Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La plus belle mort.

Aller en bas 
+9
Sab.
angel_15
jeremy
Sohaly
clement
ilovecordy
lily
a.a.k
Ange
13 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La plus belle mort. Empty
MessageSujet: La plus belle mort.   La plus belle mort. Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 19:02

Pour vous qu'elle mort a ètais la plus belle et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La plus belle mort. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle mort.   La plus belle mort. Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 19:07

Pour moi, la plus belle mort c'est Fred. Tout simplement parce que tout un épisode lui est consacré et qu'on prie jusqu'à la fin pour que ses "héros" trouve une solution de la sauver.
C'était magnifique, triste à mourir, mais magnifique. En plus, Amy s'est surpassée pour cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

La plus belle mort. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle mort.   La plus belle mort. Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 10:31

Pareil pour moi, c'était une très belle mort (enfin façon de parler!)
Fred est époustouflante. Et les scènes entre elle et wes sont sublimes. C'est vraiment très poignant. C'est un très bel adieu pour un personnage attachant. C'est horrible à regarder, on a la gorge nouée, mais c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

La plus belle mort. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle mort.   La plus belle mort. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 17:57

Pour moi c'est aussi la mort de Fred que je considère comme la plus belle mort.
Vous avez déjà dit le pourquoi de ce choix. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La plus belle mort. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle mort.   La plus belle mort. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 21:02

J'aimerais dire cordy en tant que grande fan normal..malheureusement meme si son final a ètais superbe..sa mort laisse un gout amère puis qu'elle n'a pas rèellement de mort visuel..ensuite les morts les plus boulleverssantes sont fred wes et doyle...on a eu le droit a un passage très fort a avoir la mort en image jusqu'au dernières minutes..et pour conclure la plus belle je dirais que ça ètais celle de fred car tout est un èpisode tourne autour de sa mort..
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

La plus belle mort. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle mort.   La plus belle mort. Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 14:04

J'aurais aimé qu'on ait également cela pour Cordy 😢
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

La plus belle mort. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle mort.   La plus belle mort. Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 12:43

La plus belle mort de la serie revient a ... Fred egalement . Je ne pensais pas la voir mourir un jour dans la serie , et qu'elle ne fut pas ma surprise !
Mais j'aime bien illyria !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La plus belle mort. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle mort.   La plus belle mort. Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 13:20

a.a.k a écrit:
Pour moi, la plus belle mort c'est Fred. Tout simplement parce que tout un épisode lui est consacré et qu'on prie jusqu'à la fin pour que ses "héros" trouve une solution de la sauver.
C'était magnifique, triste à mourir, mais magnifique. En plus, Amy s'est surpassée pour cette scène.

Même si le choix est dûr, je trouve aussi que c'est la plus belle même si bien sûr celle de Cordy Wes et Doyle sont vraiment belles aussi.
Mais encore une fois, la mort de Cordy est passée d'un épisode à l'autre aux oubliettes, tandis que pour Fred, il y a eut un épisode en entier et qu'on voit que ses "héros" comme a.a.k dit essaie de trouver une solution jusqu'à la fin...
Une très belle mort mais si triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

La plus belle mort. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle mort.   La plus belle mort. Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 13:30

moi je dirais celle de fred ! bien que celle de darla soit tout a fait a égalité !
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

La plus belle mort. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle mort.   La plus belle mort. Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 14:46

Je sirais aussi celle de Fred, Amy et Alexis ont vraiment bien dans cet épisode...surtout la scène ou elle meurt...l'épisode consacrée à sa mort était vraiment excellent...sinon j'ai bien aimé la scène de mort de Wesley
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

La plus belle mort. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle mort.   La plus belle mort. Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 13:26

Pour moi ce serait celles de Doyle , Darla et Wesley
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

La plus belle mort. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle mort.   La plus belle mort. Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 19:00

Pour moi, la mort de Wesley et celle de Doyle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La plus belle mort. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle mort.   La plus belle mort. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 23:14

Pour ma part, j'hésite entre celle de Fred et de Darla, alors je vais dire les deux !

Fred, parce que c'est horrible de la voir mourir ainsi, après avoir suivi ce personnage durant presque 3 saisons entières. Surtout que Fred, c'est le perso innocent et gentil par excellence, et la voir mourir dans une telle souffrance, c'est vraiment horrible et ça paraît tellement injuste... Le jeu d'Amy et Alexis est vraiment excellent dans cet épisode !! Ils sont vraiment émouvants, notamment sur la fin : "Why I cannot stay ?" La plus belle mort. 843468 Et le pire du pire réside, je trouve, dans le fait que son âme ait été complètement détruite. Il n'y a même pas la possibilité de se réconforter en se disant qu'elle est bien où elle...

En ce qui concerne celle de Darla, je trouve que c'était une fin sublime pour elle. On ne pouvait vraiment pas espérer mieux. C'était poignant et émouvant, surtout ce qu'elle dit à Angel sur le fait qu'ils ne pourront jamais se racheter et que cet enfant est la seule chose de bien qu'ils aient faite. Son sacrifice pour sauver son bébé est vraiment très noble...

Pour Cordélia, je regrette vraiment qu'on ait pas de scène à laquelle se référer pour désigner sa mort. Alors, on ne peut pas vraiment dire que c'est la plus belle mort, mais en tout cas, son 'départ' a été émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

La plus belle mort. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle mort.   La plus belle mort. Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:46

Je dirais que les morts de Darla , de Doyle et de Wes sont les plus belles .

Darla meurt en donnant la vie ,il est difficile de faire un geste plus beau au moment de mourir .
Doyle se sacrifie pour sauver la vie de plusieurs autres personnes ,ce qui est la aussi un geste admirable .
Quant à Wes , il meurt en luttant contre le mal .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

La plus belle mort. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle mort.   La plus belle mort. Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:57

Je pense que c'est de loin celle de Fred. L'épisode qui lui est consacré est juste brise-coeur, horrible, déprimant, noir, c'est vraiment du drame comme je l'aime. Et franchement, je regrette de ne pas aimer davantage Fred et Fred/Wes, parce que du coup j'ai l'impression de ne pas profiter totalement de l'épisode (si Cordy avait eu la même mort et qu'Angel était à la place de Wes, j'aurais été bien plus ému).

J'adore aussi celle de Darla. Elle est pas tellement brise-coeur, mais plutôt belle, c'est un magnifique sacrifice. Et puis celle de Wes -à l'image de celle de Fred- est assez déprimante aussi, avec l'illusion de son grand amour à ses derniers instants. C'est une idée à la fois belle et cruelle...

Ah, Whedon est vraiment la personne la plus cruelle de ce monde! Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime La plus belle mort. 987947
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

La plus belle mort. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle mort.   La plus belle mort. Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:08

Fred a sans aucun doute la mort la plus triste ,mais j'ai du mal à voir sa mort comme une "belle mort" , tout dépend de ce qu'on entend par "belle mort " La plus belle mort. 466583
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La plus belle mort. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle mort.   La plus belle mort. Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:12

J'avoue que c'est dur à définir lol! Je pense qu'on entend par là la mort la plus prenante, la mieux tournée, un truc dans ce style là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

La plus belle mort. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle mort.   La plus belle mort. Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:14

Yep, perso je prends "la plus belle" comme "la meilleure". J'ai peut-être tord, et dans ce cas-là je dirais celle de Darla, mais je pense qu'il faut la prendre comme celle qu'on a préféré...
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

La plus belle mort. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle mort.   La plus belle mort. Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:25

Oui il y a plusieurs manières d'interprêter le sondage ,j'ai plus pris le "belle" dans le sens "honorabilité" ,"héroisme" de la mort . Fred a également été héroique face à la mort d'une manière différente .
Et la mise en scène de celle ci est la plus belle .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle mort. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle mort.   La plus belle mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de doyle VS La mort de buffy
» La mort de tara vs la mort de wesley
» La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.
» La vie est belle
» Mariée la plus belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: