Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Gunn&Alona

5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Gunn&Alona Empty
MessageSujet: Gunn&Alona   Gunn&Alona Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:32

Gunn&Alona 019

Que pensez-vous de la relation qui unissait Gunn et sa petite soeur? Des répercussions de la mort d'Alona sur son frère?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Gunn&Alona Empty
MessageSujet: Re: Gunn&Alona   Gunn&Alona Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:35

On la voit pas longtemps malheureusement, mais ils avaient l'air très proches, et surtout protecteurs (surtout Gunn envers elle, normal venant d'un grand-frère). J'ai bien aimé ^^ Dommage qu'elle meurt aussi rapidement, ça aurait pu être chouette d'en découvrir un peu plus.

Par contre, je percute que maintenant, mais c'est vrai que par la suite (si je ne me trompe pas), Gunn ne fait plus jamais référence à la mort de sa soeur, alors que ça devrait pourtant être un évènement assez marquant et douloureux, mais on n'en a pas vu plus...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

Gunn&Alona Empty
MessageSujet: Re: Gunn&Alona   Gunn&Alona Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 08:36

Moi aussi je trouve dommage qu'on ne les voit pas longtemps mais c'est vrai qu'ils étaient très lié et comme tu l'as dit il est très protecteur avec elle.
Comme toi c'est vrai que c'est un peu étrange qu'il ne fasse plus référence à sa mort par la suite surtout que ça aurait dû le marquer bien plus.
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

Gunn&Alona Empty
MessageSujet: Re: Gunn&Alona   Gunn&Alona Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 18:29

d'abord j'ai trouvé ça très courageux d'avoir tué sa soeur quand elle s'est transformé en vampire ça prouve l'amour qui lui tenait et même si ça a été super dur il n'a pas hésité à le faire surtout qu'elle est venue à lui en forme humaine on aurait vraiment cru à sa soeur.
Après on voit que ça le hante mais gunn n'exprime pas ce qu'il ressent il garde tout pour lui mais dans un épisode celui des morts vivants je crois il craque devant cordelia et on voit à quel point sa mort l'a affecté mais aussi le fait de l'avoir tué
Et c'est peut être aussi pour ça qu'il a finit par s'éloigner de son groupe et d'intégrer définitivement l'équipe d'angel
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

Gunn&Alona Empty
MessageSujet: Re: Gunn&Alona   Gunn&Alona Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 18:41

C'est bouleversant pour lui cce moment meme si Gunn fidèle a lui même ne va pas beaucoup laisser transparaitre ses émotions
Contenu sponsorisé

Gunn&Alona Empty
MessageSujet: Re: Gunn&Alona   Gunn&Alona Icon_minitime

Gunn&Alona
Page 1 sur 1