lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bones Jeu 09 Sep 2010, 16:41 | |
| | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bones Ven 01 Avr 2011, 21:24 | |
| Bon, c'est pas vraiment David, mais pas grave: Emily est enceinte ^^ - Citation :
- I did mention in the episode discussion a couple of weeks ago that I spotted a bump a couple of times in the scenes of her sitting down. A congrats to Emily and David H on the big news.
A Bones baby is on the way.
Emily Deschanel and husband David Hornsby are expecting their first child, her rep confirms to PEOPLE exclusively.
The actress, 34, and Hornsby, a writer-actor best known for his role as Rickety Cricket on It's Always Sunny in Philadelphia, met through friends and began dating in 2007. They were married in an intimate ceremony in L.A. last September.
Deschanel is due later this year. Source | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Bones Sam 02 Avr 2011, 05:24 | |
| J'ai vu ça tout à l'heure, c'est super pour elle | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bones Sam 02 Avr 2011, 10:46 | |
| C'est clair, même si je suis pas une grande fan de son travail et que je m'intéresse pas vraiment à son actu, elle a l'air adorable et un bébé est toujours un immense plaisir ^^ Enfin, presque toujours, mais quand c'est voulu, c'est vraiment le cas ^^ | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Bones Sam 11 Juin 2011, 18:22 | |
| Héhé, il y avait David et les autres acteurs de Bones dans "Accès privé" tout à l'heure !! Ils ont tourné dans les coulisses de la série. David a parlé en Français, c'était tout mignon "Je voudrais du vin blanc" et "jambon", voilà ce qu'il sait dire Je vais voir si je trouve une vidéo de ce reportage sur le net dans les prochaines heures. Au pire, vous pouvez le revoir sur M6 Replay. | |
|