Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ?

Aller en bas 
5 participants

D'après vous, que s'est-il passé ?
Ils ont fait l'amour
Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Vote_lcap25%Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Ils ont discuté
Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Vote_lcap25%Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Ils ont dormis dans les bras l'un de l'autre
Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Vote_lcap50%Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Autre
Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Vote_lcap0%Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Vote_lcap0%Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Empty
MessageSujet: Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ?   Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:32

Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Escali10


Dans le dernier épisode de la série, la veille du combat, Buffy descend les escaliers pour rejoindre Spike à la cave. La scène s'arrête sur cette image... Joss Whedon, dans le commentaire de l'épisode, déclare que c'est au spectateur de faire le reste et de s'imaginer ce qu'il souhaitait voir se passer entre eux.


Alors d'après vous, lors de cette fameuse nuit, que s'est-il passé entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Empty
MessageSujet: Re: Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ?   Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:11

Ils ont discuté, ou au pire ils ont dormis dans les bras l'un de l'autre; mais non Buffy est suffisamment mature pour recoucher avec Spike (par rapport à la saison 6) "si tôt"; je sais que ça fait une saison mais je pense que les sentiments de Buffy ne sont pas assez clairs à cette période.
Je ne dis pas que la relation Spuffy n'aurait pas pu évoluer, au contraire ! Mais pour moi il est clair qu'ils n'ont pas fait l'amour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Empty
MessageSujet: Re: Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ?   Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:11

C'est pas simple , car vu ou ils en étaient , la confiance mutuelle qu'ils partageaient , le lien d'infinie tendresse , j'aurai tendance a dire qu'ils ont passés la nuit dans les bras l'un de l'autre , a discuter ou peut etre juste a se regarder aportant une présence l'un a l'autre.

Et en meme temps il y'a cette ambiance possible pré fin du monde lol Possible derniére nuit ext Donc sachant les sentiments plus profonds qui les unient a cet instant , une possible derniére nuit enssemble et accéssoirement fin du monde lol ... N'y'aurait il pas eu plus ...

Je laisse cela aux mystére de leur amour .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Empty
MessageSujet: Re: Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ?   Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:19

Je dirais discuter ou dormis dans les bras l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Empty
MessageSujet: Re: Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ?   Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 23:02

Dormis dans les bras l'un de l'autre. Une connexion physique, tout le monde peut en avoir une. Le sexe, c'est accessible pour tout le monde. Mais une connexion psychique comme Spuffy semblait avoir acquis, ça c'est rare. Et j'aime à penser que c'est ça qui les rendait si touchant dans cette saison. Alors j'aime penser qu'ils n'ont pas "gâché" (c'est pas le mot, mais j'en trouve pas d'autre) cette connexion et que, au contraire, ils l'ont entretenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Empty
MessageSujet: Re: Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ?   Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chosen : d'après vous, que s'est-il passé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: