Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos répliques préférées de Cordy

Aller en bas 
+4
lily
angel_15
Sohaly
a.a.k
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 21:57

Cordélia Chase est la reine du sarcasme. Toujours le mot pour rire, elle n'a pas la langue dans sa poche.

Quelles sont les répliques que vous préférez?


Dernière édition par a.a.k le Dim 01 Avr 2012, 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 17:18

Bon, ben je vais inaugurer alors ^^

Là, tout de suite, j'en ai quelques unes qui me viennent à l'esprit (puis bon, c'est pas trop dur puisque certaines sont dans ma signature Razz )

D'abord 4 de Btvs (j'vous mets la traduction V.O, parce que c'est tellement mieux que la VF)

Je ne sais pas de quel épisode ça vient, ni à qui elle le dit:
"I have all these thoughts, and I'm pretty sure they all contradict each other." (=> J'ai toutes ces pensées et je suis presque sûre qu'elles se contredisent toutes.)


Je sais que c'est à Giles qu'elle dit ça, mais je suis plus sûre de l'épisode. Révélation peut-être:
"You know, one of these days you're gonna wake up in a coma." (=> Vous savez, un de ces jours vous allez vous réveiller dans le coma.)

Elle le dit à Giles, dans Reminescence:
"Tact is just not saying true stuff, I'll pass." (=> Le tact sert à ne pas dire la vérité, je passe.)


Je ne sais pas à qui elle le dit, ni dans quel épisode:
"Great, now I'm gonna be stuck with serious thoughts all day" (=> Super, maintenannt je vais avoir des pensées sérieuses toute la journée)

Et dans Ats:

A Doyle, dans (si je le souviens bien) l'Etrange docteur Meltzer:
"You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard" (=> Tu es beaucoup plus intelligent que tu n'en as l'air. Evidemment, tu as l'air d'un retardé mental.)

A Doyle et Angel, dans L'appartement de Cordélia, quand Doyle lui dit qu'il y a marqué "meurt" (DIE) sur son mur:
"Hey, maybe it's not done. Maybe it's "diet". That's friendly. A little judgmental, sure..." (=> Hey, peut-être que ce n'est pas fini. Peut-être que c'est "diet" (régime). C'est amical. Un peu critique, c'est sûr...)


Toujours dans L'appartement de Cordélia, mais cette fois c'est au fantôme de Maud qu'elle s'adresse:
"I'm not a sniveling whiny little Cry-Buffy. I'm the nastiest girl in Sunnydale history." (=> Je ne suis pas une petite Buffy pleurnicheuse et geignarde. Je suis la fille la plus méchante de l'histoire de Sunnydale.)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 22:48

J'aime toutes les répliques que tu as mise. Il y en a surement d'autres qui me plaisent beaucoup car Cordy a toujours le chic quand elle parle je trouve.
Donc si ca me revenait je reviendrai les mettre.
Je vais bientot me refaire l'intégrale d'Angel donc j'en repererai surement. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 06:05

J'adore les répliques que t'as écrites!!! Pour l'instant j'en vois pas que je pourrais rajouter mais il est tard et je suis plus toute là mais j'essairai de regarder dans mon cartable que je m'étais fait et que j'ai écris tout pleins de mes répliques préférés!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 16:51

Quelques autres répliques de Cor, dans Btvs:

Xander: Does anybody remember when Saturday night meant date night?
Cordelia: You sure don't.

Cordelia: Is Mr. I'm-the-lead-singer-I'm-so-great-I-don't-have-to-show-up-for-my-date-or-even-call gonna be there?
Oz: Yeah, you know, he's just going by 'Devon' now.

Cordelia: I've got the solution right here. 'To kill a demon cut off
its head.'
Xander: Oh, yeah-yeah-yeah-yeah! We'll, uh, find Ms. Calendar, then we'll decapitate her. Hey! She'll be the first headless computer teacher in school. You think anybody'll notice?
Cordelia: Do you know what you need, Xander, besides a year's supply of acne cream? A brain.

Cordelia: "I aspire to help my fellow man." Check. As long as he's not smelly, dirty, or something gross.
Xander: Cordelia Chase, always ready to give a helping hand to the rich and the pretty.
Cordelia: Which, lucky me, excludes you... twice.

Xander: Come on, Cordelia, you want to be a member of the Scooby gang, you got to be willing to be inconvenienced every now and then.
Cordelia: Oh, right, 'cause I lie awake at night hoping you tweakos will be my best friends. And that my first husband will be a balding, demented homeless man.

Xander: What are you doin'?
Cordelia: Going to see if he's gone.
Xander: That's brilliant. What if he isn't?
Cordelia: Oh, right. You think we should just slack here and hope that somebody else decides to be a hero? Sorry, forgot I was stranded with a loser!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:02

LOL à la 1ère j'adore!!!!!!!!

