| Et si ça n'avait pas été Cordy? | |
|
|
Si ça n'avait pas été Cordy, qui auriez-vous souhaité avoir dans Ats? | Buffy | | 0% | [ 0 ] | Alex | | 0% | [ 0 ] | Willow | | 100% | [ 5 ] | Giles | | 0% | [ 0 ] | Oz | | 0% | [ 0 ] | Anya | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Et si ça n'avait pas été Cordy? Lun 11 Jan 2010, 12:43 | |
| Je viens de voir un p'tit sondage sur Angel Hypnoweb, et je l'ai trouvé pas mal du tout.
Mais je l'arrange un peu à ma sauce (lol): si ça n'avait pas été Cordy qui déménageait à L.A pour commencer Angel Investigations avec notre vampire préféré et Doyle, quel perso de Btvs auriez-vous voulu voir faire le saut dans Ats???? | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Et si ça n'avait pas été Cordy? Lun 11 Jan 2010, 13:50 | |
| willow!! (mais pas touche à angel bien sûr!!!) il faut bien une fille avec les deux mecs!! et elle est toute mignonne. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Et si ça n'avait pas été Cordy? Lun 11 Jan 2010, 14:18 | |
| Willow pour moi aussi ! C'est la seule que j'aurais bien vu à L.A aux côtés d'Angel ^^ | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Et si ça n'avait pas été Cordy? Lun 11 Jan 2010, 14:26 | |
| oui moi aussi j'aurais bien vu Willow...je me dis aussi qu'il faut une fille avec eux et Anya ben elle et Angel se connaisait pas vraiment et Buffy bah elle est la raison pour laquelle Angel est parti à LA donc pas Buffy non plus ^^ Donc la seule que je vois vraiment ce serais été Willow. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Et si ça n'avait pas été Cordy? Lun 11 Jan 2010, 20:55 | |
| J'aurais bien dit Buffy, mais ç'aurait pas été très cohérent envers la raison pour laquelle Angel a quitté Sunnydale Donc là, j'hésite entre Will et Anya ^^ Je serais même plus enclin à voter pour Anya. Pour moi, Will est trop collée au Buffyverse! Vous ne cessez de le dire pour Spike, mais gosh, c'est dix fois pire pour elle! Le seul truc pour lequel je trouve l'idée emballante (lol), c'est qu'on pourrait avoir plein de scènes Willow/Wes, et aww, ça vaudrait tout l'or du monde Alors que pour Anya, elle est relativement toujours un peu écartée du Buffyverse. Enfin, ce que je veux dire c'est que je la vois beaucoup plus indépendante que Will. Et puis j'aurais *adoré* voir ce que donnerait le duo Angel/Anya Les contraires dans le sens le plus pur du terme Mais sinon, globalement, je ne regrette rien. Je suis bien content du choix qui a été fait, à savoir emmener Cordy dans Ats. C'est loin d'être quelque chose que je regrette | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Et si ça n'avait pas été Cordy? Lun 11 Jan 2010, 21:19 | |
| Perso, j'aurais dit Willow aussi ^^ J'ai hésité un peu avec Anya, mais elle a trop de similitudes avec Cordy, alors si c'est pour avoir un "second best" de Cor, autant prendre Cor (après tout, Anya a été ajoutée pour remplacer le vide laisser par Cordy). Donc, ouais, Will. J'ai toujours bien aimé leurs scènes dans Btvs, donc ç'aurait pu être chouette. Et biensûr platonique (Will est gay après tout ) Et Ludo, c'est différent ici. Spike a été ajouté après 4 saisons de la série. Ats avait définitivement trouvé son ton, son ambiance et s'était définitivement démarquée de Btvs. Ici, on parle du perso qui aurait fait le changement pour le pilote d'Ats, du perso qui aurait pris la place de Cordy dans la série comme 2ème personnage venant de Sunnydale. Donc on s'en fiche qu'elle soit trop imprégnée de Btvs. Angel et Cor l'était tout autant | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Et si ça n'avait pas été Cordy? Lun 01 Nov 2010, 22:40 | |
| en premier je dirais anya, j'adore son perso et j'aurais bien aimé voir quelques scènes avec angel, ça aurait été marrant de voir leurs intéractions et sinon je mettrais willow et j'aurais bien aimé voir la réactions d'angel quand willow ramènerait ses petites copines au travail | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Et si ça n'avait pas été Cordy? Mar 02 Nov 2010, 10:57 | |
| Pour moi c'est Willow aussi même si elle m'aurait beaucoup manquée dans BTVS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si ça n'avait pas été Cordy? | |
| |
|
| |
| Et si ça n'avait pas été Cordy? | |
|