| Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Jeu 04 Jan 2007, 21:35 | |
| Parlons d'alchimie. On a eu beaucoup de relations dans la série (amitié, amour, haîne, fraternité...) Certaines avaient ce petit "truc" qui faisait qu'on y croyait, ça semblait naturel et réel, d'autres ne l'avaient pas. Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Jeu 04 Jan 2007, 22:28 | |
| Bon david et charisma aucun doute..l'alchimie ètais plus que prèsente entrent eux...tout comme amy et alexi ...sinon niveau masculin je trouve que alexi et david avait un très bon jeu,on voit bien que le courant passait bien. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Ven 05 Jan 2007, 20:26 | |
| Alors, pour moi:
Ceux qui l'avaient:
DB et CC => Ils avaient un truc spécial. Le courant passait entre eux, et ça se ressentait à l'écran. J'ai même lu sur un forum, que Joss leur avait demandé, durant la saison 1, d'essayé de "diminuer" cette alchimie. Ca semblait naturel, sauf une fois. Dans l'épisode Demain, je trouvais parfois qu'on voyait un peu qu'ils jouaient, mais c'est peut-être le dialogue, je sais pas...
DB et JB (Darla)
DB et AD (Wes)
DB et JAR (Gunn)
DB et CK (Lindsey) =>en même temps, ils étaient déjà fort proche avant le début de la série...
DB et GQ (Doyle)
DB et SR(Lilah)
DB et AA (Fred)
DB et AH(Lorne)
DB et JM(Spike)
DB et VK(Connor)
DB et ED (Faith)
CC et AD
CC et JAR
CC et SR
CC et GQ
JAR et AD
JAR et JL (Anne)
AD et SR
AD et ED
AH et ML (Groo)
SR et CK
et, pour le moment, j'en vois pas d'autres ^^
Ceux qui ne l'avaient pas:
DB et ER(Kate) => Je croyais que DB pouvait avoir de l'alchimie avec n'importe quoi, même un pot de fleur, Elisabeth m'a prouvé que non. Je trouvais que leurs scènes semblait forcées, on sentait que c'était joué. Pareil pour les 2 qui suivent
DB et ST (Eve)
DB et JM (Nina)
CC et ML
CC et VK
CK et ST
Et j'en vois pas d'autre pour l'instant... | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Lun 12 Fév 2007, 14:26 | |
| Pour citer les extremes de cette alchimie même si tu as fait une liste très complète a.a.k Je dirais que le sommet de l'alchimie revient a DB et CC Et l'alchimie en sous sol revient à DB et ER | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Lun 12 Fév 2007, 16:12 | |
| Oui Entre DB et CC l'alchimie est évidente. Il y a des sourires et des regards qui ne trompent pas, ce n'est pas seulement dû à leur jeu. Je pense aussi à DB/GQ et CC/GQ entre AD/CC, je pense qu'il y aussi une réelle complicité.
Dans l'autre sens, c'est évidement DB/ER qui vient en haut de la liste. a.a.k a très bien résumé. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Jeu 19 Avr 2007, 09:25 | |
| Ta liste est très complète a.a.k et je suis du meme avis que toi | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Lun 11 Juin 2007, 01:46 | |
| Alors la , c'est peut etre parce qu'il est tard hein , mais j'ai rien compris a ta liste ! Mdrr. DB ? LOL . Bref , je crois que je vais pas chercher a comprendre ... (Boulet ^^)
Heu j'aime bien l'alchimie entre Fred et Gunn. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Jeu 10 Avr 2008, 20:43 | |
| Mdr!!!! Ca, c'est parce que je vais tellement sur les forums anglais où tout le monde utilise ces abréviations que maintenant ça me semble être évident, lol. Bon, je traduis:
DB => David Boreanaz CC => Charisma Carpenter JB => Julie Benz AD => Alexis Denisof JAG => J. August Richards CK => Christiant Kane GQ => Glenn Quinn SR => Stephanie Romanov AA => Amy Acker AH => Andy Hallett JM => James Marsters ou Jenny Mollen (quand il est mis Nina derrière, lol) VK => Vincent Kartheiser ED => Eliza Dushku JL => Julia Lee ML => Mark Lutz ER => Elisabeth Rhöm ST => Sarah Thompson
J'espère que c'est plus clair maintenant ^^ | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Jeu 10 Avr 2008, 21:14 | |
| d'accord avec ceux qu'a.a.k a citer...mais j'ajouterais Amy Acker et Alexis Denisof à la liste!!! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Jeu 01 Mai 2008, 00:12 | |
| Pour ceux qui l'avaient, je pense surtout à David et Charisma, bien sûr. Ca crève l'écran... Alexis avait également une très bonne alchimie avec Amy et Charisma. Par contre, parmi ceux qui ne l'avaient pas, je pense surtout à ceux qui jouent le rôle d'Eve et de Lindsey (honte à moi, je ne me rappelle plus de leurs noms !! ) et aussi David et l'actrice qui joue Nina. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Sam 04 Avr 2009, 21:47 | |
| Euh, Cordy&Angel, évidemment. Sinon y'a un truc qui est très bien passé dans le duo Lilah/Lindsey je trouve. Et euh, Angel&Darla avaient un petit truc également ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? | |
| |
|
| |
| Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? | |
|