Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Fred&Cordy

5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Fred&Cordy Empty
MessageSujet: Fred&Cordy   Fred&Cordy Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 20:59

Fred&Cordy Sans_t66

Que pensez-vous de la relation entre les deux femmes d'Angel Investigation?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

Fred&Cordy Empty
MessageSujet: Re: Fred&Cordy   Fred&Cordy Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 21:17

Bah franchement, je sais pas. J'ai jamais senti quelque chose d'hyper fort entre les deux femmes. Elles ne se détestaient pas hein pas du tout même. Elles entretiennent une relation amicale avec de très sympathiques passages entre les deux seules femmes du gang. Mais euh, je ne me souviens pas qu'elles aient été les best-friends forever un jour lol!
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Fred&Cordy Empty
MessageSujet: Re: Fred&Cordy   Fred&Cordy Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 01:28

Pour moi, c'est pareil ... Il y'a des conversations sympa ... Des moments entre " copines " mais pas de scénes de vraies amitié .. Peut etre sont elles trop différentes ...
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Fred&Cordy Empty
MessageSujet: Re: Fred&Cordy   Fred&Cordy Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 14:07

Je pense, personnellement, que c'est plus dû à un manque d'exploitation de la part des scénaristes.

Bon, Cordy n'a jamais semblé déboussolée ni franchement dérangée par le fait d'être la seule femme du groupe (peut-être qu'une partie d'elle aimait d'être la princesse des 3 hommes Fred&Cordy 466583 ) Mais d'un autre côté, je pense que ça doit faire du bien d'avoir une autre femme dans les parages, pour faire des trucs de filles, comme le shopping.

Donc, perso, j'ai été déçue qu'on ait eu si peu de scènes où on les voyait vraiment sympathiser. Je sais qu'elles étaient fort différentes. Mais quand même, ça m'aurait plu d'avoir, comme dans certaines fics, des soirées entre filles, où elles se font les ongles, les cheveux, où elles parlent des garçons, ...
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Fred&Cordy Empty
MessageSujet: Re: Fred&Cordy   Fred&Cordy Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 13:27

Ce qui est dommage c'est qu'on avait quand même ce genre de petites scènes au début de la saison 3 mais ça s'est vite arrêté. Bon, en même temps temps dans la saison 4 Cordelia n'est pas Cordelia et elles n'en ont pas vraiment eu le temps dans la saison 5.
Mais quand même, j'aurais bien aimé avoir un approfondissement de leur amitié aussi.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

Fred&Cordy Empty
MessageSujet: Re: Fred&Cordy   Fred&Cordy Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 08:11

C'est vrai qu'elles ont eu très peu de scènes et seulement en saison 3 alors qu'elles auraient pu être de très bonnes amies c'est un peu dommage je trouve. J'ai beaucoup aimé leur scène dans dans la peau d'angel Cordy est venue la réconforté.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Fred&Cordy Empty
MessageSujet: Re: Fred&Cordy   Fred&Cordy Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:38

Une 'tite analyse de leur relation;

Citation :
Cordelia - Fred
by Zuleikha

Character Quote: "They use you as a slave. Then your body gives - zip! - Gone" "Well, that's not happening to me, okay?" ("Over the Rainbow")

First Encounter: "Belonging" Cordelia has a vision in which she sees a woman reading from a book and disappearing. They learn that the woman is Winnifred, more commonly called Fred, a physics student who disappeared five years prior.

Relationship Map: Fred sees Cordelia being sold in the marketplace in Pylea ("Over the Rainbow"). She appears in a barn where Cordelia is mucking out the demon-steed stalls. Fred gives Cordelia a slightly incoherent guide to key facets of Pylea. The two did not interact significantly during the remainder of the Pylea arc, making it difficult to tell what their relationship will be like.

Source
Contenu sponsorisé

Fred&Cordy Empty
MessageSujet: Re: Fred&Cordy   Fred&Cordy Icon_minitime

Fred&Cordy
Page 1 sur 1