Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de David ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Que pensez-vous de David ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de David ?   Que pensez-vous de David ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 04:32

Que pensez-vous de David ? David010

Alors oui, certes, je suis consciente que c'est assez "subjectif" comme question, vu qu'on ne le connaît pas personnellement, mais pour ce que vous en voyez à travers votre écran (ou même pour ceux qui ont eu la chance de le rencontrer une fois ^^), que pensez-vous de David ? Aussi bien de son talent d'acteur que de l'homme qu'il est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Que pensez-vous de David ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de David ?   Que pensez-vous de David ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 16:33

Je l'aime beaucoup, il a toujours été mon acteur préféré ^^ Il a un jeu absolument génial qui n'a cessé de progresser Que pensez-vous de David ? Invisio3
Concernant l'homme, l'être humain, il me *semble* génial aussi. Je peux pas vraiment savoir, je ne le connais pas du tout personnellement, et on est encore moins amis (zut alors Que pensez-vous de David ? 466583 ). Mais de ce que j'ai vu de lui à travers des interviews par exemple, il me semble vraiment adorable, humain, sincère, respectueux, sympa, ouvert,... En plus de ça, il est (enfin, là-aussi, je pense) un mari et un père de famille modèle.
Il n'a vraiment pas l'air d'avoir pris la grosse tête, il semble être resté très cool et très drôle au fil des années. Et c'est un très bon point pour moi ^^

Enfin, ouais, David est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Que pensez-vous de David ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de David ?   Que pensez-vous de David ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 16:53

Moi je l'adore aussi ^^ Déjà, j'adore son jeu d'acteur, il a clairement eu une évolution flagrante et, grâce à Angel, il a pu montrer toute l'étendue de son talent Que pensez-vous de David ? Invisio3

Mais en plus, même si moi non plus, bien sûr, je ne le connais pas personnellement, je le trouve adorable. J'ai jamais rien lu de négatif sur lui de la part de ses co-stars, il est juste hilarant et adorable sur les bloopers. Lors des interviews, il est courtois et honnête. Quand on le voit lors des sorties officielles ou familiales, il est toujours super simple, on voit qu'il se prend pas la tête et qu'il aime faire l'imbécile.

Ca a l'air d'être un père exemplaire et un mari aimant et dévoué (d'ailleurs j'adore la famille Boreanaz Que pensez-vous de David ? Invisio3 )

Puis j'ai déjà lu des rapports de fan qui l'ont rencontré lors de convention et il était super sympa avec eux.


Vraiment, moi je rêve de le rencontrer :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Que pensez-vous de David ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de David ?   Que pensez-vous de David ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 18:07

Aahh, David ! Alors, c'est un peu compliqué... Parce que objectivement, pour ce que j'ai pu voir de lui, je le trouve gentil, super drôle, toujours à faire rire tout le monde, je veux dire, on ne peut pas ne pas apprécier une personne comme lui ! Vu ce que disent les gens de lui, ça ne fait que le confirmer. Il a l'air d'être super papa et un bon mari. Sans oublier son immense talent d'acteur !!! Il est convaincant dans tous les rôles dans lesquels j'ai pu le voir (euh, ouais bon, ok, il y en a que 3 : Angel, Angélus et dans Bones lol! ), et franchement, j'ai rien à redire là dessus. D'autant qu'il est l'un des protagonistes d'un de mes shipps préférés ♥ (enfin, il y en a que deux Que pensez-vous de David ? 466583 ).

Mais ne me demandez pas pourquoi, au feeling, j'ai *vraiment* un truc qui coince avec David. Pourtant, objectivement, il m'a rien fait lol! Je veux dire, j'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer, j'ai jamais lu de trucs spécialement négatifs sur lui (à part des histoires à dormir debout), mais voilà, rien à faire, il y a quelque chose qui passe pas ! Mais impossible d'expliquer pourquoi. C'est vraiment une question de feeling, doit y avoir un truc qui me dérange, sans que je parvienne à mettre le doigt dessus... C'est comme pour Eliza Dushku, qui pourtant est une actrice que j'adore et qui a l'air sympa, mais en ce qui concerne "la personne", idem, j'ai un peu de mal au niveau du feeling.

Mais bon, ça n'a rien de "fondé", c'est vraiment qu'une question de feeling. Il reste malgré tout un acteur et homme que j'apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de David ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de David ?   Que pensez-vous de David ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de David ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: David Boreanaz :: Simply David-
Sauter vers: