Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Gunn&Wes

+2
Ludo
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Gunn&Wes Empty
MessageSujet: Gunn&Wes   Gunn&Wes Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 21:02

Gunn&Wes S4_wes11

Que pensez-vous de l'amitié qui unissait les deux hommes? Avez-vous aimé le tournant qu'a pris leur relation?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

Gunn&Wes Empty
MessageSujet: Re: Gunn&Wes   Gunn&Wes Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 21:08

Non j'ai pas aimé le tournant qu'a pris leur "amitié" juste pour Fred. C'est juste dommage parce que c'était une amitié que j'aimais beaucoup, deux personnages qui se complètent en quelque sorte.
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Gunn&Wes Empty
MessageSujet: Re: Gunn&Wes   Gunn&Wes Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 01:36

Au début, l'amitié entre eux, c'était pas forcément gagner d'avance, pourtant les événements ont faient qu'un beau lien s'est creer entre eux ... Malheureusement il a fallut que tout soit gacher par les sentiments des deux hommes envers Fred et ça je le regrette.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Gunn&Wes Empty
MessageSujet: Re: Gunn&Wes   Gunn&Wes Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 14:16

J'étais trop fan de leur amitié en saison 2. Tellement improbable. Deux hommes totalement différent, tant par rapport à leur éducation, qu'à leur façon de penser, ... Mais qui ont quand même réussi à se trouver des points communs.

Gunn et Wes étaient un duo assez farfelus, mais très complémentaires. Ils contredisaient les préjugés et les stéréotypes et j'aimais ça. J'ADORAIS ça!

J'aimais aussi les complications qu'amenaient la relation d'autorité après la position de Wes en tant que chef.

Puis Fred est arrivée, et tout a basculé. Et j'ai pas du tout aimé. C'est peut-être pour ça que j'aime pas autant le perso. Mais son arrivée à véritablement bousculé la dynamique installée dans le groupe et pas toujours d'une bonne façon. C'est l'amitié de Gunn et Wes qui a le plus morphlé et je trouve ça extrêmement dommage.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Gunn&Wes Empty
MessageSujet: Re: Gunn&Wes   Gunn&Wes Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 15:07

Je remonte le sujet Gunn&Wes Siffler
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf

Masculin

Gunn&Wes Empty
MessageSujet: Re: Gunn&Wes   Gunn&Wes Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:31

J'aime beaucoup cette amitié,l'une de mes préférés,je pense que là où ça a commencé à partir en cacahuètes c'est lorsque Gunn a eu l'impression d'être prit de haut par Wesley dans la saison 3,mais j'ai adoré ce qu'il s'est passé entre eux dans la saison 2,il deviennent très proches et ce sont de vrais potes,Angel est même jaloux quand ils se checkent Gunn&Wes 88478
Bon après la saison 4 avec Fred qui se retrouvent entre eux,c'est pas vraiment de sa faute à elle,même si elle fait quelques conneries qui n'arrangent pas la situation,c'est quelque chose qui a cassé leur amitié,en plus du fait que Cordy n'était plus là pour les aider à se réconcilier ("Sans coeur ce ne sont que des machines" Gunn&Wes 88478 ),j'ai bien aimé quand même les voir se réconcilier dans la saison 5,même si ce n'était plus la même chose.
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Gunn&Wes Empty
MessageSujet: Re: Gunn&Wes   Gunn&Wes Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 17:51

Comme beaucoup j'adorais la relation qu'ils avaient et je trouve aussi vraiment dommage que ca ai été gaché à cause de leur rivalité à vouloir Fred.
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

Gunn&Wes Empty
MessageSujet: Re: Gunn&Wes   Gunn&Wes Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:31

J'ai adoré leur amitié au cours de la saison 1. C'est une des amitiés les plus improbable de la série et pourtant il crée un lien réel d'amitié et c'est excellent,il y a des passages mémorable comme la fois où wes essaye de pénétrer par effraction alors que gunn entre tout simplement par la porte Gunn&Wes 466583 .
Ils ont tous les deux des approches très différentes du combat, de la vie mais ils se complémentent et se trouvent même des points communs.
Par contre j'ai détesté la façon dont ils ont tourné et même anéanti leur amitié au cours de la saison trois et quatre (en grande partie à cause de fred et de la rivalité qui s'instaure entre eux) et après on ne retrouve plus ce lien particulier qui les unissait et ça me désole
Contenu sponsorisé

Gunn&Wes Empty
MessageSujet: Re: Gunn&Wes   Gunn&Wes Icon_minitime

Gunn&Wes
Page 1 sur 1