| Episode(s) que tout le monde aime, sauf vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Episode(s) que tout le monde aime, sauf vous Sam 24 Mar 2007, 16:40 | |
| Même principe que pour Angel, mais appliqué à Buffy ^^
Y a-t-il un épisode que tout le monde adore, mais que vous n'aimez pas du tout? | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Episode(s) que tout le monde aime, sauf vous Sam 24 Mar 2007, 17:00 | |
| je dirais que beaucoup adore innocence 1 et 2 hors moi j'ai pas vèritabelemnt accrochèe pourtant quand je l'ai vu j'ètais aps encore cangel. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Episode(s) que tout le monde aime, sauf vous Dim 25 Mar 2007, 16:11 | |
| Quelques épisodes bangel que je trouve pas terrible genre Le soleil de Noel ou Le facteur yoko, j'ai pas trop accroché. Il y a aussi Connivences que tout le monde trouve génialissime et qui m'ennuie au plus haut point et c'est un peu pareil pour Contre-attaque. Et Chosen, je dirais pas que je l'aime pas mais j'ai été un peu déçue et ça n'a pas l'air d'être le cas de beaucoup de monde. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Episode(s) que tout le monde aime, sauf vous Dim 25 Mar 2007, 16:18 | |
| Oh, Le soleil de Noël, qu'est-ce qu'il me gonfle cet épisode!!! Et moi aussi j'ai été déçue par Chosen. Je m'attendais à quelque chose de "plus". Je trouve que ça a été un peu baclé.... | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Episode(s) que tout le monde aime, sauf vous Dim 25 Mar 2007, 16:22 | |
| moi non plus je n'aimes pas le soleil de noel,il y'a aussi le dernier de la s4 je crois ,j'ai oubliè le nom qui ne m'a pas plue alors que beaucoup l'adore. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Episode(s) que tout le monde aime, sauf vous Ven 30 Mar 2007, 23:00 | |
| Le soleil de Noel j'aime pas dutout. Les chiens de l'enfer c'est pas que je le déteste mais les moments Bangel m'ont saoulé. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Episode(s) que tout le monde aime, sauf vous Lun 16 Avr 2007, 16:34 | |
| - a.a.k a écrit:
- Oh, Le soleil de Noël, qu'est-ce qu'il me gonfle cet épisode!!!
Bienvenue au club alors lol | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Episode(s) que tout le monde aime, sauf vous Ven 01 Aoû 2008, 11:36 | |
| Woow, qu'est-ce que vous êtes de mauvaise foi !! XD Juste parce que ce sont des épisode Bangel pff mdr | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Episode(s) que tout le monde aime, sauf vous Lun 24 Nov 2008, 18:18 | |
| - ilovecordy a écrit:
- a.a.k a écrit:
- Oh, Le soleil de Noël, qu'est-ce qu'il me gonfle cet épisode!!!
Bienvenue au club alors lol Je vous rejoins là dessus ! J'ai pas du tout accroché à cet épisode... | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Episode(s) que tout le monde aime, sauf vous Lun 24 Nov 2008, 20:52 | |
| - Ludo a écrit:
- Woow, qu'est-ce que vous êtes de mauvaise foi !! XD
Juste parce que ce sont des épisode Bangel pff mdr Tu ris, mais cet épisode à lui tout seul représente tout ce pourquoi je n'aime pas Bangel | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Episode(s) que tout le monde aime, sauf vous Mar 25 Nov 2008, 20:38 | |
| - a.a.k a écrit:
- Ludo a écrit:
- Woow, qu'est-ce que vous êtes de mauvaise foi !! XD
Juste parce que ce sont des épisode Bangel pff mdr Tu ris, mais cet épisode à lui tout seul représente tout ce pourquoi je n'aime pas Bangel C'est vrai que si on fait une liste de tout ce qui est agaçant dans le Bangel, cet épisode en est une très bonne synthèse finalement... | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Episode(s) que tout le monde aime, sauf vous Ven 26 Fév 2010, 07:59 | |
| Billy c'est un épisode avec lequel j'ai du mal car l'histoire avec Billy m'a ennuyé et l'orgre n'est pas extra comme démon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode(s) que tout le monde aime, sauf vous | |
| |
|
| |
| Episode(s) que tout le monde aime, sauf vous | |
|