Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sans alcool , la fete est elle moins folle ?

Aller en bas 
+4
Louchrist
a.a.k
Ange
clement
8 participants
AuteurMessage
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Empty
MessageSujet: Sans alcool , la fete est elle moins folle ?   Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 17:22

Sans alcool, la fête est-elle moins folle ?

* 1. Oui (31%)
* 2. Non (62%)
* 3. Ne se prononcent pas (8%)
J'ai repondu Non .
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool , la fete est elle moins folle ?   Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 18:42

Alors deja moi je ne comprend pas les gens qui boivent ,ça a toujours ètaient,ça ne sert a rien,je trouve ça dèplorable les gens qui boivent a en etre bourrès,mon zhom a arrèttès de boire depuis notre rencontre car il savait que je n'aurais pas pue etre avec quelqu'un qui boit.

Y'en a qui boivent un vèrre ici et la qui aiment faire la fette en se soullant grand bien leur façe mais l'èscuse qu'il faut pour s'amusè ça c'est bidon pas besoin d'alcool pour faire la fette.

De plus a cause de l'alcool chaque annèes plusieurs perssonnes meurent tout ça parce qu'un crètin prend le volan après avoir but.

Donc autant dire que je suis contre l'alcool et que je prone les fettes sans,chez moi il n'y'a jamais eu et n'y'aura jamais une goutte d'alccol ,et pourtant ont passent d'aussi bonnes soirèes que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool , la fete est elle moins folle ?   Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 19:02

Perso , je ne bois pas d'alcool , j'aime deja pas l'eau gazeuse , alors l'alcool ...
Apres , si les gens veuulent voir , ok ... Mais sans prendre la voiture quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool , la fete est elle moins folle ?   Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 19:31

J'avoue que, personnellement, en soirée je bois. Pas des masses, ni des trucs mégas forts, mais si j'ai soif, j'aurais plus tendance à prendre un blanc coca (truc typiquement liègeois, c'est du péket avec du coca) ou un blanc cerise (péket avec du jus de cerise), ou un jet27 (c'est je-ne-sais-pas-quoi avec de la menthe). C'est pas que j'aime spécialement (c'est pas bon le blanc coca!!!), mais c'est plus pour suivre l'ambiance, lol.

Maintenant, je sais très bien m'amuser sans boire. Ce n'est même pas l'alcool qui me met dans l'ambiance, c'est les gens avec qui je suis et la musique. Mais, pour certaines personnes, il leur faut un petit verre pour se "décoincer", on pert certaines inhibition quand on boit, du coup, on ose faire plus de choses (enfin, à ce qu'il parait, moi ça m'est jamais arrivé, mais je l'ai remarqué chez des amies, lol).

Mais bon vu que, pour moi, l'alcool n'est pas le facteur qui détermine si la fête est réussi ou non, je vais dire qu'elle n'est pas moins folle si on ne boit pas. Mais, c'est vrai que ça peut aider à mettre un peu de piment (ou à bien rigoler des gens qui sont totalement partis, lol). Mais attention, je ne bois que quand je vais en soirée (c'est-à-dire assez rarement, lol) ou alors, quand on se retrouver devant un verre entre copines (mais ça peut aussi être une glace, l'important c'est qu'on papotte). Et je n'ai jamais été saoule (enfin si, mais j'avais 2 ans, je ne m'en rappelle pas :0077: ). Y a juste une fois où j'ai abusé parce qu'on m'amenait un nouveau verre à chaque fois que j'en finissais un, mais j'étais juste... comment on dit, pompette???? Je marchais toujours droit et je savais où et qui j'étais. J'ai juste passer une mauvaise nuit parce que, bah voilà, j'ai pas l'habitude de boire autant. Et je compte bien m'assurer de ne plus passer de nuit comme ça Sans alcool , la fete est elle moins folle ? 2funny



Enfin, tout ça pour dire qu'un petit verre de temps en temps, ça ne fait pas de mal. D'ailleurs, un verre de vin par jour, c'est très bon pour le coeur. Mais il ne faut pas abuser, et surtout pas conduire quand on a bu (merci à ma maman d'avoir décider d'habiter près du centre ville, comme ça je peux revenir à pieds, et de venir me chercher quand on va un peu plus loin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool , la fete est elle moins folle ?   Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 20:46

Personnellement je ne bois jamais et cela ne m'empêche pas de m'éclater. Je pense que l'on n'a pas besoin d'alcool pour s'amuser. Mais je pense que l'on peut quand même boire mais sans excès . Et dans les fêtes celui qui conduit ne doit pas boire.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool , la fete est elle moins folle ?   Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 21:41

Non la fête est pas moins folle. Personnellement, je bois quelques verres quand je sors (et en ce moment, c'est les vacances alors je bois un peu trop souvent l'apéritif !!! Sans alcool , la fete est elle moins folle ? 77288 ) mais c'est pas ça qui fait qu'on s'amuse, comme l'a dit aak c'est les gens avec qui on est. Je comprends pas les gens qui se mettent dans des états pas possibles soit-disant pour s'amuser, c'est amusant de ne rien se souvenir la matin et de recracher ses tripes ???? L'avantage que j'ai c'est que je sais m'arrêter mais il y a des gens quand ils commencent, ils se retrouvent complètement saouls, c'est quoi l'intérêt ? Ca m'est arrivé une seule fois, et en fait je me souviens de rien à part le mal de tête en me réveillant le matin, mais bon j'étais pas bien et je l'avais fait exprès aussi...

