| Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous | |
|
+11Ludo vic59 Béa59 Lynou ilovecordy Sohaly Audy clement lily Ange a.a.k 15 participants |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Sam 24 Mar 2007, 16:37 | |
| Pareil que pour les épisodes ^^
Quels sont les persos (ou quel est le perso), que tout le monde adore mais que vous ne supportez pas ?
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Sam 24 Mar 2007, 16:55 | |
| C'est pas que je ne supportes pas mais a chaque fois je vois que tout le monde adore fred moi j'accrochais pas trop j'ai grandement prèfèrè illirya. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Sam 24 Mar 2007, 16:58 | |
| Ouais, moi c'est pareil (enfin, plus ou moins). J'aime beaucoup Fred, j'ai rien contre elle. Mais je comprend pas cette adoration que tout le monde a pour elle.
Oh, dans Ats, j'aime pas trop Spike. Dans Btvs, il me dérange pas. Mais dans Ats, ça m'a énervée de le voir autant. On lui a trop consacré d'épisodes et d'antenne, au détriment de perso que j'adore (Gunn, Lorne). Ca m'a trop énervée.... | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Sam 24 Mar 2007, 17:23 | |
| Pareil pour moi, spike. Je ne le déteste pas, c'est juste qu'il n'a pas sa place dans angel. Pour moi, il est trop marqué "buffy". Aussi non les autres que je n'aime pas, vous n'aimez pas non plus pour la plupart. certains aiment harmony et moi je ne l'aime pas du tout. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Sam 24 Mar 2007, 17:54 | |
| Bah moi non plus je l'aime pas plus que ça. Elle me laisse assez indifférente. Mais ça m'a énervée qu'ils essayent de lui faire prendre la place de Cordy... | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Sam 24 Mar 2007, 18:32 | |
| ça c'est clair que j'ai pas du tout apprèçiè,ils ont dient que harmony pourrait comblè la plaçe laissè par cordy amis ej suis pas du tout d'accord cordy harmony c'est le jour et la nuit. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Sam 24 Mar 2007, 18:36 | |
| Je penserai a Angel .Il m'agace !!! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Dim 25 Mar 2007, 15:34 | |
| Lindsey me gonfle pas mal, je l'aimais bien au début mais il tourne en rond et m'énerve !! Je suis un peu d'accord avec Clement pour Angel, c'est un personnage intéressant mais pour moi il y a plein de personnages bien plus intéressants que lui dans la série. Et puis il y a Darla que tout le monde adore dans Angel, même si je la préfère dans Angel que dans Buffy ça reste un personnage que je n'aime pas trop.
Etonnamment Spike ne me dérange pas plus que ça dans Angel, bien sûr je suis d'accord qu'il était pas indispensable à la série mais sinon il me gêne pas, il y a même des moments où il a réussi à m'émouvoir !!!!! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Mer 28 Mar 2007, 17:10 | |
| Moi je dirais Harmony, je ne sais pas, elle m'énerve mais je sais qu'il y a quand même pas mal de gens qui l'aiment bien donc. Et Lilah je n'aime pas trop non plus, en fait ça dépend des moments... | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Ven 30 Mar 2007, 17:48 | |
| Moi je dirais Harmony car je ne peux pas la voir en peinture, elle m'énerve à un point inimaginable et je pense qu'il y a quand même pas mal de gens qui l'aiment bien... | |
|
| |
Lynou Kate
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Vénissieux (Rhone) Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Ven 19 Oct 2007, 16:47 | |
| Moi ce serait plutot Fred, elle est mignonne mais il y a plein de gens qui l'adorent et je trouve pas que c'est la plus intéressante! Aussi Spike qui sert a rien!!! | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Ven 19 Oct 2007, 17:09 | |
| Houlalallala humhum il va y'avoir du massacre dans l'air , toi et moi ont vaent pas etre amies lynou loool | |
|
| |
Lynou Kate
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Vénissieux (Rhone) Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Ven 19 Oct 2007, 18:30 | |
| Toi ne pas aimer Spike? En tout cas, je sui sentièrement d'accord avec ce que tu as dit ^^ | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Béa59 Démon
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Ven 19 Oct 2007, 21:24 | |
| j'aimais pas trop Harmony mais je ne peux pas dire que je la détestais, ils avaient tous leur role à jouer et le jouer bien je trouve!! spike me faisait défois rire dans ces réflexions et défois angel m'énvervait, Cordélia m'a toujours fait marrer dans ses paroles déjantées!! mais c cordy elle est comme çà et je l'aimais beaucoup!! | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Mer 08 Avr 2009, 21:25 | |
| Pour moi c est Groo , je ne peux pas le supporter ce personnage la , c est son coté simplet qui m énerve et surtout son arrivée à la fin de l épisode les " coulisses de l éternité " , je crois que sa vient de la le fait que je ne l apprécie pas du tout | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Mer 08 Avr 2009, 21:35 | |
| Lindsey! | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Mer 08 Avr 2009, 21:48 | |
| euh...ya Spike que j'aime pas trop dans ATS, je l'aime bien dans BTVS mais pas trop dans ATS! J'aime pas trop non plus Kate et Lilah! | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Sam 14 Nov 2009, 13:11 | |
| Lindsey mais ça m'étonnerai que beaucoup de gens l'aime. Dès sa première apparition il m'a enervé et plus les saisons passent plus c'est pire. | |
|
| |
Tête d'oeuf Lorne
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Dim 25 Juil 2010, 17:18 | |
| Je sais pas qui mettre alors Willow,ça change pas à Los Angeles ! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Lun 30 Aoû 2010, 22:41 | |
| Hum, dur, parce que c'est rare que je déteste un perso... Je dirais Lindsey (mais il n'est pas non plus *adoré* dans le fandom)... Sinon, je serais bien tentée de dire Spike (ce qui est grandement un comble car c'est mon perso préféré toutes séries confondues -je le maintiens, hein !), mais disons que sa place dans ATS n'était pas vraiment... une place pour lui. Je n'ai pas spécialement accroché à son passage de Sunnydale à L.A... Oh et pas taper ( ), mais je serais également tenté de dire Angel. Parce que c'est un perso que j'aime beaucoup et que je trouve intéressant, mais excepté dans sa relation avec Cordy, il ne génère aucune passion chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous | |
| |
|
| |
| Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous | |
|