a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Sam 04 Avr 2009, 20:05 | |
| Parlons d'alchimie. On a eu beaucoup de relations dans la série (amitié, amour, haîne, fraternité...) Certaines avaient ce petit "truc" qui faisait qu'on y croyait, ça semblait naturel et réel, d'autres ne l'avaient pas. Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Sam 04 Avr 2009, 21:06 | |
| Euh, Cordy&Angel, évidemment. Sinon y'a un truc qui est très bien passé dans le duo Lilah/Lindsey je trouve. Et euh, Angel&Darla avaient un petit truc également ^^ | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Sam 04 Avr 2009, 21:33 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Ludo, mais ici, je parle dans Btvs | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? Sam 04 Avr 2009, 21:51 | |
| Euh... Bon bah je vais poster le message dans le topic d'ATS ^^ Concernant BTVS : Buffy&Willow (SMG et Aly donc); Spike&Alex, vous devez me trouver bizarres non?? Bien qu'ils se détestent dans la série, je trouve leurs scènes pas forcées du tout.. Enfin, comme on dit, James aurait même de l'alchimie avec un pot de fleur Enfin, de toute façon, je trouve que toutes les amitiés de BTVS ont de l'alchimie. Le trio Buffy/Alex/Willow déjà, mais Buffy et Giles avaient quelque chose de très fort également. Par contre j'ai jamais particulièrement senti quelque chose entre Buffy&Riley, mais je me dis que c'est peut-être ma réticence envers ce couple qui me joue des tours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas? | |
| |
|