Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Votre opinion a-t-il changé au fil des ans?

2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Votre opinion a-t-il changé au fil des ans? Empty
MessageSujet: Votre opinion a-t-il changé au fil des ans?   Votre opinion a-t-il changé au fil des ans? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 18:57

Pareil que pour Ats, on est plusieurs à regarder Btvs depuis plusieurs années. Votre opinion a-t-il changé depuis votre premier visionnage de la série et maintenant, après quelques années de recul?

Ca peut-être être simplement par rapport à un perso que vous n'aimiez pas du tout, mais que vous appréciez maintenant, ou un couple que vous adoriez et qui vous laisse indifférent à présent. Ou encore, une saison que vous préfériez à une autre, et puis la tendance s'est inversée...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Votre opinion a-t-il changé au fil des ans? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion a-t-il changé au fil des ans?   Votre opinion a-t-il changé au fil des ans? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 22:38

Pour ma part, mon opinion n'a pas fondamentalement changé...

Juste une chose particulièrement changeante : c'est qu'avant j'aimais bien Dawn, maintenant je l'adore !! lol. Elle est devenue un de mes personnages favoris de la série au fil du temps... :coeur:

Sinon, je ne déteste plus Riley, parce que j'ai eu une période où je ne l'aimais pas du tout. Mais maintenant, bien que je le trouve toujours ennuyeux et qu'il ne me passionne pas, je reste finalement indifférente à son perso, et je le trouve 'gentil'.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm

Votre opinion a-t-il changé au fil des ans?
Page 1 sur 1