| Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous | |
|
+11Jess85 Miss Kitty angel_15 Laura ilovecordy Sohaly Audy Sab. clement Ange a.a.k 15 participants |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Sam 24 Mar 2007, 16:39 | |
| Quel(s) est/sont le(s) perso(s) que vous appréciez, même si tous les autres le(s) détestent?
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Sam 24 Mar 2007, 17:02 | |
| Mon petit spiki beaucoup ne l'ont pas aimè quand il est arrivè dans la saison 5,moi je l'ai adorè il apportte un plus a la saison qui se faisait bien vide sans cordy. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Sam 24 Mar 2007, 17:11 | |
| Groo. Il y en a plein qui le déteste parce qu'il est un obstacle entre Cordy et Angel. Mais moi je l'aime bien. Il est super gentil et noble, généreux, héroïque et séduidant. sa seule erreur est d'être tombé amoureux de Cordy, et je vois pas comment on pourrait le lui reproché...
Par cnntre pour Spike, moi je trouve justement qu'il a pas apporté grand à cette saison. Et moi, il ne m'a pas du tout fait oublié Cordy. Je trouve qu'il n'avait pas sa place dans la série. Il était décalé par rapport au reste de l'équipe. Enfin, moi j'aimais pas... | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Sam 24 Mar 2007, 18:37 | |
| J'aurai tendance a dire Spike aussi . | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Sam 24 Mar 2007, 21:44 | |
| Comme a.a.k. je dirais Groo. Mais j'adore aussi Darla , certains ne l'aiment peut être pas parce qu'à cause d'elle Angel est redevenu maléfique, je sais pas. Enfin moi c'est l'un des mes persos préférés | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Dim 25 Mar 2007, 15:38 | |
| Groo également, je l'aime beaucoup et il me fait beaucoup de peine. Gunn aussi, il y a pas mal de monde qui l'aime pas trop mais moi je l'adore !!! Et puis Lilah qui a fini par devenir un de mes personnages chouchous. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Dim 25 Mar 2007, 15:43 | |
| Oh moi aussi j'adore Gunn! C'est l'un de mes préférés. Et j'aime beaucoup Lilah aussi | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Mer 28 Mar 2007, 17:13 | |
| J'aurais aussi tendance à dire Groo car j'ai revisionné la saison 3 (ben oui sans le forum il fallait bien ma dose de Cangel journalière) et je dois admettre que a.a.k a raison et qu'on ne peut pas vraiment lui reprocher d'être tombé amoureux de Cordy. Mon avis sur lui à totalement changé au cours de la semaine écoulée, c'est vrai qu'il est gentil et vraiment dévoué donc franchement je retire tout ce que j'ai pu dire sur lui avant car j'ai totalement changé d'opinion en revoyant la saison 3 | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Ven 30 Mar 2007, 17:50 | |
| Moi aussi j'adore Gunn, il est vraiment génial. Et j'ai rien contre Spike à première vue. | |
|
| |
Laura Groo
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 83, France. Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Mer 09 Avr 2008, 01:27 | |
| Je ne suis qu'à la saison 3 alors je ne connais pas encore tous les personnages, mais je rejoins Sab, j'adore Darla sur tous les points !! | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Mer 09 Avr 2008, 01:46 | |
| J'adore aussi Darla et j'adore Lindsey il est génial!!! Et Groo me dérange pas trop non plus!!! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Mer 10 Juin 2009, 00:25 | |
| Il y a des gens qui aiment pas Darla ?! Bon, bah, si c'est ça : Darla pour moi aussi ! J'aime énormément son personnage. Sinon, Groo, comme ça a été dit, je le trouvais gentil. Et bien sûr : Spike . C'est un de mes personnages préférés de BTVS et je dois avouer que j'étais contente de savoir qu'on allait encore le retrouver dans ATS. Cela dit, entendons nous bien, je trouve qu'il n'a pas réussi à palier à l'absence de Cordy qui pour moi avait largement plus sa place que lui dans cette saison 5, parce qu'elle fait partie intégrante de l'univers ATS. Et le bémol que je mettrais à mon p'tit vampire préféré, c'est qu'il collait plus à l'univers BTVS, qu'à celui d'Angel. Ce n'est certainement pas dans ATS que je l'ai préféré, mais j'étais quand même contente de le retrouver ! | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Sam 14 Nov 2009, 13:25 | |
| Il y a Gunn que j'aime bien et même en saison 5 je l'ai apprécié dès sa première apparition j'ai aimé qu'il fasse parti de la angel team. Spike dans la saison 5 j'ai aimé qu'ils soient là il apporté une touche d'humour j'adore ses petites disputes avec Angel ( sauf dans l'épisode la fille en question ) et c'est un de mes persos préférés de btvs | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Jeu 04 Fév 2010, 17:26 | |
| si vous comptez Darla alors je dirais celle-ci ou alors Drusilla, Lindsey et Lilah. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Lun 01 Mar 2010, 22:42 | |
| j'aimais bien spike bon surtout parce que c'était un de mes personnages préférés dans buffy mais je trouve qu'il apportait une petite touche d'humour dans la série et j'aimais bien ses disputes avec angel lila au début je l'aimais pas trop et c'est un personnage que j'ai finit par apprécier | |
|
| |
Tête d'oeuf Lorne
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Sam 24 Juil 2010, 23:52 | |
| Je pense dabord à Lindsey,même en saison 5,Spike et Groo,mais c'est plutôt des personnages qui divisent ces derniers je trouve. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Dim 25 Juil 2010, 15:29 | |
| Spike? Perso détesté? C'est la rockstar du Jossverse | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Dim 25 Juil 2010, 18:47 | |
| C'est clair Perso je dirais Groo. Et si ça compte, Lilah, c'est même l'un de mes persos préférés ^^ | |
|
| |
Tête d'oeuf Lorne
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Dim 25 Juil 2010, 20:11 | |
| J'aime bien Lilah moi aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous | |
| |
|
| |
| Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous | |
|