Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le choix d'anya de redevenir une dèmone.

Aller en bas 
+3
a.a.k
clement
Ange
7 participants

Comprenez vous ce choix
oui
Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Vote_lcap100%Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Vote_rcap
 100% [ 7 ]
non
Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Vote_lcap0%Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Empty
MessageSujet: Le choix d'anya de redevenir une dèmone.   Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 16:52

Après l'abandon d'alex ,le jour de leur mariage anya est contactè a nouveau par l'ordre des dèmons de la vengeance auquel elle appartenait,elle choisie alors de redevenir dèmone.

Qu'avez vous penssez de ce choix,la comprenez vous??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'anya de redevenir une dèmone.   Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 16:58

J'ai mis oui . Elle avait fait tellement d'effort pour lui ...
A sa place , j'aurai fait pareil . J'aurai essayer de devenir l'ancienne personne que j'etais , ne serait-ce que pour le faire chier .
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'anya de redevenir une dèmone.   Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 17:09

J'ai mit oui,je comprend son choix pour 2 raisons èssentielles,elle est une femme abandonnèe baffouè le jour de son mariage et dans ce cas la sans etre une ex dèmone n'importe qu'elle femme souhaiterais le pouvoir de se vengè hors on donne a anya la chance de l'avoir...Comment la blamè de le refusè,son but premier n'est pas de refaire du mal aux hommes mais de se venger d'alex,elle èssaille en vain,elle l'aime trop pour lui faire du mal.

ET de 2,elle a tout fait pour lui,elle a radicalement changè,elle ètais prette a tout lui donnè et le jour qui aurais du etre le plus beau de sa vie se transforme en cauchemars,en quelques minutes elle se retrouve seulle et dèsemparèe,la une main se tend vers elle certes pas la plus noble des mains,mais une main secourable qu'il lui propose une alternative a sa souffrance du moin le pensse t'elle...

Bref je la comprend totalement dans ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'anya de redevenir une dèmone.   Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 17:19

Je ne sais pas trop en fait. Quand elle accepte de redevenir démone, elle est blessée. Elle réfléchit pas de façon cohérente. Donc, je comprend qu'elle ait accepté et je peux pas lui en vouloir.

Maintenant, si ça c'était passé quelques semaines plus tard, j'aurais peut-être pas été aussi compréhensive. Parce qu'elle a vécu en tant qu'humaine pendant tellement de temps, combattu les démons pendant tant d'années (enfin, bon, pas tant que ça, c'est vrai, mais pas mal quand même), que là, j'aurais pas compris la raison. Surtout que pour blesser Alex, elle aurait très bien pu invoquer un démon vengeur...

Enfin bref, je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'anya de redevenir une dèmone.   Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 17:36

Je suis d'accord avec aak, comme elle a pris cette décision sous le coup de la douleur c'est très compréhensible. Elle est blessée et puis redevenir démone c'est quelque chose qu'elle a énormément voulu à une époque donc c'est normal que ça l'ait séduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'anya de redevenir une dèmone.   Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 23:37

Je suis d'accord avec Audy et a.a.k, il est clair qu'elle a réagit sous le coup de l'émotion, elle a été profondément blessée et qu'avec la peine qu'elle pouvait ressentir, elle n'a pas vraiment vu les choses clairement, pas avec du recul.

Sinon, c'est vrai qu'elle avait fait beaucoup d'efforts pour Alex, et c'est dommage que ca se soit terminé comme ça. Donc c'est vrai qu'à "loccasion" de sa douleur elle a pu reprendre son ancienne nature mais pour moi elle était aveuglée par sa tristesse et la grande offense que ca a pu lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'anya de redevenir une dèmone.   Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 23:39

En clair sur ce dèbat nous sommes tous d'accord qu'elle raretè lool mise a part le dernier point d'aak.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'anya de redevenir une dèmone.   Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:11

Oui et Non en fait je croyait que cette passion lui était passée et des le moindre obstacle (dur ca je sais ) elle se transforme
et en même temps oui car le coup de l'abandon sur l'autel le jour du mariage c'est dur puis elle et alex c'était quand même sérieux pas une petite histoire...

Mais voila ce que je comprend pas c'est qu'en changeant elle reprend cette partie mauvaise en elle
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'anya de redevenir une dèmone.   Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 15:05

Oui, je peux comprendre, évidemment. Anya est blessée, en colère, et réunit comme telle. Je ne vois pas comment on pourrait la descendre pour ça, sa réaction est finalement infiniment humaine. Je me serais posé beaucoup plus de questions si l'abandon d'Alex ne lui avait strictement rien fait. Là, c'est pas le cas.

Par contre, début saison 7, je suis plus partagé... elle devrait avoir pris un peu de recul, surtout que c'est pas en tuant des innocents qu'Alex va souffrir... j'ai du mal à lui en vouloir, mais ça me rend tout de même déjà un peu plus mitigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'anya de redevenir une dèmone.   Le choix d'anya de redevenir une dèmone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix d'anya de redevenir une dèmone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix de lorne
» Le choix d'angel.
» Le choix d'alex
» Choix de la série pour le second débat
» Choix de la série pour le premier débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: