Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous

Aller en bas 
+11
Jess85
Miss Kitty
angel_15
Laura
ilovecordy
Sohaly
Audy
Sab.
clement
Ange
a.a.k
15 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Empty
MessageSujet: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous   Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 16:39

Quel(s) est/sont le(s) perso(s) que vous appréciez, même si tous les autres le(s) détestent?


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous   Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 17:02

Mon petit spiki beaucoup ne l'ont pas aimè quand il est arrivè dans la saison 5,moi je l'ai adorè il apportte un plus a la saison qui se faisait bien vide sans cordy.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous   Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 17:11

Groo. Il y en a plein qui le déteste parce qu'il est un obstacle entre Cordy et Angel. Mais moi je l'aime bien. Il est super gentil et noble, généreux, héroïque et séduidant. sa seule erreur est d'être tombé amoureux de Cordy, et je vois pas comment on pourrait le lui reproché...


Par cnntre pour Spike, moi je trouve justement qu'il a pas apporté grand à cette saison. Et moi, il ne m'a pas du tout fait oublié Cordy. Je trouve qu'il n'avait pas sa place dans la série. Il était décalé par rapport au reste de l'équipe. Enfin, moi j'aimais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous   Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 18:37

J'aurai tendance a dire Spike aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous   Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 21:44

Comme a.a.k. je dirais Groo. Mais j'adore aussi Darla , certains ne l'aiment peut être pas parce qu'à cause d'elle Angel est redevenu maléfique, je sais pas.
Enfin moi c'est l'un des mes persos préférés
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous   Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 15:38

Groo également, je l'aime beaucoup et il me fait beaucoup de peine. Gunn aussi, il y a pas mal de monde qui l'aime pas trop mais moi je l'adore !!! Et puis Lilah qui a fini par devenir un de mes personnages chouchous.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous   Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 15:43

Oh moi aussi j'adore Gunn! C'est l'un de mes préférés. Et j'aime beaucoup Lilah aussi Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous   Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 17:13

J'aurais aussi tendance à dire Groo car j'ai revisionné la saison 3 (ben oui sans le forum il fallait bien ma dose de Cangel journalière) et je dois admettre que a.a.k a raison et qu'on ne peut pas vraiment lui reprocher d'être tombé amoureux de Cordy. Mon avis sur lui à totalement changé au cours de la semaine écoulée, c'est vrai qu'il est gentil et vraiment dévoué donc franchement je retire tout ce que j'ai pu dire sur lui avant car j'ai totalement changé d'opinion en revoyant la saison 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous   Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 17:50

Moi aussi j'adore Gunn, il est vraiment génial.
Et j'ai rien contre Spike à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Groo
Groo
Laura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : 83, France.
Date d'inscription : 08/04/2008

Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous   Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 01:27

Je ne suis qu'à la saison 3 alors je ne connais pas encore tous les personnages, mais je rejoins Sab, j'adore Darla sur tous les points !! Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous   Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 01:46

J'adore aussi Darla et j'adore Lindsey il est génial!!! Et Groo me dérange pas trop non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous   Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 00:25

Il y a des gens qui aiment pas Darla ?! Suspect

Bon, bah, si c'est ça : Darla pour moi aussi ! J'aime énormément son personnage. Sinon, Groo, comme ça a été dit, je le trouvais gentil.

Et bien sûr : Spike Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Invisio3 . C'est un de mes personnages préférés de BTVS et je dois avouer que j'étais contente de savoir qu'on allait encore le retrouver dans ATS. Cela dit, entendons nous bien, je trouve qu'il n'a pas réussi à palier à l'absence de Cordy qui pour moi avait largement plus sa place que lui dans cette saison 5, parce qu'elle fait partie intégrante de l'univers ATS. Et le bémol que je mettrais à mon p'tit vampire préféré, c'est qu'il collait plus à l'univers BTVS, qu'à celui d'Angel. Ce n'est certainement pas dans ATS que je l'ai préféré, mais j'étais quand même contente de le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous   Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:25

Il y a Gunn que j'aime bien et même en saison 5 je l'ai apprécié dès sa première apparition j'ai aimé qu'il fasse parti de la angel team.
Spike dans la saison 5 j'ai aimé qu'ils soient là il apporté une touche d'humour j'adore ses petites disputes avec Angel ( sauf dans l'épisode la fille en question ) et c'est un de mes persos préférés de btvs Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous   Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 17:26

si vous comptez Darla alors je dirais celle-ci ou alors Drusilla, Lindsey et Lilah.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous   Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 22:42

j'aimais bien spike bon surtout parce que c'était un de mes personnages préférés dans buffy mais je trouve qu'il apportait une petite touche d'humour dans la série et j'aimais bien ses disputes avec angel
lila au début je l'aimais pas trop et c'est un personnage que j'ai finit par apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous   Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 23:52

Je pense dabord à Lindsey,même en saison 5,Spike et Groo,mais c'est plutôt des personnages qui divisent ces derniers je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous   Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 15:29

Spike? Perso détesté? C'est la rockstar du Jossverse Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous   Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 18:47

C'est clair lol! Perso je dirais Groo. Et si ça compte, Lilah, c'est même l'un de mes persos préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous   Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 20:11

J'aime bien Lilah moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous   Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: