Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Réminéscences ("218")

2 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Réminéscences ("218") Empty
MessageSujet: Réminéscences ("218")   Réminéscences ("218") Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 22:26

En dépit de son état fébrile, Buffy est partie en patrouille. Après avoir rencontré Angel, elle s'évanouit et est transportée d'urgence à l'hôpital. Dans un rêve, elle voit une étrange créature et un petit garçon - un petit garçon réellement hospitalisé qui lui aussi, a vu la créature. Ryan explique que la créature est la Mort et qu'elle est à l'origine des décès des enfants. Cependant, Buffy soupçonne un certain Dr Backer qui use de méthodes curatives peu orthodoxes. Mais le médecin est retrouvé mort, apparemment tué par une créature invisible qui s'attaque à elle..

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Réminéscences ("218")   Réminéscences ("218") Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 22:53

Un de mes épisodes préférés de la saison 2. Une très bonne intrigue, un peu de frayeur, de l'humour (grâce à Cordy :mr: ) et de l'émotion avec la mort de Célia. D'ailleurs, je tiens vraiment à saluer la performance de l'actrice qui jouait le rôle de Célia, parce que le passage où Buffy la découvre en train de se faire tuer me donne des frissons à chaque fois Réminéscences ("218") 369232 .

Et le démon (Der Kinderstood, si je ne me trompe pas ?) est vraiment effrayant ! La première fois que j'avais vu cet épisode, j'avais 9-10 ans, et brrr, il m'avait pas mal effrayé.

J'aime beaucoup Alex aussi dans cet épisode. Malgré ce qu'il peut dire, on voit qu'il n'a pas totalement fait une croix sur son béguin pour Buffy...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Réminéscences ("218")   Réminéscences ("218") Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 20:47

J'avoue ne pas beaucoup me souvenir de celui çi .. Il faudrait que je le revisionne .
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réminéscences ("218")   Réminéscences ("218") Icon_minitime

Réminéscences ("218")
Page 1 sur 1