Mais bon, les anglais qui sont pro dans ce qu'on appelle le "binge drinking" c'est-à-dire boire énormément en une soirée, jusqu'à parfois se retrouver dans le coma, je comprends vraiment pas !
Et puis les inconscients qui prennent le volant après avoir bu c'est encore pire, si on prévoit de boire on prévoit le moyen de retour sobre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool , la fete est elle moins folle ?   Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 16:05

Ce n'est pas que je sois forcément contre l'alcool, c'est juste que je n'aime pas ça. Je déteste le goût de la bierre, du vin et de beaucoup d'apéritifs.
une bonne fête ne dépend pas de la quantité d'alcool ingurgité. Au contraire, ça finit toujours par dégénérer, en plus on finit souvent par tout recracher, on s'endort, on est malade et le lendemain on ne se souvient plus de rien.
Mais évidement pour beaucoup de jeunes, boire, c'est cool, c'est comme la cigarette!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool , la fete est elle moins folle ?   Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 20:25

Je crois que c'est surtout ça le problème. Boire un peu d'alcool, ça ne fait pas de mal. Mais certaines personnes (surtout les jeunes) ne connaissent pas leurs limites, ou ils les dépassent exprès parce qu'ils veulent se saouler. Alors que bon, je vois pas très bien l'attrait puisque le lendemain t'as mal à la tête, t'es nauséeux et tes souvenirs te disent merde (lol). Y a vachement moyen de boire en restant raisonnable. Mais le problème, et je trouve que c'est l'abus, c'est qu'ils (les jeunes) sont fières de dire qu'ils étaient tellement bourrés qu'ils ne se souvenaient même plus de leur nom. C'est comme si, si t'es pas bourré quand tu vas en soirée, t'es pas "cool". Je suis d'accord avec toi lily quand tu dis que c'est comme la clope. Les copains boivent comme des trous, alors immitons-les. Rolling Eyes


C'est vrai aussi que les alcools comme le vin, la bière, etc... C'est pas bon. Mais y a des alcools qui passent facilement. Par exemple, le Pasoa, le Bacardi breezer, le Smirnoff... Ils sont pas forts, mais ce sont des alcools qui ont bon goût et qui se laissent boire. D'ailleurs, faut faire gaffe parce que des fois, t'as même pas l'impression de boire de l'alcool, et 5 verres plus tard t'es complètement parti (Non, ça ne m'est jamais arrivée personnellement, mais à ma soeur oui, lol.)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool , la fete est elle moins folle ?   Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 04:56

Je ne bois pas et j'ai jamais bu et sans prétention je peux dire que ca n'arrivera jamais pour des raisons qui laissent un gros trou dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool , la fete est elle moins folle ?   Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 13:52

Ah oui , je crois que tu m'en avais parlé . Au moins comme ça tu risques pas de faire un accident due a l'alcool .


Fallait qu'on en parle ... Mon frere a eu un accident de voiture cette nuit . Rien de bien grave pour lui , mais surtout la voiture qui a pris un choque ... Il avait bu .
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool , la fete est elle moins folle ?   Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 16:57

C'est clair que je comprends tes raisons Sohaly.


Par contre, clément, tu peux dire à ton frère que c'est un idiot Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Eusa_nau Boire ou conduire, il faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool , la fete est elle moins folle ?   Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 17:18

Il le sait t'inquietes pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool , la fete est elle moins folle ?   Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 19:01

Moi aussi ej bosi quand je sors,mais ca ne change presque rien a l'ambiance,oui l'alcool fait des dégats mais sur des jeunes qui joue a boire des verre culs sec et a les enchainer jusqu'a être totalement mort,donc y'a quand même une limite entre boire quelque verre et se défoncer la gueule....Pour l'alcool au volant je suis d'accord,il faut choisir,c'est aussi une des raisons pour laquelle l'alcool fait des dégats...

Maintenant y'a une limite entre l'amusement et l'exces...

Par contre pour répondre a a.a.k j'aime beaucoup la bière et certain vins xD mais j'aime beaucoup le get27 et le passoa,la bacardi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool , la fete est elle moins folle ?   Sans alcool , la fete est elle moins folle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans alcool , la fete est elle moins folle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Débats-
Sauter vers: