| Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? Lun 06 Avr 2009, 18:36 | |
| Même principe que pour Ats et Btvs, mais ici, ça concerne un mélange des deux mondes ^^
Donc, quels persos d'Ats et Btvs ne s'étant jamais rencontrés auriez-vous voulu voir interagir? Ou encore, quels personnages d'Ats et Btvs ne s'étant plus vus depuis des années auriez-vous voulu revoir interagir?
De nouveau, on se fiche des impossibilités d'époque ou autre. Ce qui compte, c'est la curiosité de ce qui aurait pu se passer si, justement, ça avait été possible ^^
Et, de nouveau, une explication sur le pourquoi serait cool... | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? Mer 12 Mai 2010, 23:46 | |
| | |
|
| |
Willow Fabian Cordy&Angel
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? Jeu 13 Mai 2010, 00:14 | |
| Une nouvelle rencontre Xander/Cordy aurait été bien sachant la manière que tout c'est terminé dans Buffy et l'évolution de Cordy et de la relation de Xander/Anya ^^ | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? Jeu 13 Mai 2010, 00:20 | |
| Complètement d'accord, j'aurais tout simplement *adoré* qu'ils se revoient après tout ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas du tout comment envisager leurs retrouvailles (j'ai un peu de mal à les imaginer en tant qu'amis), mais ça me plairait vraiment de voir ça ^^ | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? Jeu 13 Mai 2010, 00:39 | |
| Moi je m'en fout un peu en fait xD mais je verrais bien Connor et Dawn se rencontrer deux ados impossibles ensembles^^ | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? Jeu 13 Mai 2010, 08:44 | |
| Oui c'est vrai qu'une autre rencontre entre Cordy et Alex aurait pu être bien même comme tu as dit Esther entre Connor et Dawn voir ce qu'il ce serait passé. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? Lun 01 Nov 2010, 22:58 | |
| j'aurai bien aimé voir connor et dawn se rencontrer peut être pour mieux exploiter leurs personnages et voir ce qui se passerait entre eux une rencontre entre cordelia et anya me plairait bien et je les imagine en train de parler d'alex avec pas mal d'anecdotes et j'aurais voulu aussi voir un peu plus de scènes entre willow et fred j'ai adoré leurs scène ensemble quand willow fait une appartion pour retrouver l'ame d'angel | |
|
| |
belindaphoebe Innocent
| Sujet: Re: Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? Dim 07 Nov 2010, 13:12 | |
| J'aurais bien aimer aussi voir Alex et Cordy, ça aurait pu être drôle. Mais j'aurais bien aimer aussi voir Cordy et Buffy, ça aurait pu être simpa de voir la jalousie de Buffy lorsque Cordy et Angel s'aiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? | |
| |
|
| |
| Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? | |
|