Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dana, la tueuse folle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Dana, la tueuse folle Empty
MessageSujet: Dana, la tueuse folle   Dana, la tueuse folle Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 18:42

Dana, la tueuse folle Dana


Dana est une jeune fille internée en hôpital psychiatrique depuis des années, rendue folle suite à de nombreuses tortures qu'un homme, cruel, lui aurait fait subir durant son enfance, après avoir tué sa famille. Etant une potentielle, elle reçut les pouvoirs de Tueuse lors du sort de Willow et c'est "grâce" à ceux-ci qu'elle parvint à s'échapper de l'hôpital, pour faire de nombreux dégâts et retourner là où elle fut jadis torturée...

Qu'avez-vous pensé de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Dana, la tueuse folle Empty
MessageSujet: Re: Dana, la tueuse folle   Dana, la tueuse folle Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 08:58

Ce que j'en pensse folle lool Non franchement au dèbut , elle parait complètement glauque puis peu a peu , ont comprend et la ont se rend compte de tout ce qu'elle a vècue ... Mais il n'empèche qu'elle en fais bien bavè a spike , rien que pour ça , j'ai envie de la massacrè lool

J'aurais aimè que par la suite , ont sachent ce qu'elle est devenue , est ce que les autres tueuses ont rèussient a l'aidè , a la rèhabilitè ???
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Dana, la tueuse folle Empty
MessageSujet: Re: Dana, la tueuse folle   Dana, la tueuse folle Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 11:07

Damaged est l'un des seuls épisodes de première moitié de saison 5 que j'ai bien aimé (alors que Spike est au premier plan Dana, la tueuse folle Brickwal ), justement à cause de Dana. Je trouve son personnage super intéressant, et j'ai aimé l'intrigue qui tournait tout autour.

Ca montrait que, même si ça semblait être du génie à l'époque, l'iniative de Buffy a quand même eu des répercussions pas géniales pour tout le monde. Enfin, Dana, très bon perso, que j'aurais aussi aimé revoir, au lieu de nous ramener, oh, je sais pas, Nina?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Dana, la tueuse folle Empty
MessageSujet: Re: Dana, la tueuse folle   Dana, la tueuse folle Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 13:58

J'ai trouvé ce perso vraiment très interessant...j'ai adoré l'épisode...mais j'aurais aussi aimé qu'on voit ce qui lui était arrivé finalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Dana, la tueuse folle Empty
MessageSujet: Re: Dana, la tueuse folle   Dana, la tueuse folle Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:09

Je ne parviens pas à l'expliquer, mais j'ai vraiment adoré ce personnage ! (bon, même si elle a coupé les mains à Spike...).
Au départ, Dana paraît vraiment cinglé, mais finalement, au fil de l'épisode, on comprend qu'elle a quand même des circonstances atténuantes. J'ai beaucoup aimé le fait qu'on voit que le sort de Willow n'a pas eu que des effets positifs... Déjà qu'elle était bien traumatisée par ce qu'il lui était arrivé, les visions n'ont pas aidé. Je trouve que le côté "confusion" dans lequel elle était plongée a été très bien exploré au cours de l'épisode...
J'aurais vraiment voulu savoir ce que serait devenu ce personnage par la suite, parce que dans le fond, elle reste quand même une innocente.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Dana, la tueuse folle Empty
MessageSujet: Re: Dana, la tueuse folle   Dana, la tueuse folle Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 11:11

J'ai aimé aussi cette fille en plus ce qui lui est arrivé par le passé ça m'a fait de la peine mais jamais j'aurai imaginé qu'elle était une tueuse. Par contre c'est vrai qu'ils auraient pu nous montré comment ça se passe pour elle car dans le comics de btvs il me semble quand on en entend plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dana, la tueuse folle Empty
MessageSujet: Re: Dana, la tueuse folle   Dana, la tueuse folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dana, la tueuse folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True Lies [Dana Tasker]
» Folle (#511)
» Un charme déroutant ou Folle de lui ?
» Sans alcool , la fete est elle moins folle ?
» Tueuse préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En surface-
Sauter vers: