Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste.

Aller en bas 
+5
Audy
zoizo
clement
lily
a.a.k
9 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Empty
MessageSujet: Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste.   Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 16:34

C'est une idée qui m'est venue en voyant les résultats des jeux "Le dernier survivant".

Y a-t-il des épisodes que vous aimez beaucoup, voir adorez, mais que tous les autres semblent détester??
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Empty
MessageSujet: Re: Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste.   Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 17:19

Je ne vois pas vraiment un épisode que j'adore et que vous détestez. Le contraire d'accord, c'est possible mais là, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Empty
MessageSujet: Re: Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste.   Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 17:51

Moi, il y en a deux. J'suis pas sûre que les gens les détestent, mais en règle général, il n'ont pas beaucoup de succès: Intouchable et Le sens de la mission.

Je les adore. Je sais pas pourquoi, mais j'ai accroché dès la première fois où je les ai vus et ils font parties des épisodes que je regarde le plus souvent Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Empty
MessageSujet: Re: Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste.   Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 18:37

Bienvenue a los angeles . A voir comment vous le descendez en fleche dans le dernier survivant , je ne comprend pas :(
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Empty
MessageSujet: Re: Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste.   Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 22:21

C'est quand même l'un des derniers. Je peux pas parler pour les autres, mais c'est pas un épisode que je déteste. C'est juste que comparer aux autres épisodes qui restent, bah il est moins bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Empty
MessageSujet: Re: Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste.   Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 07:01

Moi c'est... au bord du gouffre le titre en V.F je crois...en V.O. c'Est Hellbound... il est définitivement dans mon top 5 d'épisodes, mais vous l'Avez éliminé très vite dans le dernier survivant... et il y a the girl in question aussi...

Probablement que jsuis très Spuffy et que j'adore Spike, contrairement à la plupart ici...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Empty
MessageSujet: Re: Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste.   Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 15:31

Comme aak Le sens de la mission je le trouve très sympa (par contre effectivement j'aime pas tellement Intouchable). Cauchemars fait partie de mes épisodes préférés de la saison 5 mais je crois qu'il a pas beaucoup de succès. Il y a L'hôtel du mal que j'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Empty
MessageSujet: Re: Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste.   Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 14:47

Ah oui, l'hotel du mal, il est génial cet épisode! je l'adore aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Empty
MessageSujet: Re: Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste.   Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 17:03

J'aime beaucoup aussi "le sens de la mission" un épisode centré sur Gunn et son choix j'ai trouvé ça très bien par contre intouchable, j'aime pas trop mais il est quand même bien à regarder.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Empty
MessageSujet: Re: Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste.   Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 21:35

Sohaly a écrit:
J'aime beaucoup aussi "le sens de la mission" un épisode centré sur Gunn et son choix j'ai trouvé ça très bien par contre intouchable, j'aime pas trop mais il est quand même bien à regarder.Wink

C'est pareil pour moi à ce niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Empty
MessageSujet: Re: Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste.   Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 02:28

euh...je sais pas vraiment quel vous détester vous mais comparer a l'opinion de beaucoup de gens sur d'autres forum ou je suis aller moi j'ai adoré l'hotel du mal, Unleashed (Au bord du gouffre est apparament le titre en V.F), je sens que je vais me faire des ennemis pour celui la..lol "I Will Remember You" que j'aime bien Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. 582127 et ya aussi Soul Purpose que j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Empty
MessageSujet: Re: Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste.   Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:46

Je pense tout de suite à "The girl in question". Même si je reconnais que ça vole pas toujours très haut, et qu'il y a des choses assez illogiques dans leur attitude, cet épisode m'a toujours fait beaucoup rire, et ça change un peu de les voir en Italie...

Et un épisode que j'adore également (mais ça, c'est peut-être parce qu'il est centré sur Spike Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Siffler ), c'est l'épisode avec la faucheuse en saison 5 : "Au bord du gouffre". C'est l'un de ceux que je regarde le plus... J'avais eu direct un coup de coeur pour cet épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Empty
MessageSujet: Re: Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste.   Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode(s) que vous adorez, mais que tout le monde déteste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode(s) que vous détestez, mais que tout le monde adore
» Perso(s) que tout le monde déteste, sauf vous
» Episode(s) que tout le monde aime, sauf vous
» Tout le monde deteste Chris
» Perso(s) que tout le monde adore, sauf vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Discussion générale-
Sauter vers: