a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Votre opinion a-t-il changé au fil des ans? Ven 13 Mar 2009, 18:57 | |
| Pareil que pour Ats, on est plusieurs à regarder Btvs depuis plusieurs années. Votre opinion a-t-il changé depuis votre premier visionnage de la série et maintenant, après quelques années de recul?
Ca peut-être être simplement par rapport à un perso que vous n'aimiez pas du tout, mais que vous appréciez maintenant, ou un couple que vous adoriez et qui vous laisse indifférent à présent. Ou encore, une saison que vous préfériez à une autre, et puis la tendance s'est inversée... | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Votre opinion a-t-il changé au fil des ans? Ven 13 Mar 2009, 22:38 | |
| Pour ma part, mon opinion n'a pas fondamentalement changé... Juste une chose particulièrement changeante : c'est qu'avant j'aimais bien Dawn, maintenant je l'adore !! lol. Elle est devenue un de mes personnages favoris de la série au fil du temps... Sinon, je ne déteste plus Riley, parce que j'ai eu une période où je ne l'aimais pas du tout. Mais maintenant, bien que je le trouve toujours ennuyeux et qu'il ne me passionne pas, je reste finalement indifférente à son perso, et je le trouve 'gentil'. | |
|