutant ("216")

4 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Un charme déroutant ("216") Empty
MessageSujet: Un charme déroutant ("216")   Un charme déroutant ("216") Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 22:25

C'est la Saint Valentin et c'est pas la joie. Giles s'inquiète pour Buffy, et Cordelia constate que sa popularité en a pris un coup depuis que tout le monde sait qu'elle sort avec Alex. Tandis qu'Angel dépose un bouquet de roses avec le mot « Bientôt » chez Buffy, Cordelia rompt avec Alex quand celui-ci lui offre son cadeau de Saint Valentin. Humilié, le garçon se tourne vers Amy pour jeter un sort qui lui permettrait de récupérer Cordelia pour la larguer. Mais le sort fonctionne mal : toutes les femmes de Sunnydale - dont Buffy, la mère de Buffy et Drusilla, sont amoureuses d'Alex... sauf Cordelia...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Un charme déroutant ("216")   Un charme déroutant ("216") Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 23:06

J'ADORE cet épisode !!! Alex qui se fait courser par toutes les femmes de Sunnydale, c'est tellement tordant. Son embarras et sa difficulté pour gérer la situation sont géniales, notamment quand il "fuit" Willow qui veut à tout prix qu'il soit "le premier" lol!

Le début est assez triste. Rompre le jour de la St Valentin, Cordy aurait pu choisir meilleur moment. Mais en fin de compte, elle faisait vraiment ça pour son image et je trouvais ça chouette qu'il montre le revirement entre le début et la fin de l'épisode (quand elle envoie gentiment ch*er Harmony et ses "amies").

Un excellent épisode !! Un charme déroutant ("216") Invisio3
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Un charme déroutant ("216")   Un charme déroutant ("216") Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 20:46

Cet épisode est super, Alex & Cordy sont super touchants, des scénes vraiment droles avec les hordes de femmes qui courent aprés Alex dont Drusilla ce qui lui sauve comeme la mise lol Puis la scéne de fin est géniale, nous assistons a la naissance d'une nouvelle Cordy, celle que nous aimons tant vit ses débuts .
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Un charme déroutant ("216")   Un charme déroutant ("216") Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:06

Comme vous j'adore cet épisode pauvre Alex se faire plaquer le jour de la saint valentin c'est le pire de tout. J'adore quand le sort agit et voir toutes ces femmes attirée par lui sauf Cordy c'est dingue quand même ! Par contre celle a qui il a fait le plus de mal c'est Willow elle sans la magie elle l'aiamit déjà. J'ai aimé qu'ils se remettent ensemble à la fin.
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Willow Fabian

Masculin

MessageSujet: Re: Un charme déroutant ("216")   Un charme déroutant ("216") Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:09

J'ai adoré cet épisode!! J'aime beaucoup les épisodes centrés sur Xander en général mais celui-ci était encore meilleur. À certains moments, j'avais pitié pour Xander... ce dut être vraiment dur pour lui de repousser Buffy et Willow et à d'autres moments j'étais mort de rire comme lorsque Dru tombe sous le charme de Xander et lui propose de la joindre pour l'éternité et la face d'Angelus est PRICELESS !!
http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un charme déroutant ("216")   Un charme déroutant ("216") Icon_minitime

Un charme déroutant ("216")
Page 1 sur 1