Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Anya et son passé de démon vengeur Jeu 20 Aoû 2009, 21:22 | |
| Je me posais la question depuis un petit moment, et c'est vrai que quand on y réfléchit, on parle souvent de l'âme d'Angel, celle de Spike, de rédemption, remords et tout le tralala, mais qu'en est-il d'Anya ?? Elle a quand même un long passé de démon vengeur derrière elle, et en 1000 ans, elle a eu le temps de faire de sacrés dégâts. Mais outre l'épisode qui lui est consacré en saison 7 (Crise d'identité) où on la voit avoir de réels remords pour la tuerie d'une douzaine d'étudiants, on ne l'a jamais réellement vu avoir des remords. Alors que bon, elle est devenue humaine (même si elle a du mal à s'y faire, lol), elle a une conscience... Qu'en pensez-vous ? | |
|
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Anya et son passé de démon vengeur Lun 31 Aoû 2009, 19:00 | |
| Elle est tellement occupée a pensé a d'autres chose qu'on ne la voit même pas se soucier de la vie des personnes qu'elle a prises,être un démon ca lui plaisait et elle ne l'a jamais caché et comme elle était un démon de la vengeance je pense juste qu'elle pense rétablir un équilibre entre ceux qui ont fait du mal qui doivent avoir mal,bref je sais pas si vous avez compris mais je me comprend | |
|