Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Bonsoir tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Cordelia&AngelForever Innocent
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Bonsoir tout le monde Ven 04 Nov 2011, 21:45 | |
| Bonsoir tout le monde , je m'appelle Aurélie et j'ai 26 ans , j'habites dans le Loiret , et j'ai un petit chat qui se prenome Guizmo ^^ . Mes passions : le dessin , les mangas , les animaux , les chevaux . J'adore egalement faire des sortie avec mes amies , ciné , shopping ect ... Series télé : La petite maison dans la prairie , Dr quinn femme medecin , Lois et Clark les nouvelles aventures de superman , new york unité speciale , Sue Thomas l'oeil du FBI , dr house , urgences , plus belle la vie , malcolm , Angel , esprit criminels, les mysteres de l'amour , Héléne et les garcons ect .... Coté caractere ( lol ) : Je suis sensible ( un peu trop peut etre pour certains lol ) , fleur bleu , maniaque lol et aussi tjrs la piour mes amies et ma famille ^^ . J'adore aussi les mangas : Ayashi No Ceres , City Hunter , Cat's eyes , marmalade boy , Gwendoline , sailor moon , va s'y julie , et plein plein d'autres ^^ Sinon coté de serie Angel ca fait lontemps que je ne l'es ps regardée lol faut que je me mette a jour xD , mais ca va ^^ , si ous avez d'autres questions a me poser . | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Ven 04 Nov 2011, 22:07 | |
| Bienvenue Aurélie!!!! (damn, on va ouvrir un club, lol)
Je vois qu'en plus d'Ats (et du prénom ^^), on partage une passion pour le cheval! Tu fais de l'équitation???
Ca fait longtemps que tu es fan d'Angel? Et de Cangel??? | |
| | | Cordelia&AngelForever Innocent
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Ven 04 Nov 2011, 22:21 | |
| Mercii a.a.k ^^ , alors sa fait 1 ans que je fais du cheval :)
Sinon pour la serie Angel je la connais depuis quelques années 3 ans environ et pour le couple j'en suis fan que depuis quelques mois ^^ .
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Ven 04 Nov 2011, 22:28 | |
| ^^ Moi j'ai fais du cheval pendant +/- 13 ans. Mais ça fait quelques mois que j'ai pris un break, pour prendre un peu de recul. M'enfin, le cheval reste mon animal préféré ^^ Et awwww, t'es nouvelle dans le fandom alors! Tu regardes aussi Buffy? Hâte de lire tes avis sur le sujet en tout cas! Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à m'interpeller | |
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Ven 04 Nov 2011, 22:35 | |
| Ha oui d'accord , ben moi j'en fais plus autant qu'avant vue que je suis sur Orleans mais quand je vais chez mes parents , je vais faire un tit tour ^^
Oui oui je connais Buffy j'aime bien egalement ^^
Mercii et ps de soucis n_n | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Ven 04 Nov 2011, 22:44 | |
| Hellow !!!! Sois la bienvenue sur le forum !! Je me présente, je m'appelle Aurélie aussi (et effectivement, monter un club des Aurélie serait le bienvenue parce qu'entre ici, UC et le Crash, on doit être déjà 8 ou 9 Et quand c'est pas des filles, c'est des Aurélien, donc bon ). Sinon, j'étais contente de voir que tu citais Sue Thomas dans tes séries préférées, j'aime beaucoup cette série et elle est rarement reprise ! ^^ Heureuse également que tu sois fan de Buffy. Tu as un personnage que tu aimes tout spécifiquement ? Au plaisir de te lire | |
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Ven 04 Nov 2011, 23:55 | |
| Mercii beaucoup Miss Kitty Ha oui c'est une serie que j'adore et j'aimerai apprendre le language des signes ^^ J'adore Angel et Willow ^^ | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Sam 05 Nov 2011, 00:53 | |
| Oh, je te comprends ! Perso, mes parents sont sourds, du coup, je le parle couramment, mais comme le langage des signes américain est sensiblement différent de la langue des signes française, j'essaie de capter la façon dont ils disent les mots la plupart du temps, c'est assez fun ^^ Et merci pour ta réponse J'adore Willow, et j'aime beaucoup Angel, mais ce ne sont pas forcément mes favoris pour ma part. | |
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Sam 05 Nov 2011, 03:21 | |
| Ha oui d'accord , ouai je pense aussi , c'est clair que je choisirais le francais car je suis nule en anglais mdr Mais de rien c'est normal , | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde | |
| |
| | | | Bonsoir tout le monde | |
|