Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ?

Aller en bas 
3 participants

Votre avis :
Oui
Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ? Vote_lcap100%Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ? Vote_lcap0%Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mitigé
Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ? Vote_lcap0%Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ? Vote_lcap0%Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ? Empty
MessageSujet: Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ?   Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 00:34

J'ai vu ce sujet sur un forum anglophone.

Comme l'indique le titre, pensez-vous que la mort de Cordy ait incité Angel à se montrer aussi déterminé à sauver Fred ? Pensez-vous que ça a eu une influence sur son attitude ?
Ou bien son attitude était-elle naturelle compte-tenu de l'attachement qu'il portait à Fred ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ?   Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 02:37

Comme je disais sur UC, je pense que oui.

Bon, Angel tient à Fred, c'est pas ça, et je suis sûre qu'il aurait tout tenté pour la sauver, même avec Cordy à ses côtés mais...

1) Y a une nette différence entre son comportement dans Le Prix à payer et AHITW. On pourrait dire que la menace est différente, mais en fait non, les... bestioles translucides absorbaient vite le fluide des humains et la vie de Fred était certainement plus en danger là qu'avec Illyria (au niveau du temps qu'ils avaient pour trouver une solution).

2) J'ai revu dans une vidéo une scène de... Shell sans doute, où explique qu'il a perdu Cordy à cause d'une chose qui l'a violée et qu'il est hors de question qu'il laisse ça se produire une deuxième fois.

Fred subit un sort assez similaire à ce que Cordy a vécu et je pense qu'Angel, surtout après la mort de Cordy suite au coma, se sent hyper responsable et il fait sûrement une sorte de transfert. Je veux dire, c'est obligé de ramener des souvenirs et il a utilisé toutes ces émotions négatives pour essayer de sauver Fred.


Enfin, pour moi, c'est juste évident. C'est durant cette période qu'Angel mentionne Cordy - et comment il l'a perdue - de toute la saison (hors YW et le baiser qui lui a donné la vision), c'est pas anodin pour moi.


Dernière édition par a.a.k le Dim 18 Avr 2010, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ?   Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 08:00

C'est vrai que tu as raison aak très bonne remarque par rapport à l'épisode le prix à payer maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il n'avait pas tout mi en oeuvre pour la sauver alors que dans un trou dans le monde si. Je rejoins ton avis en disant aussi que la mort de Cordy y est pour quelques choses qu'il ne voulait pas perdre Fred comme il a perdu Cordy. Désolé de reprendre ce que tu as dit aak mais je suis absolument d'accord avec toi tu as tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ?   Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 13:21

Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ? 466583

Y a pas de souci. C'est vrai que je fais parfois de longues tartinnes, donc je peux comprendre que si tu penses pareil, t'as pas forcément envie de répéter tout.

Puis, perso, je préfère que tu répondes comme ça plutôt que de citer mon texte et de marquer un simple "idem" ou, *pire* "+1" Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ? 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ?   Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:45

On est que deux a avoir une opinion sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ?   Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: