Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Gunn&Cordy | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| | | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Gunn&Cordy Dim 05 Avr 2009, 01:37 | |
| Une belle amitié, pas toujours trés démonstratifs, mais avec de trés jolis moment ... Comme quand elle se met en tete de le sauver, mémorable lol | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Gunn&Cordy Mar 17 Nov 2009, 14:20 | |
| Une autre amitié que j'adore au plus haut point et qui a été tellement peu exploitée!!! Pourtant, après Premières Impressions, le potentiel était là! Deux persos de 2 mondes différents, avec chacun des préjugés sur l'autre, et qui, au final, sont étonnés de voir que tout n'est pas vrai. C'est un peu la même situation qu'avec Wes... Sauf qu'ici, les scénaristes n'ont pas été jusqu'au bout. Malgré tout, on a de superbes scènes qui montrent que, mis en avant ou non, le lien entre Gunn et Cordy était là! Cette relation frère/soeur, je t'embête, mais y a que moi qui peut te critiquer et je suis le premier à te soutenir et à te défendre si quelqu'un t'ennuie Et heureusement, il est bien exploité dans certaines fics | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Gunn&Cordy Lun 08 Mar 2010, 12:35 | |
| Une 'tite analyse de leur relation: - Citation :
Cordelia - Gunn by Zuleikha
Character Quote: "I'm looking at it. It's you, Charles. You're the danger." ("First Impressions")
First Encounter: "Judgement." Gunn is given courier duty by Angel and delivers a sacred mark to Cordelia and Wesley. Cordelia thoroughly embarrasses herself introducing Gunn to Wesley, but Gunn smoothes things over.
Relationship Map: Although Gunn watched over Cordelia in "To Shanshu in LA," their first significant interaction was in "First Impressions," when Cordelia had a vision of Gunn in danger. Determined to protect him, she attached herself to his side. Gunn had little respect for her because of her pretty appearance and lack of fighting acumen. After she proved her worth in a final battle against a shape-shifting demon, Gunn grudgingly accepted her. She decided her visions' meaning was that Gunn had a death-wish and pronounced herself his guardian.
In "Untouched," she orders Angel to pay Gunn as a contractor whenever Gunn helps them. That is the only action that seems directly related to her self-appointed role. After that, they have very little significant interaction until "Redefinition," when Cordelia, Wesley, and Gunn bond over depression and taquila. Although Gunn and Wesley seem to be much closer than Gunn and Cordelia, the latter two clearly have a deeper friendship than simply co-workers. Source | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Gunn&Cordy Lun 08 Mar 2010, 22:03 | |
| Une amitié que j'aime beaucoup et que j'aurais moi aussi voulu voir un peu plus développée... Dommage qu'ils n'aient pas poussé plus, parce que le potentiel était là. A côté de l'amitié de Wes & Cordy, elle a été moins travaillée et c'est un peu dommage. | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Gunn&Cordy Mar 09 Mar 2010, 19:13 | |
| Clair, c'est super dommage qu'elle ait été tellement moins approfondie que Wes/Cordy! Parce que le duo Gunn/Cordy est excellent, ils ont tous deux beaucoup de caractère de répartie, j'adore leurs petites piques ^^ J'aurais adoré qu'on ait plus de scènes "affectueuses", où on ne les voit que tous les deux (sans quoi que ce soit d'amoureux, hein!)... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gunn&Cordy | |
| |
| | | | Gunn&Cordy | |
|