Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Relation fraternelle la plus belle

Aller en bas 
+2
lily
a.a.k
6 participants

Quelle relation trouvez-vous la plus forte?
Buffy/Dawn dans Btvs
Relation fraternelle la plus belle Vote_lcap33%Relation fraternelle la plus belle Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Sam/Dean dans SPN
Relation fraternelle la plus belle Vote_lcap67%Relation fraternelle la plus belle Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Relation fraternelle la plus belle Empty
MessageSujet: Relation fraternelle la plus belle   Relation fraternelle la plus belle Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 10:11

Je continue avec un autre sujet créé par moi-même ^^

Relation fraternelle la plus belle S5_buf10

Vs

Relation fraternelle la plus belle S5_buf11



Deux relations très fortes, très intenses et très réalistes. Dans les deux cas, l'aîné(e) est l'héros de l'autre et est très protecteur(rice) à son encontre. De même que le/la cadet(te) a quelque chose de bien spécial qui lui attire toujours les pires ennuis. Y a encore plein de choses à dire sur Buffy/Dawn et Sam/Dean (n'ont qu'un parent présent et finissent quand même par le perdre, se chamaillent pour un rien mais remuent ciel et terre quand la sécurité de l'autre est en jeu, ...), mais je crois que vous avez compris où je voulais en venir ^^

Bref, les deux relations sont très belles et bien exploitées, néanmoins, si vous deviez choisir, sur quel duo se porterait votre choix? Quelle relation de sang trouvez-vous la plus belle? La plus intense? La plus vraie? La mieux développée? La plus intéressante à regarder? Et blablabla lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Relation fraternelle la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Relation fraternelle la plus belle   Relation fraternelle la plus belle Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 10:14

Bon, je vote pour les Winchester parce que, étant les deux seuls persos de la série, leur relation est exploitée au maximum et je trouve que c'est vraiment un des points forts de SPN, que la relation qui cimente l'histoire n'est pas une relation d'amour, comme bien souvnt, mais une relation fraternelle. Et c'est une relation extrêment bien traitée je trouve et on ne peut plus réaliste. Enfin, j'sais pas quoi dire d'autre parce que j'adore tout ce qui touche à Sam/Dean: leurs chamailleries, leurs farces, leurs compétitions, leurs réparties, leurs "chick flick moments", leurs grosses disputes, ... Enfin, j'y retrouve tous les ingrédients de la relation que j'ai avec mes soeurs et donc j'ai très facile de m'identifier à eux (testostérones à part Relation fraternelle la plus belle 466583 )


Cela dit, j'adore également très fort Dawn/Buffy. C'est l'une de mes relations préférées de la série, justement parce que, pour moi, l'une des relations les plus crédibles et réalistes. J'suis particulièrement fan des moments comme dans le season premiere de la saison 6, où Dawn va se blottir contre le BuffyBot, parce que c'est justement les scènes banales, avec les détails subtils qui font la richesse des relation entre les persos. Parce que ce sont ces petits détails qui montrent le lien et la complicité entre deux personnes. Et j'ai adoré aussi des scènes comme celles de la saison 6 où Buffy va dire à Dawn que son job le plus important, c'est de s'occuper d'elle Relation fraternelle la plus belle 0059 Le truc c'est que, bah Btvs compte beaucoup de persos (surtout dans les dernières saisons) et Joss a surtout tendance à se centrer sur les relations amoureuses. Du coup, Buff/Dawn a été moins approfondi. Mais le potentiel était là et ça reste l'une des plus belles relations fraternelles de la télé pour moi Relation fraternelle la plus belle Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Relation fraternelle la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Relation fraternelle la plus belle   Relation fraternelle la plus belle Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 18:23

sam et dean of course^^ tu as tout dit, c'est l'une des plus belles relations de toute la télé.
Souvent, je préfère les fortes amitiés (entre gars, il y en a rarement entre filles, on se demande pourquoi^^) aux histoires d'amour et là en plus ils sont frères. Et j'aime que ce soit mutuel entre eux, chacun mourait pour l'autre. Ils pensent (un peu trop) à l'autre avant tout. l'un complète l'autre, ils sont drôles, touchant, même leurs disputes sont passionnantes car ce que dit ou pense l'autre compte énormément....je les ADORE!!!!!!!!!et j'espère que kripke respectera ça jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Avocat
Avocat
Sachi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2008

Relation fraternelle la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Relation fraternelle la plus belle   Relation fraternelle la plus belle Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 10:52

Dommage qu'il n'y a pas Peter/Nathan d'Heroes et Effy/Tony de Skins, j'aurais voté pour l'un de ces deux-là...
J'ai voté Buffy/Dawn, n'étant pas spécialement fan de Supernatural.
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Relation fraternelle la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Relation fraternelle la plus belle   Relation fraternelle la plus belle Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 12:27

Mon vote va à Dean et Sam sans aucun doute.
J'adore la relation qu'ils ont et même quand ils étaient jeunes...bon
pas qu'il avait vraiment le choix de veiller l'un sur l'autre leur père
étant pratiquement tout le temps parti mais je sais pas il y a quelque
chose dans leur relation de plus que la plupart des
frères/soeurs...toujours prêt à se sacrifier et à veiller l'un sur
l'autre.
Bon certains me diront peut-être que ah buffy aussi veille
sur Dawn et se sacrifie pour elle mais j'ai jamais senti une connection
aussi intense entre elle et sa soeur que celle que je ressent en voyant
Dean et Sam. Donc bref tout ca pour dire que je préfère et de loin la
relation Dean/Sam!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Relation fraternelle la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Relation fraternelle la plus belle   Relation fraternelle la plus belle Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 15:30

J'ai voté Buffy/Dawn. J'ai jamais beaucoup regardé Supernatural aussi, donc ça n'aide pas. Mais je trouve la relation Buffy/Dawn superbe, elles ont plein de moments à elles comme dans le season premiere de la saison 6 (tu m'as piqué mon exemple Aurélie!! lol! ) lorsque Dawn vient se coucher vers le BuffyBot, sans oublier le magistral The Gift. Pour moi, y'avait bel et bien une réelle connexion...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Relation fraternelle la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Relation fraternelle la plus belle   Relation fraternelle la plus belle Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 15:50

Je pense aussi qu'il y a une connexion. Clair. Mais comparé à Sam/Dean, je trouve que toutes les relations frères/soeurs sont... pas plate pas fades mais... moins intenses peut-être.

Y a juste un lien entre les Winchester qui transcende tout ce que j'ai pu voir à la télé au niveau lien fraternel. C'est plus que de la complicité, plus qu'une connexion. Ils sont presque fusionnels Relation fraternelle la plus belle Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Relation fraternelle la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Relation fraternelle la plus belle   Relation fraternelle la plus belle Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:24

Euh question avant de répondre a ce topic on doit faire le choix entre ces deux là ou on peut parler d'une autre série ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Relation fraternelle la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Relation fraternelle la plus belle   Relation fraternelle la plus belle Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:50

Bah ouais, logiquement il faut voter pour l'une des deux lol!

Pourquoi, tu voulais parler de quelles relations fraternelles particulières?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Relation fraternelle la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Relation fraternelle la plus belle   Relation fraternelle la plus belle Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 00:25

Ouais, logiquement, c'est entre ces deux-là, mais tu peux ouvrir un autre sujet plus général si tu veux Relation fraternelle la plus belle 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Relation fraternelle la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Relation fraternelle la plus belle   Relation fraternelle la plus belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation fraternelle la plus belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Débats-
Sauter vers: