Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer?

+3
Ludo
Willow Fabian
a.a.k
7 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? