Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tout le monde deteste Chris

Aller en bas 
+2
Louchrist
clement
6 participants
AuteurMessage
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Tout le monde deteste Chris Empty
MessageSujet: Tout le monde deteste Chris   Tout le monde deteste Chris Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 00:32

Inspirée de l'enfance du comédien Chris Rock, la série suit la vie d'un jeune noir dans les années 80, aîné de trois enfants, qui doit abandonner son quartier de Brooklyn pour s'installer dans un quartier "blanc". Ce jeune adolescent cherche sa place entre ses obligations familiales et la difficile intégration au collège.

Cette serie passe tous les jours , du lundi au vendredi , sur M6 Razz
Si vous aimez la chanson Marly Gomont de Kamini , vous allez etre enchanté par cette serie :) . C'est bien marrant en plus .

Tout le monde deteste Chris 18428807
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Tout le monde deteste Chris Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde deteste Chris   Tout le monde deteste Chris Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 10:59

J'ai regardé un épisode et je dois dire que c'est une série sympa.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Tout le monde deteste Chris Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde deteste Chris   Tout le monde deteste Chris Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 12:43

Je ne connais pas du tout... Mais, en lisant le résumé, ça me fait un peu penser au Prince de Bel-air (même si, je l'avoue, ça ne semble pas pareil). Et vu que j'aimais bien cette série, c'est un bon signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Tout le monde deteste Chris Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde deteste Chris   Tout le monde deteste Chris Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 12:48

aak , la serie n'a pas encore debarqué en belgique ? [d'abord ,es tu belge ? lol] .

Et ouais la serie est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Tout le monde deteste Chris Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde deteste Chris   Tout le monde deteste Chris Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 13:21

Oui, je suis belge, et non, elle n'est pas encore sortie en Belgique. Du moins je ne crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Tout le monde deteste Chris Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde deteste Chris   Tout le monde deteste Chris Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 13:39

D'accord aak ^^

---

Diffusée à l’heure du déjeuner depuis le 25 juin dernier, Tout le monde déteste Chris fait oublier à M6 les faibles performances de Sacrée Laurence. La série a même réalisé, mardi 10 juillet, son record d’audience avec plus de 960 000 téléspectateurs, soit 12.3% du public présent devant leur poste de télévision.

A noter que la chaîne privée proposera à partir du mercredi 25 juillet la deuxième saison de Tout le monde déteste Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Tout le monde deteste Chris Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde deteste Chris   Tout le monde deteste Chris Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 03:22

Ca a l'air bien en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Tout le monde deteste Chris Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde deteste Chris   Tout le monde deteste Chris Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 11:13

Je regardais quelques fois le midi ^^ ! Et c'est vrai que c'est une série sympa et assez marrante ! Tout le monde deteste Chris Rireanim
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Tout le monde deteste Chris Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde deteste Chris   Tout le monde deteste Chris Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 16:54

ça a l'air drôle!!! jamais encore vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde deteste Chris Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde deteste Chris   Tout le monde deteste Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde deteste Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Quotidiennes-
Sauter vers: