Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous

Aller en bas 
+11
Ludo
vic59
Béa59
Lynou
ilovecordy
Sohaly
Audy
clement
lily
Ange
a.a.k
15 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 16:37

Pareil que pour les épisodes ^^

Quels sont les persos (ou quel est le perso), que tout le monde adore mais que vous ne supportez pas ?


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 16:55

C'est pas que je ne supportes pas mais a chaque fois je vois que tout le monde adore fred moi j'accrochais pas trop j'ai grandement prèfèrè illirya.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 16:58

Ouais, moi c'est pareil (enfin, plus ou moins). J'aime beaucoup Fred, j'ai rien contre elle. Mais je comprend pas cette adoration que tout le monde a pour elle.


Oh, dans Ats, j'aime pas trop Spike. Dans Btvs, il me dérange pas. Mais dans Ats, ça m'a énervée de le voir autant. On lui a trop consacré d'épisodes et d'antenne, au détriment de perso que j'adore (Gunn, Lorne). Ca m'a trop énervée....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 17:23

Pareil pour moi, spike. Je ne le déteste pas, c'est juste qu'il n'a pas sa place dans angel. Pour moi, il est trop marqué "buffy".
Aussi non les autres que je n'aime pas, vous n'aimez pas non plus pour la plupart.
certains aiment harmony et moi je ne l'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 17:54

Bah moi non plus je l'aime pas plus que ça. Elle me laisse assez indifférente. Mais ça m'a énervée qu'ils essayent de lui faire prendre la place de Cordy...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 18:32

ça c'est clair que j'ai pas du tout apprèçiè,ils ont dient que harmony pourrait comblè la plaçe laissè par cordy amis ej suis pas du tout d'accord cordy harmony c'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 18:36

Je penserai a Angel .Il m'agace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 15:34

Lindsey me gonfle pas mal, je l'aimais bien au début mais il tourne en rond et m'énerve !! Je suis un peu d'accord avec Clement pour Angel, c'est un personnage intéressant mais pour moi il y a plein de personnages bien plus intéressants que lui dans la série. Et puis il y a Darla que tout le monde adore dans Angel, même si je la préfère dans Angel que dans Buffy ça reste un personnage que je n'aime pas trop.

Etonnamment Spike ne me dérange pas plus que ça dans Angel, bien sûr je suis d'accord qu'il était pas indispensable à la série mais sinon il me gêne pas, il y a même des moments où il a réussi à m'émouvoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 17:10

Moi je dirais Harmony, je ne sais pas, elle m'énerve mais je sais qu'il y a quand même pas mal de gens qui l'aiment bien donc.
Et Lilah je n'aime pas trop non plus, en fait ça dépend des moments...
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 17:48

Moi je dirais Harmony car je ne peux pas la voir en peinture, elle m'énerve à un point inimaginable lol! et je pense qu'il y a quand même pas mal de gens qui l'aiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lynou
Kate
Kate
Lynou


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Vénissieux (Rhone)
Date d'inscription : 18/10/2007

Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 16:47

Moi ce serait plutot Fred, elle est mignonne mais il y a plein de gens qui l'adorent et je trouve pas que c'est la plus intéressante!
Aussi Spike qui sert a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 17:09

Houlalallala humhum il va y'avoir du massacre dans l'air , toi et moi ont vaent pas etre amies lynou :mr: loool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Lynou
Kate
Kate
Lynou


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Vénissieux (Rhone)
Date d'inscription : 18/10/2007

Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 18:07

Disoulée je déteste Spike c'est pas ma faute!!!! Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous 135311 c'est la faute à Audy :0077:
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 18:30

Toi ne pas aimer Spike? lol!

En tout cas, je sui sentièrement d'accord avec ce que tu as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 21:24

Lynou a écrit:
Disoulée je déteste Spike c'est pas ma faute!!!! Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous 135311 c'est la faute à Audy :0077:
Oh l'autre hey !!! Tu détestes encore plus Spike que moi ! Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Siffler

Oh si, Fredounette elle est adorable quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Béa59
Démon
Démon
Béa59


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 21:24

j'aimais pas trop Harmony mais je ne peux pas dire que je la détestais, ils avaient tous leur role à jouer et le jouer bien je trouve!! spike me faisait défois rire dans ces réflexions et défois angel m'énvervait, Cordélia m'a toujours fait marrer dans ses paroles déjantées!! mais c cordy elle est comme çà et je l'aimais beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedavidboreanaz.skyblog.com
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 21:25

Pour moi c est Groo , je ne peux pas le supporter ce personnage la , c est son coté simplet qui m énerve et surtout son arrivée à la fin de l épisode les " coulisses de l éternité "  , je crois que sa vient de la le fait que je ne l apprécie pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 21:35

Lindsey! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 21:48

euh...ya Spike que j'aime pas trop dans ATS, je l'aime bien dans BTVS mais pas trop dans ATS! J'aime pas trop non plus Kate et Lilah!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:11

Lindsey mais ça m'étonnerai que beaucoup de gens l'aime. Dès sa première apparition il m'a enervé et plus les saisons passent plus c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 17:18

Je sais pas qui mettre alors Willow,ça change pas à Los Angeles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 22:41

Hum, dur, parce que c'est rare que je déteste un perso... Je dirais Lindsey (mais il n'est pas non plus *adoré* dans le fandom)...

Sinon, je serais bien tentée de dire Spike (ce qui est grandement un comble car c'est mon perso préféré toutes séries confondues -je le maintiens, hein !), mais disons que sa place dans ATS n'était pas vraiment... une place pour lui. Je n'ai pas spécialement accroché à son passage de Sunnydale à L.A...

Oh et pas taper ( Laughing ), mais je serais également tenté de dire Angel. Parce que c'est un perso que j'aime beaucoup et que je trouve intéressant, mais excepté dans sa relation avec Cordy, il ne génère aucune passion chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous   Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: