Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les démons du passé (#305)

Aller en bas 
+8
ilovecordy
Sab.
lily
Sohaly
Audy
angel_15
Ange
a.a.k
12 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les démons du passé (#305) Empty
MessageSujet: Les démons du passé (#305)   Les démons du passé (#305) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 20:49

Les démons du passé (#305) S3fredlesswb14

Les parents de Fred lui rendent une visite surprise au bureau d’Angel. Mais Fred, en apprennant leur venue, fuit suscitant la méfiance d’Angel et ses amis envers les parents. Ils partent à sa recherche pour la protéger qu'un démon insectoïde les suit.


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Les démons du passé (#305) Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé (#305)   Les démons du passé (#305) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 23:52

èpisode assez simpathique le dèbut de l'èvolution de fred j'aimes beaucoup ce qu'elle dis sur l'èquipe et son choix de finallement rèstè auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Les démons du passé (#305) Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé (#305)   Les démons du passé (#305) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 07:25

J'ai adoré cet épisode...j'aime le moment ou elle dit ce que chacun est ''gunn les muscles, Cordy le coeur...etc.'' et a la fin quand elle revient...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Les démons du passé (#305) Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé (#305)   Les démons du passé (#305) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 11:19

Très sympa ce petit épisode sur Fred, elle décide de rester dans le gang c'était trop triste de penser qu'elle allait partir. J'adore que ses parents soient intégrés à tout ce qui est démoniaque, trop forte la maman de Fred quand elle tue le démon avec un bus !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Les démons du passé (#305) Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé (#305)   Les démons du passé (#305) Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 12:07

Je suis du même avis qu'Audy pour cet épisode.
J'ai trouvé super d'en apprendre plus sur Fred. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les démons du passé (#305) Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé (#305)   Les démons du passé (#305) Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 15:01

Un épisode agréable à regarder.
Fred est très touchante dedans. J'aime sa façon de décrire l'équipe. Quant à elle, elle cherche sa place. Voir ses parents réapparaitre la aider à voir plus clair et à trouver ce qu'ele voulait faire dans l'avenir.

Mis à part les tourments et les interrogations de fred, c'est un épisode également très léger avec de très belles scènes souvent drôle.
Notament la scène d'ouverture et la mini pièce de théâtre de cordy et wes imitant à la perfection buffy et angel.
Il y a également leur façon d'être pour cacher aux parents de fred ce qu'ils font en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Les démons du passé (#305) Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé (#305)   Les démons du passé (#305) Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 21:21

J'adore quand ils disent que Fred a fait un engin de guerre ou bien un grille-pain Les démons du passé (#305) Thumbup

angel_15 a écrit:
J'ai adoré cet épisode...j'aime le moment ou elle dit ce que chacun est ''gunn les muscles, Cordy le coeur...etc.'' et a la fin quand elle revient...
Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Les démons du passé (#305) Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé (#305)   Les démons du passé (#305) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 15:44

lily a écrit:
Un épisode agréable à regarder.
Fred est très touchante dedans. J'aime sa façon de décrire l'équipe. Quant à elle, elle cherche sa place. Voir ses parents réapparaitre la aider à voir plus clair et à trouver ce qu'ele voulait faire dans l'avenir.

Mis à part les tourments et les interrogations de fred, c'est un épisode également très léger avec de très belles scènes souvent drôle.
Notament la scène d'ouverture et la mini pièce de théâtre de cordy et wes imitant à la perfection buffy et angel.
Il y a également leur façon d'être pour cacher aux parents de fred ce qu'ils font en vrai.

Je suis du même avis pour tout ce que tu as dit, et j'ai beaucoup aimé l'épisode.
La scène du fameux grille pain est super!!! Et j'aime bien quand l'équipe est dans le bureau de Wes et qu'ils parlent de Fred et de ses parents, du fait qu'ils sont une vraie famille etc...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Les démons du passé (#305) Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé (#305)   Les démons du passé (#305) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 19:46

J'aime beaucoup Fred,et donc j'aime bien les épisodes centrée sur elle ^^

elle est super intelligente j'aurais pas trouvée le coup des œufs dans la tête du démon (beeeeeh^^)

et puis j'aime le fait qu'elle reste dans la angel team=)
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Les démons du passé (#305) Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé (#305)   Les démons du passé (#305) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 07:51

J'aime beaucoup cet épisode centré sur Fred. Fred me faire au début à ce demander ce que fait Angel avec Buffy et j'adore quand Wesley et Cordy se mettent à les imiter c'est génial ils s'abusent un peu mais c'est trop marrant :005: Les parents de Fred sont vraiment adorable au début vu qu'elle s'était enfui je les croyaient méchant mais en faite non. La scène où elles revoient ses parents et trop triste ça m'a beaucoup émue tout ce qu'elle dit on voit sa souffrance. J'adore son invention pour décapiter c'est génial les trucs qu'elle peut faire et j'étais trop contente qu'elle reste avec eux. J'aime la scène où ils peignent les murs de la chambre de Fred c'est une belle scène.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Les démons du passé (#305) Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé (#305)   Les démons du passé (#305) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 19:30

j'aime beaucoup cet épisode
la scène entre wes et cordy au départ qui imite buffy et angel est tordante Les démons du passé (#305) 466583 et quand angel arrive et cordy qui dit on ne saura rien et son air décu j'adore
c'était sympa de voir les parents de fred et fred qui arrive à exprimer tout ce qu'elle ressentait depuis pilea
c'est l'épisode où elle se libère et arrive à trouver sa place
j'adore quand elle parle des autres : angel c'est le champion, wes le cerveau, gunn les muscles et cordelia le coeur
le meilleur passage c'est quand cordy soigne fred et qui demande à qui le tour c'est angel qui se précipite c'est excellent j'adore
j'aime bien la déprime de l'équipe quand fred est parti et qu'ils s'avouent que les parents de fred leur manque et c'était bien d'entendre wes parler indirectement de son père
Revenir en haut Aller en bas
le juste des justes
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
le juste des justes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2011

Les démons du passé (#305) Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé (#305)   Les démons du passé (#305) Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 16:02

Un épisode d'un ton léger et très sympa, centré sur Fred et sa place au sein du groupe. Les parents de Fred sont tout bonnement excellent.
J'ai bien aimé les passages autour d'Angel et son métier dans le cinéma, notamment quand il parle de ses sources.
Et Lorne qui casse Gunn, plutôt normal après ce qu'il s'est passé dans "le sens de la mission".
Au final un épisode très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les démons du passé (#305) Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé (#305)   Les démons du passé (#305) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons du passé (#305)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: