a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Un charme déroutant ou Folle de lui ? Lun 01 Déc 2008, 20:08 | |
| Ici, nous avons deux épisodes dans lesquels deux garçons rendent toutes les filles folles d'amour. Quel épisode avez-vous préféré? Pourquoi? | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Un charme déroutant ou Folle de lui ? Lun 01 Déc 2008, 20:37 | |
| J'ai voté pour "Un charme déroutant". Alex est à la fois drôle et touchant dans cet épisode. Drôle parce que... ben... forcément, Alex poursuivit par des centaines de femmes, ça ne peut que l'être ^^ et touchant, parce qu'on voit qu'il a de sincères sentiments pour Cordélia, et qu'il veut vraiment la récupérer. Celà dit, j'adore aussi "Folle de lui". La première fois qu'on voit Dawn si amoureuse (même si ce n'est qu'un sort...). Un épisode très marrant aussi, notamment lorsqu'elles s'y mettent toutes pour obtenir l'amour de RJ ! | |
|
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Un charme déroutant ou Folle de lui ? Lun 31 Aoû 2009, 21:03 | |
| J'aime beaucoup les deux mais j'ai aussi une petite préférence pour un charme déroutant,pour les scenes avec Willow et aussi parce qu'on voit qu'Alex aime vraiment Cordy
J'adore Folles de lui car il est vraiment drole meme plus qu'un charme déroutant mais il ne fait pas beaucoup avancé les relations vu que RJ on n'en entend plus parler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un charme déroutant ou Folle de lui ? | |
| |
|