Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et si ça n'avait pas été Cordy?

Aller en bas 
+3
Miss Kitty
lily
a.a.k
7 participants

Si ça n'avait pas été Cordy, qui auriez-vous souhaité avoir dans Ats?
Buffy
Et si ça n'avait pas été Cordy? Vote_lcap0%Et si ça n'avait pas été Cordy? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex
Et si ça n'avait pas été Cordy? Vote_lcap0%Et si ça n'avait pas été Cordy? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Willow
Et si ça n'avait pas été Cordy? Vote_lcap100%Et si ça n'avait pas été Cordy? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Giles
Et si ça n'avait pas été Cordy? Vote_lcap0%Et si ça n'avait pas été Cordy? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oz
Et si ça n'avait pas été Cordy? Vote_lcap0%Et si ça n'avait pas été Cordy? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anya
Et si ça n'avait pas été Cordy? Vote_lcap0%Et si ça n'avait pas été Cordy? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Et si ça n'avait pas été Cordy? Vote_lcap0%Et si ça n'avait pas été Cordy? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Et si ça n'avait pas été Cordy? Empty
MessageSujet: Et si ça n'avait pas été Cordy?   Et si ça n'avait pas été Cordy? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 12:43

Je viens de voir un p'tit sondage sur Angel Hypnoweb, et je l'ai trouvé pas mal du tout.

Mais je l'arrange un peu à ma sauce (lol): si ça n'avait pas été Cordy qui déménageait à L.A pour commencer Angel Investigations avec notre vampire préféré et Doyle, quel perso de Btvs auriez-vous voulu voir faire le saut dans Ats????
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Et si ça n'avait pas été Cordy? Empty
MessageSujet: Re: Et si ça n'avait pas été Cordy?   Et si ça n'avait pas été Cordy? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 13:50

willow!! (mais pas touche à angel bien sûr!!!) il faut bien une fille avec les deux mecs!! et elle est toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Et si ça n'avait pas été Cordy? Empty
MessageSujet: Re: Et si ça n'avait pas été Cordy?   Et si ça n'avait pas été Cordy? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 14:18

Willow pour moi aussi ! C'est la seule que j'aurais bien vu à L.A aux côtés d'Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Et si ça n'avait pas été Cordy? Empty
MessageSujet: Re: Et si ça n'avait pas été Cordy?   Et si ça n'avait pas été Cordy? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 14:26

oui moi aussi j'aurais bien vu Willow...je me dis aussi qu'il faut une fille avec eux et Anya ben elle et Angel se connaisait pas vraiment et Buffy bah elle est la raison pour laquelle Angel est parti à LA donc pas Buffy non plus ^^ Donc la seule que je vois vraiment ce serais été Willow.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Et si ça n'avait pas été Cordy? Empty
MessageSujet: Re: Et si ça n'avait pas été Cordy?   Et si ça n'avait pas été Cordy? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 20:55

J'aurais bien dit Buffy, mais ç'aurait pas été très cohérent envers la raison pour laquelle Angel a quitté Sunnydale Et si ça n'avait pas été Cordy? 466583
Donc là, j'hésite entre Will et Anya ^^ Je serais même plus enclin à voter pour Anya. Pour moi, Will est trop collée au Buffyverse! Vous ne cessez de le dire pour Spike, mais gosh, c'est dix fois pire pour elle! Le seul truc pour lequel je trouve l'idée emballante (lol), c'est qu'on pourrait avoir plein de scènes Willow/Wes, et aww, ça vaudrait tout l'or du monde Et si ça n'avait pas été Cordy? Invisio3

Alors que pour Anya, elle est relativement toujours un peu écartée du Buffyverse. Enfin, ce que je veux dire c'est que je la vois beaucoup plus indépendante que Will. Et puis j'aurais *adoré* voir ce que donnerait le duo Angel/Anya :005: Les contraires dans le sens le plus pur du terme Et si ça n'avait pas été Cordy? 466583

Mais sinon, globalement, je ne regrette rien. Je suis bien content du choix qui a été fait, à savoir emmener Cordy dans Ats. C'est loin d'être quelque chose que je regrette Et si ça n'avait pas été Cordy? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Et si ça n'avait pas été Cordy? Empty
MessageSujet: Re: Et si ça n'avait pas été Cordy?   Et si ça n'avait pas été Cordy? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:19

Perso, j'aurais dit Willow aussi ^^

J'ai hésité un peu avec Anya, mais elle a trop de similitudes avec Cordy, alors si c'est pour avoir un "second best" de Cor, autant prendre Cor (après tout, Anya a été ajoutée pour remplacer le vide laisser par Cordy).

Donc, ouais, Will. J'ai toujours bien aimé leurs scènes dans Btvs, donc ç'aurait pu être chouette. Et biensûr platonique (Will est gay après tout Et si ça n'avait pas été Cordy? 466583 )

Et Ludo, c'est différent ici. Spike a été ajouté après 4 saisons de la série. Ats avait définitivement trouvé son ton, son ambiance et s'était définitivement démarquée de Btvs. Ici, on parle du perso qui aurait fait le changement pour le pilote d'Ats, du perso qui aurait pris la place de Cordy dans la série comme 2ème personnage venant de Sunnydale. Donc on s'en fiche qu'elle soit trop imprégnée de Btvs. Angel et Cor l'était tout autant Et si ça n'avait pas été Cordy? 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Et si ça n'avait pas été Cordy? Empty
MessageSujet: Re: Et si ça n'avait pas été Cordy?   Et si ça n'avait pas été Cordy? Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:40

en premier je dirais anya, j'adore son perso et j'aurais bien aimé voir quelques scènes avec angel, ça aurait été marrant de voir leurs intéractions
et sinon je mettrais willow et j'aurais bien aimé voir la réactions d'angel quand willow ramènerait ses petites copines au travail
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Et si ça n'avait pas été Cordy? Empty
MessageSujet: Re: Et si ça n'avait pas été Cordy?   Et si ça n'avait pas été Cordy? Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 10:57

Pour moi c'est Willow aussi même si elle m'aurait beaucoup manquée dans BTVS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ça n'avait pas été Cordy? Empty
MessageSujet: Re: Et si ça n'avait pas été Cordy?   Et si ça n'avait pas été Cordy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ça n'avait pas été Cordy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: