a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Les démons de Dexter Mer 08 Avr 2009, 21:44 | |
| Dexter Morgan est le serial killer dont certains rêvent en secret, qui canalisent ses instincts de tueur en se débarrassant des monstres ayant échappé à la justice. Son job de technicien de scène de crime pour la police de Miami lui fournit une couverture idéale : l'apparence de la normalité. Mais un jour, tout bascule : un double homicide commis sur le campus de l'université le terrifie... et le prive de sa voix intérieure, le Passager noir, qui l'aidait à identifier les assassin. Le plus dur, pour lui, sera de préserver les enfants de sa fiancée Rita, les jeunes Cody et Astor. Que pensez-vous de ce livre, troisième volet de la "saga" qui a inspiré la série télé? | |
|
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Les démons de Dexter Mer 08 Avr 2009, 21:47 | |
| j aime beaucoupe la série , donc je pense que si j ai l occasion de lire cet saga je le ferais , le perso de dexter morgan a de quoi faire parler | |
|
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les démons de Dexter Ven 07 Aoû 2009, 10:16 | |
| J'ai lu le premier volet, perso je trouve qu'il faut d'abord lire le livre avant de regarder la série parce qu'elle est beaucoup plus noire et plus profonde que le livre. Puis vu que les personnages ne sont pas tous les mêmes, c'est plus difficile à suvre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les démons de Dexter | |
| |
|