Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un charme déroutant ou Folle de lui ?

Aller en bas 
3 participants

Quel épisode préférez-vous?
Un charme déroutant
Un charme déroutant ou Folle de lui ? Vote_lcap100%Un charme déroutant ou Folle de lui ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Folle de lui
Un charme déroutant ou Folle de lui ? Vote_lcap0%Un charme déroutant ou Folle de lui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Un charme déroutant ou Folle de lui ? Empty
MessageSujet: Un charme déroutant ou Folle de lui ?   Un charme déroutant ou Folle de lui ? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:08

Ici, nous avons deux épisodes dans lesquels deux garçons rendent toutes les filles folles d'amour. Quel épisode avez-vous préféré? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Un charme déroutant ou Folle de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Un charme déroutant ou Folle de lui ?   Un charme déroutant ou Folle de lui ? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:37

J'ai voté pour "Un charme déroutant". Alex est à la fois drôle et touchant dans cet épisode. Drôle parce que... ben... forcément, Alex poursuivit par des centaines de femmes, ça ne peut que l'être ^^ et touchant, parce qu'on voit qu'il a de sincères sentiments pour Cordélia, et qu'il veut vraiment la récupérer.

Celà dit, j'adore aussi "Folle de lui". La première fois qu'on voit Dawn si amoureuse (même si ce n'est qu'un sort...). Un épisode très marrant aussi, notamment lorsqu'elles s'y mettent toutes pour obtenir l'amour de RJ ! Un charme déroutant ou Folle de lui ? Rireanim
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Un charme déroutant ou Folle de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Un charme déroutant ou Folle de lui ?   Un charme déroutant ou Folle de lui ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:03

J'aime beaucoup les deux mais j'ai aussi une petite préférence pour un charme déroutant,pour les scenes avec Willow et aussi parce qu'on voit qu'Alex aime vraiment Cordy


J'adore Folles de lui car il est vraiment drole meme plus qu'un charme déroutant mais il ne fait pas beaucoup avancé les relations vu que RJ on n'en entend plus parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un charme déroutant ou Folle de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Un charme déroutant ou Folle de lui ?   Un charme déroutant ou Folle de lui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un charme déroutant ou Folle de lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: