Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DEXTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

DEXTER Empty
MessageSujet: DEXTER   DEXTER Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 16:50

DEXTER Dexter2.th


Expert en analyse de traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter Morgan n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable... si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents. Dexter se pose donc comme un véritable justicier de l'ombre, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues, amis et petite amie

AVEC : Michael C. Hall, Julie Benz ,Jennifer Carpenter

Format : 52 mn.


Que pensez vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

DEXTER Empty
MessageSujet: Re: DEXTER   DEXTER Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 19:30

Sans conteste une de mes séries préférées. La première saison est géniale, la seconde phénoménale, et la troisième assez bonne.
C'est *complètement* différent de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, et pas qu'un peu! Le personnage de Dexter est absolument génial et complexe comme peu de persos le sont. Il est vraiment particulier.
Enfin, une série en tous points révolutionnaire que je conseille au maximum de gens; c'est un véritable bijou DEXTER Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

DEXTER Empty
MessageSujet: Re: DEXTER   DEXTER Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:07

une trés grande série qui se bonifie au fils des saisons , de trés bon scénarios , bonnes interprétations ,

le perso de dexter peut etre comparé a Angel , un coté bon , un coté sombre
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

DEXTER Empty
MessageSujet: Re: DEXTER   DEXTER Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:28

C'est vrai qu'on peut y voir des ressemblances avec Angel/Angelus ^^ Même s'ils restent relativement différents quand même, Dexter est censé être un monstre, il fait des choses horribles, n'a jamais ressenti la culpabilité... sauf qu'il se découvre des failles humaines au fil des saisons.

Sinon, Dexter est bel et bien une véritable grande série DEXTER Invisio3 Après, ça dépend de ce que l'on recherche dans celles-ci, elle n'est pas du tout faite pour s'occuper pour son temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

DEXTER Empty
MessageSujet: Re: DEXTER   DEXTER Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 10:44

je viens de voir la fin de la saison 4 , j en reviens pas , je ne m y attendais pas du tout




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

DEXTER Empty
MessageSujet: Re: DEXTER   DEXTER Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 21:50

J'ai vu quelques épisodes et c'est clait que c'est super original! Mais, j'sais pas pourquoi, j'accroche pas tant que ça... J'sais pas, j'ai l'impression qu'il manque un truc DEXTER Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





DEXTER Empty
MessageSujet: Re: DEXTER   DEXTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEXTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Policières-
Sauter vers: