Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Episode(s) que vous détestez, mais que tout le monde adore | |
|
+5Audy lily Ange Louchrist a.a.k 9 participants | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Episode(s) que vous détestez, mais que tout le monde adore Sam 24 Mar 2007, 16:35 | |
| Dans la même optique, y a-t-il des épisodes que tout le monde semble adorer, mais que vous n'aimez pas du tout, voir détestez? | |
| | | Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Episode(s) que vous détestez, mais que tout le monde adore Sam 24 Mar 2007, 16:47 | |
| Pour moi c'est Je ne t'oublierai jamais . Je pense que les fans Bangel l'adorent mais moi pas vraiment. | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Episode(s) que vous détestez, mais que tout le monde adore Sam 24 Mar 2007, 16:56 | |
| Dure ça,je ne pensses pas avoir vraiment un èpisode que j'ai dètèstez,y'en n'a auquel j'accroche pas oui,comme la fille en question mais ça ne va pas jusqu'a le dètèstè. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Episode(s) que vous détestez, mais que tout le monde adore Sam 24 Mar 2007, 17:07 | |
| Je ne suis pas sûre que tout le monde adore, mais moi c'est La fille en question, Coeur de héros, Harmony ne compte pas pour du beurre et euh, j'en vois pas d'autre.
Enfin, j'irais pas jusqu'à dire que je les déteste, mais je les trouve trop nul, ennuyant, etc... Alors que je remarque que beaucoup de monde semble les aimer... | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Episode(s) que vous détestez, mais que tout le monde adore Sam 24 Mar 2007, 17:17 | |
| Alors moi, c'est pratiquement la moitié de la saison 4 que je déteste. alors il doit y en avoir que vous aimez et que je n'aime pas. La fille en question, une horreur!!!!!! mais je crois que beaucoup pense la même chose. Quand aux autres de la saison 5, je ne les déteste pas particulièrement, ils m'indiffèrent juste. Je ne les ai vu qu'une fois et ils ne me donnent pas envie de les revoir | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Episode(s) que vous détestez, mais que tout le monde adore Dim 25 Mar 2007, 15:28 | |
| Définitivement La fille en question que beaucoup de gens idolatrent et j'avoue que je comprends vraiment pas pourquoi !! Je ne t"oublierai jamais, je le trouve pas nul mais il y a une quantité de gens (des bangel principalement ) qui vont jusqu'à dire que c'est un des meilleurs épisodes de la série, faut pas abuser non plus. | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Episode(s) que vous détestez, mais que tout le monde adore Mer 28 Mar 2007, 17:05 | |
| - a.a.k a écrit:
- Je ne suis pas sûre que tout le monde adore, mais moi c'est La fille en question, Coeur de héros, Harmony ne compte pas pour du beurre et euh, j'en vois pas d'autre.
Enfin, j'irais pas jusqu'à dire que je les déteste, mais je les trouve trop nul, ennuyant, etc... Alors que je remarque que beaucoup de monde semble les aimer... C'est pareil pour moi à ce sujet et j'ajouterais opération Lisa aussi | |
| | | ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Episode(s) que vous détestez, mais que tout le monde adore Ven 30 Mar 2007, 21:34 | |
| Je suis du même avis que a.a.k et ma soeurette pour les épisodes cités. | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Episode(s) que vous détestez, mais que tout le monde adore Mer 19 Nov 2008, 21:51 | |
| - Louchrist a écrit:
- Pour moi c'est Je ne t'oublierai jamais . Je pense que les fans Bangel l'adorent mais moi pas vraiment.
Idem. Je ne l'ai vu qu'une seule et unique fois, mais vu que je savais pertinamment que ce serait un épisode purement Bangel, je savais que ça ne me plairait pas... lol. Encore, si je l'avais vu *avant* la saison 5, 6 et 7 de BTVS, ça serait sûrement mieux passé et je me serais montrée plus objective. Mais là, non, en Spuffiste que je suis, c'était pas possible . | |
| | | Social Suicide Kate
Nombre de messages : 102 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Episode(s) que vous détestez, mais que tout le monde adore Jeu 20 Nov 2008, 18:54 | |
| Je deteste l'episode "I will remember you". C'est totalement ennuyeux! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode(s) que vous détestez, mais que tout le monde adore | |
| |
| | | | Episode(s) que vous détestez, mais que tout le monde adore | |
|