Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cordelia&AngelForever
Innocent
Innocent
Cordelia&AngelForever


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/11/2011

Bonsoir tout le monde  Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde    Bonsoir tout le monde  Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 21:45

Bonsoir tout le monde , je m'appelle Aurélie et j'ai 26 ans , j'habites dans le Loiret , et j'ai un petit chat qui se prenome Guizmo ^^ .

Mes passions : le dessin , les mangas , les animaux , les chevaux .

J'adore egalement faire des sortie avec mes amies , ciné , shopping ect ...

Series télé : La petite maison dans la prairie , Dr quinn femme medecin , Lois et Clark les nouvelles aventures de superman , new york unité speciale , Sue Thomas l'oeil du FBI , dr house , urgences , plus belle la vie , malcolm , Angel , esprit criminels, les mysteres de l'amour , Héléne et les garcons ect ....

Coté caractere ( lol ) : Je suis sensible ( un peu trop peut etre pour certains lol ) , fleur bleu , maniaque lol et aussi tjrs la piour mes amies et ma famille ^^ .

J'adore aussi les mangas : Ayashi No Ceres , City Hunter , Cat's eyes , marmalade boy , Gwendoline , sailor moon , va s'y julie , et plein plein d'autres ^^


Sinon coté de serie Angel ca fait lontemps que je ne l'es ps regardée lol faut que je me mette a jour xD , mais ca va ^^ , si ous avez d'autres questions a me poser Razz .
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Bonsoir tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde    Bonsoir tout le monde  Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 22:07

Bienvenue Aurélie!!!! (damn, on va ouvrir un club, lol)

Je vois qu'en plus d'Ats (et du prénom ^^), on partage une passion pour le cheval! Tu fais de l'équitation???

Ca fait longtemps que tu es fan d'Angel? Et de Cangel???
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Cordelia&AngelForever
Innocent
Innocent
Cordelia&AngelForever


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/11/2011

Bonsoir tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde    Bonsoir tout le monde  Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 22:21

Mercii a.a.k ^^ , alors sa fait 1 ans que je fais du cheval :)

Sinon pour la serie Angel je la connais depuis quelques années 3 ans environ et pour le couple j'en suis fan que depuis quelques mois ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Bonsoir tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde    Bonsoir tout le monde  Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 22:28

^^ Moi j'ai fais du cheval pendant +/- 13 ans. Mais ça fait quelques mois que j'ai pris un break, pour prendre un peu de recul. M'enfin, le cheval reste mon animal préféré ^^

Et awwww, t'es nouvelle dans le fandom alors! Tu regardes aussi Buffy?

Hâte de lire tes avis sur le sujet en tout cas!

Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à m'interpeller Bonsoir tout le monde  686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Cordelia&AngelForever
Innocent
Innocent
Cordelia&AngelForever


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/11/2011

Bonsoir tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde    Bonsoir tout le monde  Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 22:35

Ha oui d'accord , ben moi j'en fais plus autant qu'avant vue que je suis sur Orleans mais quand je vais chez mes parents , je vais faire un tit tour ^^

Oui oui je connais Buffy j'aime bien egalement ^^

Mercii et ps de soucis n_n
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Bonsoir tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde    Bonsoir tout le monde  Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 22:44

Hellow !!!! Sois la bienvenue sur le forum !! Bonsoir tout le monde  334442 Je me présente, je m'appelle Aurélie aussi lol! (et effectivement, monter un club des Aurélie serait le bienvenue parce qu'entre ici, UC et le Crash, on doit être déjà 8 ou 9 Razz Et quand c'est pas des filles, c'est des Aurélien, donc bon Bonsoir tout le monde  466583 ).

Sinon, j'étais contente de voir que tu citais Sue Thomas dans tes séries préférées, j'aime beaucoup cette série et elle est rarement reprise ! ^^

Heureuse également que tu sois fan de Buffy. Tu as un personnage que tu aimes tout spécifiquement ?

Au plaisir de te lire Bonsoir tout le monde  334442
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Cordelia&AngelForever
Innocent
Innocent
Cordelia&AngelForever


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/11/2011

Bonsoir tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde    Bonsoir tout le monde  Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 23:55

Mercii beaucoup Miss Kitty Bonsoir tout le monde  182336

Ha oui c'est une serie que j'adore et j'aimerai apprendre le language des signes ^^

J'adore Angel Bonsoir tout le monde  Invisio3 et Willow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Bonsoir tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde    Bonsoir tout le monde  Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 00:53

Oh, je te comprends ! Perso, mes parents sont sourds, du coup, je le parle couramment, mais comme le langage des signes américain est sensiblement différent de la langue des signes française, j'essaie de capter la façon dont ils disent les mots la plupart du temps, c'est assez fun ^^

Et merci pour ta réponse Bonsoir tout le monde  Kissing J'adore Willow, et j'aime beaucoup Angel, mais ce ne sont pas forcément mes favoris pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Cordelia&AngelForever
Innocent
Innocent
Cordelia&AngelForever


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/11/2011

Bonsoir tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde    Bonsoir tout le monde  Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 03:21

Ha oui d'accord , ouai je pense aussi , c'est clair que je choisirais le francais car je suis nule en anglais mdr

Mais de rien c'est normal Bonsoir tout le monde  Kissing ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde    Bonsoir tout le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Tout le monde deteste Chris
» Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous
» bonsoir a tous
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: