Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Folle (#511)

Aller en bas 
+7
Sohaly
Sab.
Audy
Louchrist
clement
Ange
a.a.k
11 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Folle (#511) Empty
MessageSujet: Folle (#511)   Folle (#511) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:11

Folle (#511) Sans_203

Angel et Spike sont tous deux à la recherche de Dana, une jeune femme d'une force surhumaine évadée d'un hôtipal psychatrique. Enfant, elle avait été enlevée et torturée par l'homme qui avait massacré toute sa famille. Très perturbée, elle est décidée à le retrouver pour lui faire payer ses crimes...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Folle (#511) Empty
MessageSujet: Re: Folle (#511)   Folle (#511) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:46

L'histoire ètais vraiment très intèrèssante puis c'ètais sympa de revoir andrew ,de le voir dècouvrir que spike est vivant...J'ai beaucoup aimè ègalement la fin quand toutes les potentielles viennent cherchès dana...ça prouve que toutes celles qui on reçuent leur pouvoir ça ne leur a pas forçèment ètait bènèfique lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Folle (#511) Empty
MessageSujet: Re: Folle (#511)   Folle (#511) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 23:37

J'aime beaucoup cette episode . Il me fait meme peur desfois quand je le regarde tard .
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Folle (#511) Empty
MessageSujet: Re: Folle (#511)   Folle (#511) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 18:46

Très bel épisode, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Folle (#511) Empty
MessageSujet: Re: Folle (#511)   Folle (#511) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 17:53

Un peu mitigée sur cet épisode, l'histoire est intéressante mais je sais pas, j'aime pas Andrew comme ça, sauf quand il se jette sur Spike trop fort, et ça m'énerve de savoir que plus personne ne fait confiance à Angel alors que personne n'a pris contact avec lui.
Le coup des maisn coupées de Spike, aïe aïe aïe !! Le pauvre, je le plains pas souvent mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Folle (#511) Empty
MessageSujet: Re: Folle (#511)   Folle (#511) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 15:19

Ca fait bizarre de voir l'actrice qui joue Dana, après The OC .
Les scènes avec les instruments de torture sont impréssionnantes. Aussi le passage ou on voit que Spike a les 2 mains coupées , ça fait assez trash.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Folle (#511) Empty
MessageSujet: Re: Folle (#511)   Folle (#511) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 21:09

J'ai bien aimé cet épisode que j'ai trouvé assez interessant et les scènes avec les instruments de torture étaient comme Sab l'a dit, impresionnantes mais très réussies.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Béa59
Démon
Démon
Béa59


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Folle (#511) Empty
MessageSujet: Re: Folle (#511)   Folle (#511) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 22:52

épisode assez dure, c'étaiit bien joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedavidboreanaz.skyblog.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Folle (#511) Empty
MessageSujet: Re: Folle (#511)   Folle (#511) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 21:19

Un épisode que j'ai beaucoup aimé...j'ai trouvé vraiment interessant et en plus avec mon petit Andrewlinou adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Folle (#511) Empty
MessageSujet: Re: Folle (#511)   Folle (#511) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 13:40

Je crois que c'est l'épisode de la saison 5 que je préfère (avec "A Hole in the World") ^^ !
Tout d'abord, j'ai adoré le principe autour duquel tourne l'épisode : on voit que le sort de Willow pour activer toutes les potentielles de par le monde n'a pas été que positif ! Avant de voir cet épisode, j'avais jamais vraiment réfléchi à ce que ça aurait pu faire si ce pouvoir tombait "entre les mains" d'une personne déséquilibrée mentalement...

Même si elle est folle, j'ai trouvé le personnage de Dana et son histoire vraiment touchants... C'était excellement joué !! Et finalement, malgré toutes les personnes qu'elle a pu tuer, on finit forcément par avoir de la peine pour elle. J'aime beaucoup l'état de confusion dans lequel elle se trouve, notamment quand elle se persuade que c'est Spike qui lui a fait subir toutes ces tortures par le passé. J'avoue, au début, je m'y suis laissée prendre ! Vu que dans l'épisode "La déclaration" (saison 5) de BTVS, Spike racontait justement une histoire de ce genre à Dawn, en racontant qu'il avait tué toute une famille, mais qu'il savait qu'il restait une petite fille qui se cachait à l'étage. Faut avouer qu'il y avait pas mal de similitudes, mais je suppose que c'était le but recherché par les scénaristes !! En tout cas, j'ai trouvé les flash-back réalistes et assez effrayants...

Le retour d'Andrew est sympa et drôlement marrant Folle (#511) Rireanim . J'adore lorsqu'il se jette dans les bras de Spike ! La tête qu'il fait, c'est excellent ! Et puis, au moins, avec sa venue, il nous permet de savoir ce que sont devenus les autres...

Petite mention spécial pour le moment où Spike se fait éjecter par la fenêtre et qu'Angel arrive en voiture. J'adore sa réplique : "Non, je voulais juste savoir ce que ça faisait de s'écraser par terre... C'est à peu près comme je pensais !" Folle (#511) 987947

Je trouve la fin extra ^^ ! Avec toutes les Tueuses qui débarquent aux côtés d'Andrew et partent avec Dana. Je serais franchement curieuse de savoir ce qu'elle devient par la suite... Même si je doute qu'ils puissent la "guérir" du traumatisme qu'elle a subi.

Et aouch !! J'avais mal pour Spike, quand elle lui coupe les mains ! Sur ce coup là, je dis vive W & H qui est parvenu à les lui remettre... J'aime beaucoup la discussion de fin entre Angel et Spike. En général, Spike est plutôt du genre à ne pas réellement montrer de signes de désir de rachat, mais là, il admet qu'il aurait mérité bien pire pour tout ce qu'il a pu faire subir à d'autres familles par le passé (ou un truc du genre) ! Il le montre rarement, mais c'est bien de voir qu'il éprouve quand même des remords et qu'il a conscience de tout le mal qu'il a pu faire...

Bref, j'ai bien accroché au personnage de Dana ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Folle (#511) Empty
MessageSujet: Re: Folle (#511)   Folle (#511) Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 22:45

superbe conséquences de chosen pour montrer qu'ils n'ont pas tous penser aux conséquences et puis beaucoup de spike ca fait plaisir^^ par contre ses bras...snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle (#511) Empty
MessageSujet: Re: Folle (#511)   Folle (#511) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle (#511)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: