Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Perso(s) que personne n'aime, sauf vous

+12
Veruka
Ange
Miss Kitty
angel_15
Lynou
eric
ilovecordy
Sohaly
Audy
zoizo
clement
a.a.k
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Empty
MessageSujet: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 16:43

Et pour finir, quel personnage adorez-vous, malgré le fait que tout les autres le détestent?

Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 18:38

Dawn ^^
Je l'adore , mais je suis le seul ...
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 22:20

Ah ben, on est deux alors ^^

Moi aussi, c'est un perso que j'adore. Au début, c'était sans plus, mais à force de voir les autres la dénigrer, j'ai fini par m'attacher à elle! Maintenant c'est l'un de mes persos préférés Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Invisio3
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 07:52

Ah non, moi je l'Aime pas du tout Dawn... par contre, j'Aime bien Clément et Andrew qui sont pas vus a leur jsute valeur selon moi...
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 15:47

Dawn je l'ai toujours bien aimé, même avant de fréquenter les forums où beaucoup de gens la détestent, et mon avis sur elle n'a jamais changé. Même s'il y a des moments où elle est chiante c'est un personnage qui me touche beaucoup la plupart du temps.

Et surtout il y a Rileyyyyy !!! Je suis une espèce rare mais je l'adore, là par contre c'est à force de voir tout le monde le casser alors qu'il y a franchement des personnages bien pires !! Limite si on l'accuse pas d'être tombé amoureux de Buffy !

Et je rajouterai Alex parce que j'ai vu pas mal de monde qui ne sont pas des grands fans d'Alex mais moi siiiiiiiiii !!! Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Invisio3
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 15:42

Moi aussi je suis une grande fan d'Alex... c'est le premier de la série sur qui j'ai accroché...
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 19:31

Pas fan d'Alex? Ben là je comprends pas trop les gens mais bon...je lui en avais un peu voulu par rapport à la fin de sa relation avec Cordy mais bon son personnage c'est rattrapé par la suite.
J'aime bien Alex et j'aime bien Dawn aussi.
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 15:19

Moi je dirais Dawn (hey non Clément tu n'es pas le seul lol) et Spike.
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric

Masculin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 00:01

Moi j'aime bien Dawn .. meme si elle m'énerve de temps en temps mdr

Dernière édition par eric le Mar 15 Avr 2008, 13:17, édité 1 fois
http://www.charisma-daily.com
Lynou
Kate
Kate
Lynou

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 17:01

Il y a des gens pas fans d'Alex??? Alors je dis Alex parce que moi je l'adoooore!!!
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 13:12

je dirais Andrew....beaucoup de gens ont l'air de pas trop l'aimer...moi je l'adore!!! Ya aussi Alex que j'adore et qu'apparament beacoup de gens non...et j'adore Buffy!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:27

Dawn, incontestablement !! Sur la plupart des forums sur lesquels j'ai fait un tour, c'est toujours le personnage (Riley mis à part !) qui est considéré comme le plus énervant, alors que je ne trouve pas du tout. D'ailleurs, la plupart des gens sortent des trucs du genre "bon, c'est quand qu'ils la font mourir !" ou "Il aurait mieux valu faire mourir Dawn"... Perso(s) que personne n'aime, sauf vous 711529
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 22:04

J'avoue que quand anya est morte c'est ce que je me suis dis,"ah j'aurais prèfèrè que ce soit dawn",et je me le dis toujours , car quitte a perdre un persso,j'aurai prèfèrè que ce soit dawn , le mieux aurait ètait d'en perdre aucun bien sur lool
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Veruka
Faith
Faith
Veruka

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 22:07

Ca va vous paraitre bizarre mais moi c'est Veruca(celle qui mit fin à la relationWillow/Oz)
Laura
Groo
Groo
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:53

J'adore Alex et Andrew, d'ailleurs ça m'étonne que ces persos ne soient pas aimés comme vous dites ! Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Eyebrow2

Puis pour les persos que beaucoup détestent, je dirais Dawn Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Invisio3 (mais à lire ce topic, pas mal de gens l'apprécient lol)
http://seriesforum.superforum.fr/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:43

Bah c'est vrai qu'Andrew n'est pas un perso qui me passionne particulièrement, mais c'est peut-être dû au nombre important de persos dans la saison 7...

Sinon, Alex je l'adore, et je vois pas ce que les gens lui reprochent... ah, si, il remet parfois le jugement de Buffy en question. Comment ose-t-il? Rolling Eyes
Laura
Groo
Groo
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:58

lol! Il n'empêche qu'étrangement, très peu de gens aiment Buffy désormais. Il faut dire qu'elle n'était pas franchement agréable dans la saison 7, je mettrais ça sous le coup de la panique car j'ai trop aimé le personnage tout au long de la série pour rester sur une mauvaise impression. Quoi qu'il en soit, Alex a un coeur gros comme ça, je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher comme tu dis Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Eyebrow2

Quant à Andrew, non certes il était pas passionnant, mais je l'ai trouvé trop chouette avec Anya, je me souviens en particulier de la fois où ils soignaient les tueuses potentielles (c'était bien ça leur nom ? ça fait loin mine de rien Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Etonne_g j'ai honte, je vais me refaire l'intégrale je crois :005: ), bref Anya et lui se sont montrés tellement francs, et pas respectueux du tout envers cette tueuse, qui soi-disant agonisait et allait mourir dans d'horribles souffrances lol. Andrew était donc un simple perso sympathique :mrg:
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 22:06

Moi, ce qui a surtout tendance à me faire moins aimé Buffy, c'est la manière dont tant de personne idolâtre le personnage. Je veux dire, je l'aime beaucoup (sauf dans la saison 7), mais je suis pas toujours d'accord avec elle, et des fois elle a tord. Mais ces personnes lui trouvent *toujours* des excuses et ça me gâche un peu tout le perso. Parce qu'à force de la voir mise sur un piedestal, j'ai plus tendance qu'à voir ses défauts.

Le contraire est vrai aussi, surtout avec Dawn et Riley. A la base, j'avais rien contre, c'était sans plus, mais à force de les voir dénigrer par tout le monde, bah maintenant je les aime beaucoup. Je dirais même que j'adore Dawn ^^
Laura
Groo
Groo
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 22:25

lol, je vois tout à fait ce que tu veux dire, tes exemples sont d'ailleurs très bons. Bufy est l'héroïne, donc déjà il y a cette tendance à la mettre sur un piedestal. Mais en plus, "she's the One" avec un grand O ! Et je suis totalement d'accord, elle a eu tort à plusieurs reprises, personnellement je ne suis pas de ceux qui ne jurent que par Buffy et lui trouvent toujours des excuses car je suis plutôt mitigée avec son perso ... quelques fois, je l'adore, puis d'autres fois elle est exaspérante. Mais je pense que si l'on met de côté ce culte de la personnalité pour Buffy lol, c'est quelqu'un qui a des hauts et des bas, comme tout perso.
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 09:51

Exactement, elle a des hauts et des bas, par exemple je l'adore dans les trois premières saisons et je peux pas la voir dans la 7. Mais comme dit aak, c'est énervant de voir tant de monde l'idolâtrer alors on a tendance à toujours voir les côtés négatifs. Mais à en entendre certains, Buffy a toujours raison, ne fait jamais d'erreurs et on peut tout lui pardonner mais à côté de ça, ces mêmes personnes condamnent Alex dès qu'il sort la moindre réplique de travers (plus particulièrement contre Buffy !), c'est quand même énorme !!

Enfin bon, pour moi le plus intéressant c'est qu'AUCUN personnage n'est parfait, ils font tous des erreurs sinon ce serait pas marrant ! Perso(s) que personne n'aime, sauf vous 77288
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 08:51

Je dirais Spike car il y en a pas mal qui disent qui ne l'aime pas et mmoi je l'adore dès sa première apparition en plus j'aime le voir méchant puis amoureux de Buffy.
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:18

Ah bon? Parce que je pense que Spike doit être le perso le plus apprécié du Whedonverse lol!

Hum, pour ma part, Dawn et Andrew! Dawn est loin d'être le meilleur perso qui soit, elle est parfois exaspérante (bah, c'est une ado quoi lol! ), mais je la trouve super attachante et touchante. Andrew est loin d'être détesté, il est simplement complètement mis de côté, tout le monde s'en fiche, alors que perso je l'*adore*! Mais vraiment, c'est pour moi l'une des bonnes raisons de regarder la saison 7, il est énorme ^^

Hum, j'adore Alex aussi, et c'est vrai qu'il est assez controversé (certains l'adorent -moi-, d'autres ne l'aiment pas du tout). Buffy a également tendance à être critiquée (enfin, surtout par les Cangel extrêmistes, c'est d'ailleurs le cas avec Cordy pour les Bangel extrêmistes), parce qu'elle est pas mise sous le plus beau jour dans l'ultime saison de la série.

Hum... je crois que j'ai fait le tour ^^ Ah si, j'aime bien Riley. Enfin, il a plutôt tendance à m'indifférer à vrai dire (il est *un peu* mou lol! ), mais c'est dommage qu'il soit tant critiqué, alors que j'ai pas grand chose à lui reprocher, perso (enfin, c'est peut-être ça le problème? lol! ).
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:24

Je tiens juste à préciser, que si je critique Buffy, ce n'est pas que parce qu'elle est pas sous son meilleur jour en saison 7.

Enfin, j'sais pas si "Cangel extrêmistes" fait référence à moi, mais comme on en a parlé y a pas longtemps, bah je voulais le souligner Perso(s) que personne n'aime, sauf vous 686108
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 21:07

Non, pas du tout, si je l'avais voulu, je t'aurais carrément cité lol! Je disais juste en général. Pas mal de Bangel extrémistes critiquent Cordy, et vice versa pour les Cangel extrémistes. On y peut rien, c'est le cycle de la vie qui veut ça lol! Mais ça n'avait pas de rapport avec toi, surtout que tu dis malgré tout beaucoup aimer Buffy ^^

Par contre, tu la critiques pour quoi d'autre, alors? Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Dontknow (il est où le smiley jaune qui se gratte la tête?????? Ca m'énerve quand je trouve pas les smileys que je veux Perso(s) que personne n'aime, sauf vous 466583 )
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 22:28

Ok, mais c'était juste pour être sure Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Kissing

Et c'est clair que c'est souvent le cas, ce qui est dommage je trouve. Enfin, lors du premier visionnage, je peux comprendre, c'est à chaud, ... Mais avec le recul, les gens qui détestent Buffy parce qu'elle a été avec Angel, ou qui détestent Cordy parce qu'elle *volé* Angel, ... C'est des enfantillages en ce qui me concerne. Joss a beaucoup de défauts (je suis la première a les mettre en avant :0077: ), mais il ne crée pas des persos qui se définissent par leur aventure amoureuse! Alors je trouve débile de détester un perso juste parce qu'on apprécie pas le couple dans lequel il est impliqué. Joss (et son équipe) nous a donné tout un tas d'autres raisons de les apprécier et de pouvoir passer outre Rolling Eyes

Bref Perso(s) que personne n'aime, sauf vous 466583

Euh, pour Buffy, j'saurais pas te citer *toutes* les scènes dans lesquelles j'ai moins apprécier le perso, mais de ce qui me vient... Le fait d'avoir cacher aux Scoobies (surtout Giles) le retour d'Angel. Dans un premier temps, je comprenais, elle était perdue, ... mais au bout d'un moment, j'ai plus été d'accord. J'ai trouvé qu'elle leur avait manqué de respect... Sanctuaire, je l'ai détestée dans cet épisode, tant par rapport à Faith que par rapport à Angel (et je continue de penser que c'est IC, c'est juste un trait de caractère de Buffy qui m'énerve au plus haut point). Pour le reste, j'ai toujours revu que jusqu'au 2x08, donc c'est plus difficile... mais sa façon de traiter Riley en saison 5, j'ai pas toujours apprécié non plus. Et je dis pas qu'elle avait la vie facile à cette époque... mais pour avoir été dans une situation où on perd tous ses repères (même si la vie de Buffy atteint des degrés de difficultés bien supérieurs aux miens, j'en suis consciente Perso(s) que personne n'aime, sauf vous 466583 ), je trouve que ça ne peut pas excuser certains comportements. Pour moi, même si on ne va pas bien, c'est pas une raison pour traiter les autres comme de la merde et manquer de respect aux gens qu'on aime.

Maintenant, je ne la déteste pas, hein, c'est juste que c'est des trucs que j'ai du mal à laisser passer. Et plus je vois des gens qui la mettent sur ce piedestal, avec la p'tite auréole fournie par le statut de Tueuse, plus tous ces p'tits détails qui me plaisent moins ont tendance à me faire tiquer. Parce que je peux comprendre qu'on adore un perso, mais pas qu'on refuse d'admettre qu'il fasse des erreurs et qu'on lui donne carte blanche pour tout acte ou comportement (sans qu'il y ait de conséquences ni que *personne* ne puisse lui faire de reproches), juste parce qu'il a pas la vie facile. Et je parle pas de toi, je te rassure, mais comme j'ai dit (quelque part, lol), j'ai *souvent* rencontré ce genre de personnes et à force de voir des gens avec des oeillères, bah ça me saoule!

Conclusion, je n'*adore* pas Buffy, mais je ne déteste pas du tout non plus. C'est un perso que j'apprécie énormément ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Perso(s) que personne n'aime, sauf vous Icon_minitime

Perso(s) que personne n'aime, sauf vous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant