Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Charisma ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Que pensez-vous de Charisma ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Charisma ?   Que pensez-vous de Charisma ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 04:31

Que pensez-vous de Charisma ? Norma142

Alors oui, certes, je suis consciente que c'est assez "subjectif" comme question, vu qu'on ne la connaît pas personnellement, mais pour ce que vous en voyez à travers votre écran (ou même pour ceux qui ont eu la chance de la rencontrer une fois ^^), que pensez-vous de Charisma ? Aussi bien de son talent d'actrice que de la femme qu'elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Que pensez-vous de Charisma ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charisma ?   Que pensez-vous de Charisma ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 16:37

J'aime beaucoup Charisma également ^^ Bon, pour une raison qui m'est *totalement* inconnue, je me sens moins proche d'elle que de DB par exemple... C'est assez étrange, parce qu'elle semble véritablement gentille, adorable, vraiment sympathique. Mais... ouais, c'est bizarre. En gros, c'est un peu comme ce que j'avais dit la dernière fois pour Nicholas/SMG. Je trouverais ça plus 'normal' de croiser DB dans la rue que CC... sans aucune raison pourtant (surtout quant on regarde la photo du topic lol! )

Bref, j'aime vraiment beaucoup Charisma quand même, elle semble vraiment être une personne géniale et vraiment drôle. Elle est qui plus est très naturelle, j'adore ça ^^
Quant à son jeu d'actrice, tout comme DB, elle n'a cessé de progresser au fil des années, si bien qu'elle est devenue vraiment une déesse. Que ce soit au niveau comique ou tragique, Charisma excelle Que pensez-vous de Charisma ? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Que pensez-vous de Charisma ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charisma ?   Que pensez-vous de Charisma ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 17:02

Moi je me sens aussi proche de CC que de DB. Peut-être même encore plus de CC ^^

J'ai vu pleins d'interviews et des émissions où elle rencontre des fans et elle était juste ADORABLE. Puis, quand on la voit dans les bloopers, elle est toute chou. Et je me souviens d'une petite interview où elle parle de ce qu'elle faisait parfois avec Jay sur les tournages (danser et faire des chorégraphies sur Michael Jackson. D'ailleurs, elle appelle Jay et ils font une petite démo, TROP chou Que pensez-vous de Charisma ? Clap_gif )

Bref, je la trouve simple, fraiche et naturelle, tout en ayant un charme dingue. Elle est super gentille, elle est drôle (même si parfois, elle le montre moins parce qu'elle était assez timide à l'époque Btvs et début Ats), elle est assez taquine et elle aime le sarcasme. Et, le must, elle semble vraiment à disposition des fans ^^

De ce que j'ai vu avec son fils, ça a l'air d'être une mère dévouée. Et au niveau de son jeu, moi je la trouve vraiment excellente et on ne peut plus professionnelle. Sans oublier humble.


Vraiment, je l'admire énormément et je rêve également de la rencontrer Que pensez-vous de Charisma ? 334442
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Que pensez-vous de Charisma ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charisma ?   Que pensez-vous de Charisma ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 17:54

Charisma a l'air d'être une femme adorable et pleine de joie de vivre. J'apprécie aussi bien son talent d'actrice que ce qu'elle dégage ^^

Pour ce qu'on en voit sur les vidéos et photos, elle est toujours souriante, agréable, comme vous dites, elle est naturelle, et je pense qu'elle doit avoir le contact facile avec ses fans. Ca doit être un vrai plaisir de pouvoir la rencontrer, peut-être un jour, qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
moonlight
Nina
Nina
moonlight


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les bras de James, vous me croyez pas?? Vous avez tort.
Date d'inscription : 30/11/2009

Que pensez-vous de Charisma ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charisma ?   Que pensez-vous de Charisma ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 19:54

Ahhhhhhhhhhh Charisma ( gros soupir) un amour de fille vraiment simple discrete tres classe une personalité a couper le souffle.
Elle est tres naturelle, douce que dire de plus.J'ai meme lu a un endroit ( je ne sais plus ou) que Charisma exigé de l'eau fraiche pas en bouteille et bien ce n'est pas la verite, la verité et que Charisma avait une vulgaire bouteille de 50 cl pas fraiche a cote d'elle, comme tout les acteurs qui ete present.
Alors chichiteuse Charisma?????? Non pas du tout

Disponible pour les fans.

Par exemple quand je l'ai rencontrer
http://farm3.static.flickr.com/2267/2498936360_94b93d844e_b.jpg et que je faisais la queue pour les autographes tout le monde trouvés que c'etait tres lent ............. et se demander pourquoi , tout simplement parce que Charisma prends le temps de personalisés tous les autographes et de plus prends des photos avec les fans hors photoshoot.

Mal lui en a pris car comme ça n'allait pas assez vite les organisateurs sont venus lui dirent d'arreter de prendre des photos avec les fans et de ne plus personalisés les photos choses qu'elle n'a pas fait tout du moins pour les autographes car elle a refusé de ne pas les personalisés .
https://2img.net/r/ihimizer/img30/9118/charismaphotoshootmai20.jpg

dsl pour le tag mais c une de mes photos personelle et on paie assez cher pour avoir ce genre de photo

Un ami a moi lui a fait cadeau d'un tres joli foulard qu'elle a deballe et aussitot mis autour de son cou

Voilà un petit apercu de comment peut etre Charisma .
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Que pensez-vous de Charisma ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charisma ?   Que pensez-vous de Charisma ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 22:50

Awww ça m'étonne pas du tout! Elle est super dévouée à ses fans! J'ai lu pas mal de reviews sur des rencontres avec elle ^^ Et elle connait aussi Stranger Things, qui est un forum qui lui voue une sorte de culte. Je sais qu'elle a déjà rencontré des membres de ST et qu'elle a toujours témoigné beaucoup de reconnaissance au forum.

Ca, plus j'ai lu que dans les conventions où elle allait, c'était toujours l'une des dernières (avec Seth Green) à partir lors des séances d'autographes. Et justement, que c'était les gardes du corps qui les forçaient un peu à s'en aller.

C'est le genre de trucs qui me pousse à encore plus l'admirer Que pensez-vous de Charisma ? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Charisma ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Charisma ?   Que pensez-vous de Charisma ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Charisma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de David ?
» Pensez-vous qu'Angel a été si déterminé à sauver Fred parce qu'il avait perdu Cordy ?
» Perso avec lequel vous pouvez le plus vous identifier
» Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
» Le look de charisma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Charisma Carpenter :: Simply Charisma-
Sauter vers: