Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Gunn&Angel

3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Gunn&Angel Empty
MessageSujet: Gunn&Angel   Gunn&Angel Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 20:44

Gunn&Angel S2_ang11

Que pensez-vous du lien qui existait entre le vampire et le garçon de la rue? Etait-ce de l'amitié? Etait-ce autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59

Masculin

Gunn&Angel Empty
MessageSujet: Re: Gunn&Angel   Gunn&Angel Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 22:10

Au départ je ne crois pas qu il y avait de l amitié ,Gunn a tellement la haine des vampires que c est impossible pour lui d etre ami avec un vampire ,je pense que ce sont d abord des collègues de boulot , puis au fil du temps , des épreuves surmontées ensemble , le lien d amitié est apparu entre eux , selon moi
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Gunn&Angel Empty
MessageSujet: Re: Gunn&Angel   Gunn&Angel Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 14:40

Gunn et Angel ont un relation complexe. Angel représente tout ce contre quoi Gunn s'est battu toute sa vie, mais aussi ce qui lui a pris sa soeur.

Néanmoins, Angel a prouvé qu'il était digne de confiance et, très vite, un respect s'est installé entre eux. Evidemment, l'amitié n'est pas venue direct, surtout que la confiance fragile qui s'était installée en début de saison 2 a été fracassée quand Angel a retourné sa veste.

Mais je pense qu'après, quand il est revenu, quand il fait amende pour ses actions, quand il a commencé à montrer son côté plus humain, ils se sont rapprochés encore plus et l'amitié est s'est installée.

Je pense que Gunn ne pensait pas véritablement le "on ne sera jamais ami", parce que plus tard dans la saison, ils ont de très beaux moments de complicité. En fait, j'ai l'impression que, après la trahison de Wes, Angel et Gunn ayant chacun perdu leur "meilleur ami", ils se sont, en quelques sortes, rapprochés.

Evidemment, ce sont deux leaders, deux fortes personnalités qui aiment prendre les choses en mains, donc parfois, y a des clashs. Mais je compare plus ça comme deux frères de +/- même âges qui ne sont pas toujours d'accord et qui essayent de montrer sa dominance à l'autre.

Enfin, c'est complexe, mais je pense véritablement que l'amitié était présente ^^
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

Gunn&Angel Empty
MessageSujet: Re: Gunn&Angel   Gunn&Angel Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 20:19

J'aime beaucoup leur amitié, même si, je sais pas, je l'ai jamais trouvée particulièrement exploitée à merveille... Du moins, surtout quand on compare à Angel/Cordy. Donc ouais, j'aime beaucoup leur relation, mais je dois dire que je ne la retiens pas particulièrement non plus...
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Gunn&Angel Empty
MessageSujet: Re: Gunn&Angel   Gunn&Angel Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 21:25

En même temps, quand tu compares à Cangel, aucune amitié n'est aussi bien exploitée Gunn&Angel 466583
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Gunn&Angel Empty
MessageSujet: Re: Gunn&Angel   Gunn&Angel Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 23:10

Pas d'autre avis??