| Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous | |
|
+16Jess85 Laura Veruka Miss Kitty eric angel_15 Lynou ilovecordy Sohaly Audy zoizo clement Louchrist Ange lily a.a.k 20 participants |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Sam 24 Mar 2007, 16:42 | |
| Quel est le perso que tout le monde adore, mais que vous ne pouvez pas voir en peinture?
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007, 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Sam 24 Mar 2007, 16:53 | |
| Bon, je ne sais pas si tout le monde l'aime mais comme c'est l'héroïne sûrement, mais moi je n'aime pas buffy. Que ce soit le personnage ou l'actrice. Je trouve que son perso est un peu trop geignard, on dirait que tout tourne autour d'elle....Elle est un peu trop mélodramatique. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Sam 24 Mar 2007, 16:58 | |
| je n'ai ajmais pu accrochèe au perssonnage de dawn. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Sam 24 Mar 2007, 17:03 | |
| Il n'y a pas de persos que je déteste (sauf Kennedy, mais là je suis dans la majorité ^^). Les autres c'est plus de l'indifférence que j'ai. Par exemple Spike. Il est là, bah il est là. Il est pas là, bah il est pas là. Ca ne me fait ni chaud ni froid. Même s'il me fait rire parfois, bah je l'apprécie pas plus que ça. Mais bon, je ne le déteste pas non plus (loin de là)... Quant à Buffy, ça dépent. Il y a des fois où je l'adore, et des fois où elle me saoule (principalement dans la saison 7). C'est pas que je la déteste, c'est juste que je ne suis pas une GRANDE fan parce qu'elle a souvent des attitudes et comportements qui m'énervent. Puis, à force de voir tout le monde la mettre sur un piedestal parce que c'est LA tueuse ( ), j'ai tendance à ne voir que ses mauvais côtés, donc ça aide pas.... | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Sam 24 Mar 2007, 17:31 | |
| Dawn pour moi aussi car à part avoir été la clé après elle ne faisait plus grand chose. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Sam 24 Mar 2007, 18:38 | |
| Je vais dire Oz . je ne l'ai jamais vraiment apprécié ^^ | |
|
| |
zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Dim 25 Mar 2007, 07:54 | |
| Il y a Dawn... et Faith ( je l'ai jamais vraiment aimé, même quand elle revient dans la saison 7... je la préfère dans Angel...) et Cordy (la version BTVS, on s'Entend...je la déteste dans Buffy) et bien sur Kennedy! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Dim 25 Mar 2007, 15:55 | |
| Définitivement SPIKE !!!! Je comprends pas l'engouement qu'il provoque, moi je l'ai jamais aimé. Le seul personnage que je déteste encore plus c'est Kennedy mais c'est le cas de beaucoup de monde ! Pour Buffy c'est particulier, je dirais que la plupart du temps je l'aime bien mais il y a des épisodes où elle m'horripile (dont les trois quarts de la saison 7 mais aussi dans les saisons 4 et 5) et ces passages où elle m'horripile font énormément baisser le personnage dans mon estime. Avant la saison 7 par exemple, j'adorais Buffy malgré les quelques épisodes où elle m'énervait mais depuis la saison 7 j'ai tout le temps envie de la casser alors que dans les trois premières saisons je l'aime toujours beaucoup !!! Mais bon, j'ai jamais trouvé que c'était le personnage le plus intéressant. Et puis il y a le cas Angel également, quand je vois les gens qui disent que c'est leur personnage préféré (soyons honnêtes, ce sont généralement des filles ) ça m'étonne un peu. Bon je le déteste pas, loin de là, mais qu'est-ce qu'il fait dans Buffy à part suivre Buffy comme un toutou et être là à rien faire avec son air mystérieux et/ou de chien battu ?? C'est pas vraiment le personnage le plus exploitable de la série quoi... | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Dim 25 Mar 2007, 16:21 | |
| Roooo pour mon spiki je comprend pas qu'il puisse laissè indiffèrente,je veux dire meme en vampyre il a deja une grande senssibilitè,il n'est pas comme les autres,puis quand ont voient son passè humain,il me touche encore plus,de plus il est drole,gèniale..c'est pas le thème lool
kennedy......je la dètèste en effet je l'ai aps citè,mais je me disais que pas grand monde devait l'adorè celle la.
Quand a buffy meme si parfois elle m'a tappè sur les nerfs je n'en suis pas venue a la dètèstè. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Mer 28 Mar 2007, 19:35 | |
| Je vais le dire en un mot : KENNEDY!!! Mais bon je ne sais pas si tout le monde l'aime car je pense que ce n'est pas trop le cas mais je ne voyais pas vraiment une autre personne. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Mer 28 Mar 2007, 21:05 | |
| En même temps j'ai pas souvent rencontré des gens qui adoraient Kennedy, elle a tendance à beaucoup énerver ce qui ne m'étonne pas ! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Mer 28 Mar 2007, 23:07 | |
| Moi non plus je ne suis pas surprise personnellement j'en connais quelques unes, de personnes, qui aiment bien son personnage car elles disent qu'elle a de la personnalité... | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Lun 16 Avr 2007, 15:14 | |
| KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol mais comme vous l'avez dit, y'a peu de gens qui l'aiment donc mais j'en ai pas d'autre. | |
|
| |
Lynou Kate
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Vénissieux (Rhone) Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Ven 19 Oct 2007, 17:06 | |
| Premier choix Spike!!! Je l'aime pas DU TOUT!!!! Kennedy aussi mais c'est tout comme vous, qui aime Kennedy??? Et Dawn m'énerve souvent! | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Mar 15 Avr 2008, 13:09 | |
| Je dirais Dawn qui n'énerve beaucoup!!! et Kennedy je la déteste mais bon on l'entre pas vraiment dans cette catégorie étant donné qu'ils doit pas avoir beaucoup de gens qui l'aime j'imagine! | |
|
| |
eric Associé chez Wolfram&Hart
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Mar 15 Avr 2008, 13:16 | |
| Moi c'est Buffy que je n'aime que très modérément .. comme dit plus haut c'est un personnage très geignard !!! cela dit j'apprécie le travail de Sarah Michelle | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Mar 15 Avr 2008, 20:38 | |
| Angel, dans BTVS (ce qui est plutôt paradoxale, puisque je l'addooorree dans sa série). Mais, c'est vrai que dans "Buffy", je ne le déteste pas, mais je ne suis pas non plus en adoration devant lui... Il est un peu trop mélodramatique et ennuyeux (ce qui bizarremment passe pour du charme et du mystère aux yeux ce certains me fait ni chaud, ni froid avec ce perso). Heureusement qu'il a eu sa propre série, car c'est vraiment là que j'ai eu l'occasion de lui découvrir une personnalité autre que le vampire avec une âme qui vient prévenir du danger, se bat, se la joue mélodramatique, puis disparaît aussitôt, pour mieux revenir et recommencer. Et puis, on a eu l'occasion de mieux le connaître en parti grâce à Cordy qui l'a poussé un être plus 'extraverti' (même s'il est bien loin de l'être ! lol), du moins sur le plan des émotions. | |
|
| |
Veruka Faith
Nombre de messages : 590 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Dim 15 Juin 2008, 22:10 | |
| Oz.C'est bizarre mais je préfère largement quand Willow est avec Tara.J'ai jamais accroché avec Oz | |
|
| |
Laura Groo
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 83, France. Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Lun 16 Juin 2008, 20:55 | |
| Angel, et je vais reprendre l'expression d'Audy totalement juste : il a une tête de chien battu. Il était niais dans Btvs !! C'est bien pour cela que j'ai fait ma tête de mule des années et que je ne souhaitais pas regarder Ats, il m'avait tellement insupporté dans Btvs, alors une série portant son nom, l'horreur ! Puis finalement, la série est extra, et Angel de Btvs est loin loin loin de celui d'Ats, heureusement ! | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Sam 03 Oct 2009, 18:09 | |
| Pour moi c'est Cordélia ça m'embête de dire ça mais à l'époque de Sunnydale elle m'enervé surtout dans la première saison a se moquer sans cesse de Buffy et du reste de la bande cétait chiant. Après elle a commencé à me plaire quand elle est sorti avec Alex. Bien sûr ce n'est pas un perso que je déteste c'est plutôt Kennedy mais peu de gens doivent l'apprécier. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Mar 02 Mar 2010, 20:29 | |
| Hum, je sais pas vraiment... Ah si, Faith ^^ J'en suis pas fan dans BTVS. Je la trouve super intéressante en saison 3, limite fascinante... mais je sais pas, j'ai un peu de mal à accrocher. J'avais pour but de me réconcilier avec elle en saison 7, mais finalement ça a été pire, j'ai absolument pas compris le but de son retour, elle a pas servi à grand chose (je veux dire, à part sur le plan militaire, pour eux c'est avantageux d'avoir deux Tueuses pour le prix d'une, c'est certain ). Paradoxalement, je l'ADORE dans Ats Je trouve qu'elle se fond mieux dans la série, elle y est plus attachante ^^ Sinon, je vois pas d'autres personnages... | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Sam 28 Aoû 2010, 20:00 | |
| je dirais oz, j'ai jamais accroché à son personnage et aussi angel dans buffy autant je le trouve génial dans "angel" autant dans buffy je le trouve bof | |
|
| |
Tête d'oeuf Lorne
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Sam 28 Aoû 2010, 21:31 | |
| Willow, mais surtout vers à partir de la saison 5, avant je l'aprécie quand même. | |
|
| |
Darth Rosenberg Nina
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous Mer 22 Fév 2012, 19:36 | |
| Contrairement a la plupart d'entre vous moi j'aime bien Kennedy Le personnage que plusieurs personne aime et que moi j'aime pas trop c'est Angel (surtout dans BTVS). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous | |
| |
|
| |
| Perso(s) que tout le monde aime, sauf vous | |
|