Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous

+16
Jess85
Laura
Veruka
Miss Kitty
eric
angel_15
Lynou
ilovecordy
Sohaly
Audy
zoizo
clement
Louchrist
Ange
lily
a.a.k
20 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Empty
MessageSujet: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 16:42

Quel est le perso que tout le monde adore, mais que vous ne pouvez pas voir en peinture?

Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 16:53

Bon, je ne sais pas si tout le monde l'aime mais comme c'est l'héroïne sûrement, mais moi je n'aime pas buffy. Que ce soit le personnage ou l'actrice. Je trouve que son perso est un peu trop geignard, on dirait que tout tourne autour d'elle....Elle est un peu trop mélodramatique.
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 16:58

je n'ai ajmais pu accrochèe au perssonnage de dawn.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 17:03

Il n'y a pas de persos que je déteste (sauf Kennedy, mais là je suis dans la majorité ^^). Les autres c'est plus de l'indifférence que j'ai. Par exemple Spike. Il est là, bah il est là. Il est pas là, bah il est pas là. Ca ne me fait ni chaud ni froid. Même s'il me fait rire parfois, bah je l'apprécie pas plus que ça. Mais bon, je ne le déteste pas non plus (loin de là)...

Quant à Buffy, ça dépent. Il y a des fois où je l'adore, et des fois où elle me saoule (principalement dans la saison 7). C'est pas que je la déteste, c'est juste que je ne suis pas une GRANDE fan parce qu'elle a souvent des attitudes et comportements qui m'énervent. Puis, à force de voir tout le monde la mettre sur un piedestal parce que c'est LA tueuse ( Rolling Eyes ), j'ai tendance à ne voir que ses mauvais côtés, donc ça aide pas....
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 17:31

Dawn pour moi aussi car à part avoir été la clé après elle ne faisait plus grand chose.
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 18:38

Je vais dire Oz . je ne l'ai jamais vraiment apprécié ^^
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 07:54

Il y a Dawn... et Faith ( je l'ai jamais vraiment aimé, même quand elle revient dans la saison 7... je la préfère dans Angel...) et Cordy (la version BTVS, on s'Entend...je la déteste dans Buffy) et bien sur Kennedy!
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 15:55

Définitivement SPIKE !!!! Je comprends pas l'engouement qu'il provoque, moi je l'ai jamais aimé.
Le seul personnage que je déteste encore plus c'est Kennedy mais c'est le cas de beaucoup de monde !

Pour Buffy c'est particulier, je dirais que la plupart du temps je l'aime bien mais il y a des épisodes où elle m'horripile (dont les trois quarts de la saison 7 mais aussi dans les saisons 4 et 5) et ces passages où elle m'horripile font énormément baisser le personnage dans mon estime. Avant la saison 7 par exemple, j'adorais Buffy malgré les quelques épisodes où elle m'énervait mais depuis la saison 7 j'ai tout le temps envie de la casser alors que dans les trois premières saisons je l'aime toujours beaucoup !!! Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous 77288 Mais bon, j'ai jamais trouvé que c'était le personnage le plus intéressant.

Et puis il y a le cas Angel également, quand je vois les gens qui disent que c'est leur personnage préféré (soyons honnêtes, ce sont généralement des filles Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous 77288 ) ça m'étonne un peu. Bon je le déteste pas, loin de là, mais qu'est-ce qu'il fait dans Buffy à part suivre Buffy comme un toutou et être là à rien faire avec son air mystérieux et/ou de chien battu ?? C'est pas vraiment le personnage le plus exploitable de la série quoi...
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 16:21

Roooo pour mon spiki je comprend pas qu'il puisse laissè indiffèrente,je veux dire meme en vampyre il a deja une grande senssibilitè,il n'est pas comme les autres,puis quand ont voient son passè humain,il me touche encore plus,de plus il est drole,gèniale..c'est pas le thème lool

kennedy......je la dètèste en effet je l'ai aps citè,mais je me disais que pas grand monde devait l'adorè celle la.

Quand a buffy meme si parfois elle m'a tappè sur les nerfs je n'en suis pas venue a la dètèstè.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 19:35

Je vais le dire en un mot : KENNEDY!!! Mais bon je ne sais pas si tout le monde l'aime car je pense que ce n'est pas trop le cas mais je ne voyais pas vraiment une autre personne.
http://sohaly.skyblog.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 21:05

En même temps j'ai pas souvent rencontré des gens qui adoraient Kennedy, elle a tendance à beaucoup énerver ce qui ne m'étonne pas !
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:07

Moi non plus je ne suis pas surprise lol! personnellement j'en connais quelques unes, de personnes, qui aiment bien son personnage car elles disent qu'elle a de la personnalité...
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 15:14

KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol mais comme vous l'avez dit, y'a peu de gens qui l'aiment donc mais j'en ai pas d'autre.
Lynou
Kate
Kate
Lynou

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 17:06

Premier choix Spike!!! Je l'aime pas DU TOUT!!!!
Kennedy aussi mais c'est tout comme vous, qui aime Kennedy???
Et Dawn m'énerve souvent!
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 13:09

Je dirais Dawn qui n'énerve beaucoup!!! et Kennedy je la déteste mais bon on l'entre pas vraiment dans cette catégorie étant donné qu'ils doit pas avoir beaucoup de gens qui l'aime j'imagine!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric

Masculin

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 13:16

Moi c'est Buffy que je n'aime que très modérément .. comme dit plus haut c'est un personnage très geignard !!! cela dit j'apprécie le travail de Sarah Michelle
http://www.charisma-daily.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:38

Angel, dans BTVS (ce qui est plutôt paradoxale, puisque je l'addooorree dans sa série). Mais, c'est vrai que dans "Buffy", je ne le déteste pas, mais je ne suis pas non plus en adoration devant lui... Il est un peu trop mélodramatique et ennuyeux (ce qui bizarremment passe pour du charme et du mystère aux yeux ce certains me fait ni chaud, ni froid avec ce perso). Heureusement qu'il a eu sa propre série, car c'est vraiment là que j'ai eu l'occasion de lui découvrir une personnalité autre que le vampire avec une âme qui vient prévenir du danger, se bat, se la joue mélodramatique, puis disparaît aussitôt, pour mieux revenir et recommencer. Et puis, on a eu l'occasion de mieux le connaître en parti grâce à Cordy qui l'a poussé un être plus 'extraverti' (même s'il est bien loin de l'être ! lol), du moins sur le plan des émotions.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Veruka
Faith
Faith
Veruka

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 22:10

Oz.C'est bizarre mais je préfère largement quand Willow est avec Tara.J'ai jamais accroché avec Oz
Laura
Groo
Groo
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:55

Angel, et je vais reprendre l'expression d'Audy totalement juste : il a une tête de chien battu. Il était niais dans Btvs !! C'est bien pour cela que j'ai fait ma tête de mule des années et que je ne souhaitais pas regarder Ats, il m'avait tellement insupporté dans Btvs, alors une série portant son nom, l'horreur ! Puis finalement, la série est extra, et Angel de Btvs est loin loin loin de celui d'Ats, heureusement ! :mrg:
http://seriesforum.superforum.fr/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 18:09

Pour moi c'est Cordélia ça m'embête de dire ça mais à l'époque de Sunnydale elle m'enervé surtout dans la première saison a se moquer sans cesse de Buffy et du reste de la bande cétait chiant. Après elle a commencé à me plaire quand elle est sorti avec Alex. Bien sûr ce n'est pas un perso que je déteste c'est plutôt Kennedy mais peu de gens doivent l'apprécier.
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:29

Hum, je sais pas vraiment... Ah si, Faith ^^ J'en suis pas fan dans BTVS. Je la trouve super intéressante en saison 3, limite fascinante... mais je sais pas, j'ai un peu de mal à accrocher. J'avais pour but de me réconcilier avec elle en saison 7, mais finalement ça a été pire, j'ai absolument pas compris le but de son retour, elle a pas servi à grand chose (je veux dire, à part sur le plan militaire, pour eux c'est avantageux d'avoir deux Tueuses pour le prix d'une, c'est certain lol! ). Paradoxalement, je l'ADORE dans Ats lol! Je trouve qu'elle se fond mieux dans la série, elle y est plus attachante ^^

Sinon, je vois pas d'autres personnages...
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 20:00

je dirais oz, j'ai jamais accroché à son personnage et aussi angel dans buffy autant je le trouve génial dans "angel" autant dans buffy je le trouve bof
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf

Masculin

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 21:31

Willow, mais surtout vers à partir de la saison 5, avant je l'aprécie quand même.
Darth Rosenberg
Nina
Nina
Darth Rosenberg

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:36

Contrairement a la plupart d'entre vous moi j'aime bien Kennedy Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous 961263

Le personnage que plusieurs personne aime et que moi j'aime pas trop c'est Angel (surtout dans BTVS).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous   Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Icon_minitime

Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous
Page 1 sur 1