Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
+5
vic59
lily
a.a.k
Miss Kitty
Winifred
9 participants
AuteurMessage
Winifred
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
Winifred


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2009

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 23:44

Hello chers amis fan de Angel Bonsoir à tous 712170

Je m'appelle Myriam , j'ai 16ans, et je suis une fan de l'univers des séries Angel et Buffy (bien que je n'ai pas vu la totalité de cette dernière et que ça fait un moment que je n'ai pas vu les épisodes). Je connais la série depuis très longtemps, puisque je regardais Buffy lorsqu'elle était diffusée en France, et que j'ai donc commencé Angel dès qu'elle a été diffusée elle aussi. Les rediffusions commencées il y a quelques mois m'ont permis de voir les deux saisons que je n'avais pas vu lorsque TF1 avait lamentablement arrêté la diffusion. Je n'ai donc pas encore tout vu de la série, mais ça ne saurait tarder.
Concernant mes personnages préférés, je ne sais pas lequel j'aime en particulier. Angel, Wesley, Lorne, Fred, Spike, Cordy, Gunn...je les aime tous ^^ En couples, j'adore Wesley/Fred et Angel/Cordy <3
On me surnomme Fred car il parait que je suis pareille qu'elle, d'où mon pseudo Bonsoir à tous 466583

A part Angel et Buffy, j'adore aussi les séries Heroes, Prison Break, Kyle XY, Les Sept Mercenaires, Bones, NCIS, Supernatural (seulement les deux premières saisons, ne me parlez surtout pas de la 4 !), Gilmore Girls, Un Tandem de Choc, Terminator : The Sarah Connor Chronicles, Veronica Mars, Numbers, Dead Zone, Medium, Ghost Whisperer, Roswell, Stargate SG-1 et Atlantis, Desperate Housewives, Dr Quinn, Earl, Scrubs, etc...
Sinon, je suis aussi une grande fan de Star Wars, et de Harry Potter (les livres surtout).

Voilà, je m'arrête là, sinon ma présentation va faire trois kilomètres XD

Bonne soirée (ou bonne nuit)  Bonsoir à tous 182336


Dernière édition par Winifred le Mer 26 Nov 2014, 09:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 00:04

Très chouette présentation !! Bienvenue sur ce forum Mymi ^^

En fan d'ATS et BTVS, tu te plairas beaucoup ici ! Et encore plus si t'aimes également le Cangel ^^ :mr:

Au plaisir de te lire sur le forum !!! Bonsoir à tous 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Winifred
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
Winifred


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2009

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 00:46

Merci beaucoup Bonsoir à tous Kissing
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 09:47

Salut Mymi!! Sois la bienvenue sur le forum ^^

C'est cool que les rediffusions permettent aux fans de redécouvrir Ats peinard et de pouvoir voir la suite (puisque, comme tu le mentionnes, TF1 n'a jamais pris la peine de poursuivre après la saison 3 Rolling Eyes )

Et yay, on a plein de séries coup de coeur en commun, c'est chouette ça!!!! Par contre, j'y peux rien, je dois demander: qu'est-ce que tu reproches à la saison 4 de SPN? Perso, je trouve que c'est la meilleure jusqu'à présent :0077:

Enfin, j'espère que tu te plairas parmi nous :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 09:53

Bienvenue parmi nous mymi!!!
ça fait toujours plaisir de voir une nouvelle recrue^^
très belle présentation!! Au plaisir de te lire!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 09:55

bienvenue sur le forum Winifred , j'éspére que tu te plairas parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 14:46

Bienvenue sur le forum Mymi! Ici on est tous fan de BTVS et ATS, tu te fondras facilement dans la masse! :005: Sinon parmi tes autres séries préférées je suis surtout fan de Gilmore Girls et Desperate Housewives Bonsoir à tous Invisio3
Sinon, j'ai lu pas mal de gens pester contre la saison 4 de SPN, qu'est-ce qu'elle a de si mauvais? Surtout quand j'entends Aurélie dire que c'est l'apothéose de la série lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 14:59

Kicou, je te souhaite la bienvenue sur le frum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 15:25

Euh, non, tout le monde n'est pas forcément fan de Btvs Bonsoir à tous 77288

Et à mon avis, c'est les fans de Sam qui pestent principalement, parce que c'est vrai que c'est plus centré sur Dean (y a même un épisode où on voit Sam 3 secondes)... Mais sinon, au niveau de l'intrigue, de l'écriture et de la direction que prend la série, moi je vois rien à redire, c'est impec et je suis aux anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Winifred
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
Winifred


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2009

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 19:05

Merci pour cet accueil Bonsoir à tous Encore

Non je suis pas principalement fan de Sam, au contraire je préfère Dean, puisque je suis fan de Jensen depuis plus de sept ans Bonsoir à tous 686108
Mais ce qui me déplait, c'est qu'on dirait qu'on regarde une autre série, les persos ont changé et il y a tellement d'incohérence qu'on en vient presque à se demander si ce sont les mêmes qui ont fait les deux premières saison et les deux dernières Bonsoir à tous Eusa_thi (même si la 3 était déjà loin de dépasser le niveau de nullité de la 4 Bonsoir à tous Pas_cont ) Entre les copies des autres séries (surtout Angel, je m'étonne d'ailleurs qu'en tant que fans de cette série vous ne les voyiez pas Bonsoir à tous 52362 Vu que certains m'ont déjà demandé sur d'autres forums où je voyais des copies, je devrais faire une liste, ça serait plus simple, mais vu que cette saison est presque un plagiat total ça va être long XD) et les blasphèmes à tout va (ma famille est croyante et ce qui est dit sur les Anges et Dieu ne passe pas bien du tout chez nous)... Je suis littéralement dégoûtée de la série. Pourtant le début de la saison était pas si mal, mais à partir du 4x09 c'est parti à la dérive Bonsoir à tous Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 19:55

Oh non, encore une autre après mon homme Bonsoir à tous Chair

lol!

Sinon, clair que les persos ont changé, mais là où tu vois des incohérences, moi je vois une évolution en fonction des évènements vécus. Si y a bien un truc où SPN excelle, c'est de ne pas ignorer la manière dont les évènements affectent les frères. Et, oui, les répercussions sont pas toujours belles, mais elles sont réalistes, et, c'est vraiment quelque chose que je respecte énormément.

Donc, est-ce que j'aime que le chemin que Sam emprunte dans cette 4ème saison? Non. Est-ce que j'suis fan du gouffre qui se crée entre les frères??? Hell, no! Mais ça suit une logique implacable et c'est réalisé avec brio. Donc, pour moi cette saison est bien loin d'être nulle. Que du contraire! Certains épisodes frôlent le génie, en ce qui me concerne et j'ai vraiment hâte de voir vers où tout ça va mener!

En ce qui concerne le plagiat, euh, je dois dire que je ne vois pas à quoi tu fais allusion. Surtout concernant Angel Bonsoir à tous 52362 Je veux dire, si SPN a des ingrédients et des intrigues ressemblant (de loin) à une série, ce serait plus à Btvs. Du reste, franchement, je vois pas. T'aurais pas un exemple?????

Sinon, en ce qui concerne la mythologie plus lourde et étoffée cette année, c'est marrant parce que j'avais lu un débat là-dessus sur un forum anglais. Une personne se plaignait que la religion, des détails sur les anges, etc n'étaient pas respectés. Et je suis d'accord avec ce que disait l'autre. SPN est une série, une fiction. Elle créé sa propre mythologie. Bien des légendes urbaines ont été transformées au gré des scénaristes pour que ça rentre mieux dans l'histoire et dans le message qu'ils voulaient faire passer. C'est pareil ici avec les anges. Eric Kripke crée sa propre religion, ses propres textes sur les anges, sur Dieu. Donc, ouais, peut-être qu'il dit ou fait des choses qui vont à l'encontre de ce que dit vraiment la Bible, mais ça, je vais dire, on s'en fiche. Le but n'est pas de retranscrire au mieux la religion catholique. Le but est de raconter une histoire, une FICTION. Donc, moi je ne vois pas où est le problème. D'ailleurs, je vais être franche, n'étant pas croyante, je suis contente qu'ils aient choisi de s'éloigner de la réalité. C'est plus agréable pour moi que d'avoir iune sorte de bourrage de crâne sur Dieu existe ou n'existe pas. Ici, dans la série, oui, il existe, mais il ne décrive pas le Dieu en lequel NOUS, on est censé croire, donc ça passe mieux.

Enfin, chacun ses goûts et je respecte les tiens. Mais, perso, je trouve que SPN n'a fait que prendre en qualité au fil des saisons et je continue de penser que la saison 4 est tout bonnement grandiose Bonsoir à tous 581433
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 00:38

Bienvenue sur le forum Mymi Bonsoir à tous Sm_005
J'espère que tu t'y plairas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
caty
Démon
Démon
caty


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Val d'Oise(95)
Date d'inscription : 15/12/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 15:06

Bienvenue parmi nous Mymi!! Bonsoir à tous 138973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: