a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Angel&Fred Mar 17 Nov 2009, 13:45 | |
| Encore une amitié qui tend vers le grand frère/petite soeur, à mon sens en tout cas. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'Angel faisait beaucoup cet effet. Même avec Cor, au début, c'était le même style de dynamique. C'est son côté surprotecteur et nounours à mon avis Bref, j'aime comme il la prend sous son aile au début, en la ménageant et en essayant d'être optimiste, et souriant, ... Quelque chose qui, à la base, n'est pas vraiment dans son tempérament (à moins que Cordy ne le force ) J'ai trouvé mignon le p'tit béguin de Fred pour Angel, parce que tout à fait justifié. Et Angel qui ne savait pas comment y réagir Mais, comme je l'ai dit, j'ai toujours vu leur relation comme plus fraternelle, familiale. Donc j'ai jamais été inquiète d'un rapprochement amoureux. | |
|
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Angel&Fred Mer 12 Mai 2010, 21:08 | |
| | |
|
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Angel&Fred Mer 12 Mai 2010, 21:18 | |
| J'ai aimé moi aussi cette amitié et comme toi je le trouve très protecteur avec elle et ça ne m'etonnes pas qu'elle tombe amoureuse de lui après il est tellement gentil avec elle et le seul à vraiment s'occuper d'elle en débur=t de saison 3. Je penses comme toi en faite. | |
|
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Angel&Fred Mer 12 Mai 2010, 21:26 | |
| au tout début j'ai eu un petit peu peur qu'il y ait un rapprochement entre eux mais très vite je me suis rendu compte qu'angel était protecteur avec fred comme un grand frère et qu'il comprenait ce qu'elle ressentait. Le beguin de fred pour angel était mignon et on comprend aisément pourquoi elle ressent de tel sentiments pour lui. Je trouvais leur relation mignone | |
|