Xander: Does anybody remember when Saturday night meant date night?
Cordelia: You sure don't.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:03

Vos répliques préférées de Cordy 466583 C'est clair, j'étais pliée quand je suis retombée dessus parce que je ne m'en souvenais pas du tout Vos répliques préférées de Cordy 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:52

C'est vrai quelles sont excellentes touttes ses répliques elle était vraiment drôle :mr:
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:51

a.a.k a écrit:
Bon, ben je vais inaugurer alors ^^

Là, tout de suite, j'en ai quelques unes qui me viennent à l'esprit (puis bon, c'est pas trop dur puisque certaines sont dans ma signature Razz )

D'abord 4 de Btvs (j'vous mets la traduction V.O, parce que c'est tellement mieux que la VF)

Je ne sais pas de quel épisode ça vient, ni à qui elle le dit:
"I have all these thoughts, and I'm pretty sure they all contradict each other." (=> J'ai toutes ces pensées et je suis presque sûre qu'elles se contredisent toutes.)


Je sais que c'est à Giles qu'elle dit ça, mais je suis plus sûre de l'épisode. Révélation peut-être:
"You know, one of these days you're gonna wake up in a coma." (=> Vous savez, un de ces jours vous allez vous réveiller dans le coma.)

Elle le dit à Giles, dans Reminescence:
"Tact is just not saying true stuff, I'll pass." (=> Le tact sert à ne pas dire la vérité, je passe.)


Je ne sais pas à qui elle le dit, ni dans quel épisode:
"Great, now I'm gonna be stuck with serious thoughts all day" (=> Super, maintenannt je vais avoir des pensées sérieuses toute la journée)

Et dans Ats:

A Doyle, dans (si je le souviens bien) l'Etrange docteur Meltzer:
"You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard" (=> Tu es beaucoup plus intelligent que tu n'en as l'air. Evidemment, tu as l'air d'un retardé mental.)

A Doyle et Angel, dans L'appartement de Cordélia, quand Doyle lui dit qu'il y a marqué "meurt" (DIE) sur son mur:
"Hey, maybe it's not done. Maybe it's "diet". That's friendly. A little judgmental, sure..." (=> Hey, peut-être que ce n'est pas fini. Peut-être que c'est "diet" (régime). C'est amical. Un peu critique, c'est sûr...)


Toujours dans L'appartement de Cordélia, mais cette fois c'est au fantôme de Maud qu'elle s'adresse:
"I'm not a sniveling whiny little Cry-Buffy. I'm the nastiest girl in Sunnydale history." (=> Je ne suis pas une petite Buffy pleurnicheuse et geignarde. Je suis la fille la plus méchante de l'histoire de Sunnydale.)

j'adore toutes ces répliques elles sont excellentes Vos répliques préférées de Cordy 466583
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 19:55

Une 'tite nouvelle que j'ai toujours bien aimé ^^

Cordy: Okay, we've heard from Scarlet "Oh, please shut me up."




:005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 02:32

Dans Bienvenue à La :

Cordelia: J'existe en tant qu'être humain, a part entière. Mon positivisme attire les autres et mon énergie me permet d'atteindre mon but. Je suis en parfaite harmonie avec moi même et je n'admets pas que je suis morte de faim.

J'adore ce passage Vos répliques préférées de Cordy 466583
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 02:38

Ah ouais j'aime trop aussi ! Ensuite elle le répète dans la limousine Vos répliques préférées de Cordy 466583

Sinon une que j'aime : C'est pas une aiguille dans une motte de foin, c'est une aiguille dans le Kansas ! Vos répliques préférées de Cordy 466583

Dans La pierre d'amarra je crois.
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 02:46

Elle est géniale celle ci en effet Vos répliques préférées de Cordy 466583 ,c'est bien dans la pierre d'Amarra


Dans le jugement :
Cordy: Vous avez perdu votre langue?
Merl: J'ai pas de langue!!
Vos répliques préférées de Cordy 466583
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:19

Dans Blood Money :

Gunn: "Our new agency."
Wesley: "Wyndham-Price Agency."
Cordy and Gunn: "The what?"
Wesley: "You don't like it? - It's classy."
Cordy: "It's stuffy. - The Chase Agency! *That* has the right ring."
Wesley: "Why?"
Cordy: "Because it's my name."
Gunn: "Uh, Wes, Ms. Chase, alright, there is only one player here with a name that strikes dread in the demon heart."
Cordy: "Gunn?"
Gunn: "Uh-huh."
Cordy: "Oh, yeah, that is so original. (Starts to dance and sing) I got a gun and my name is Gunn..."

J'adore Cordy dans ce passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 18:48

:005:

Elle est géniale notre Cordy ^^

Faudra que je fasse une compile de ses meilleures répliques un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 18:49

hee il n'y aura jamais qu'une seule cordy!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 18:24

Quelques répliques de Cor dans Btvs:


Buffy: Are we cool?
Xander: Yeah. Just, seeing the two of you kissing, after everything that happened... I leaned toward the postal. But I trust you.
Cordelia: I don't. Just for the record.

Cordelia: If the world doesn't end, I'm gonna need a note.

Buffy: You really love Xander?
Cordelia: Well, he kinda grows on you, like... a Chia Pet.

Wesley : Does everybody know about you?
Buffy : She's a friend.
Cordelia: Let's not exaggerate.

Xander: What are you doin'?
Cordelia: Going to see if he's gone.
Xander: That's brilliant. What if he isn't?
Cordelia: Oh, right. You think we should just slack here and hope that somebody else decides to be a hero? Sorry, forgot I was stranded with a loser!

Cordelia: 'I aspire to help my fellow man.' Check. As long as he's not smelly, dirty or something gross.
Xander: Cordelia Chase, always ready to give a helping hand to the rich and the pretty.
Cordelia: Which, lucky me, excludes you. Twice.

Cordelia: This is great. There's an unkillable demon in town, Angel's joined *his* team, the Slayer's a basket case, I'd say we've hit bottom.
Xander: I have a plan.
Cordelia: Oh no, here's a lower place.

Cordelia: I don't know. I just thought we were gonna do something, you know... classy.
Xander: What's classier than bowling?
Cordelia: Apart from everything ever?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 18:27

Ats:

Cordelia: [cleaning the Hyperion] Oh, this place is never gonna get clean.
Wesley: Buck up. It's just a little dust
Cordelia: Oh, this isn't mere dust. This is 'son of dust'. This is the kind of dust that spawns countless generations of little baby dust. I give up.
Wesley: Very well. We'll just move our offices back to your living room.
Cordelia: And I'm dusting.

Cordelia: Grease stains all over my new outfit! Okay, so maybe my pain isn't physical, but do you have any idea of the dry cleaning bill I'm looking at?

Cordelia: There you go. Good as new.
Joey: I think you cracked my skull.
Cordelia: Well, that's new, right?

Cordelia: You need protection.
Charles: And how exactly do you plan on protecting me? With some weak ass ladysmith battle-axe?
Cordelia: Ask Joey, and his cracked skull just how 'weak ass' it is.

Veronica: Who's your friend?
Cordelia: Who, me? I'm no friend. I mean I'm just here on business. I'm a working girl. That came out wrong. I mean, obviously I'm not a 'working girl'. Not that I couldn't be if I wanted to, of course I could. God that sounded stuck up, didn't it? I didn't mean to imply that I could be a working girl and you couldn't. Far from it. You'd make a great... Could you just point me to the hor d'oeuvers?

Cordelia: Angel is not gonna be happy. Do you know what he's gonna do to me when he finds out I let his car get stolen? I mean, what are the chances that a vampire has full insurance with a low deductible?
Charles: I'll find the car.
Cordelia: And how exactly are you gonna do that?
Charles: I know a couple of guys in this part of town that jack vintage cars. We'll run down the list until we find Angel's ride.
Cordelia: And then what? You're just gonna ask them to give it back?
Charles: I'll say please
Cordelia: Ooh! I forgot. You'll use your famous charm. Like you did this afternoon with that pigeon stool.
Charles: It's stool pigeon. - And you don't have clue why I do the things I do!
Cordelia: Paging Mr. Rationalization!
Charles: Paging Ms. About-to-be-thrown-out-of-a-moving-vehicle.

Deevak: How touching. A woman willing to die with her man.
Cordelia: Oh, no. He's not my man. He-he's just a friend. And, about the willing to die part...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 17:20

Citation :
Oh, this isn’t mere dust. This is ‘son of dust’. This is the kind of dust that spawns countless generations of little baby dust.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 19:43

Citation :
“I’m not a snivelling, whiny, little cry-Buffy. I’m the nastiest girl in Sunnydale history. I take crap from no one!”
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 19:45

Citation :
People who think their problems are so huge craze me. Like this time I sort of ran over this girl on her bike. It was the most traumatizing event of my life, and she’s trying to make it about her leg! Like my pain meant nothing.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 19:48

Citation :
Hi Mr. Beech, I was just wondering if you were planning on killing a bunch of people tomorrow? Oh, it’s for the yearbook.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 17:20

Citation :
Cordelia: I’m a vision of hotliness, and how weird is that? Mystical comas. You know, if you can stand the horror of a higher power hijacking your mind and body so that it can give birth to itself, I really recommend them.

Angel 5.12 - “You’re Welcome”

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 18:00

Citation :
“We take what we can get Champ, and we do our best with it. I’ll be seeing you.”
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 12:39

Citation :
Billy Blim: I don’t hate women. I mean, sure you’re all whores who sell yourselves for money or prestige, but men are just as bad. Maybe even worse. They’re willing to throw away careers or families or even lives for what’s under your skirt.
Cordelia: I’m wearing pants.
Billy Blim: So you can dress like a man? Talk like a man? Does that make you feel superior?
Cordelia: Actually, I’m feeling superior because I have an arrow pointed at your jugular. And the irony of using a phallic-shaped weapon… not lost on me.

You go woman!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Vos répliques préférées de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de Cordy   Vos répliques préférées de Cordy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos répliques préférées de Cordy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répliques préférées
» Répliques préférées
» Répliques préférées
» Répliques préférées
» Répliques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: