Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas?

2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Empty
MessageSujet: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas?   Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 20:05

Parlons d'alchimie. On a eu beaucoup de relations dans la série (amitié, amour, haîne, fraternité...) Certaines avaient ce petit "truc" qui faisait qu'on y croyait, ça semblait naturel et réel, d'autres ne l'avaient pas. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas?   Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 21:06

Euh, Cordy&Angel, évidemment. Sinon y'a un truc qui est très bien passé dans le duo Lilah/Lindsey je trouve. Et euh, Angel&Darla avaient un petit truc également ^^
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas?   Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 21:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ludo, mais ici, je parle dans Btvs Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? 686108
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas?   Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 21:51

Euh... Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Siffler Bon bah je vais poster le message dans le topic d'ATS ^^

Concernant BTVS : Buffy&Willow (SMG et Aly donc); Spike&Alex, vous devez me trouver bizarres non?? Bien qu'ils se détestent dans la série, je trouve leurs scènes pas forcées du tout.. Enfin, comme on dit, James aurait même de l'alchimie avec un pot de fleur lol!
Enfin, de toute façon, je trouve que toutes les amitiés de BTVS ont de l'alchimie. Le trio Buffy/Alex/Willow déjà, mais Buffy et Giles avaient quelque chose de très fort également. Par contre j'ai jamais particulièrement senti quelque chose entre Buffy&Riley, mais je me dis que c'est peut-être ma réticence envers ce couple qui me joue des tours lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas?   Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Icon_minitime

Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas?
Page 1 sur 1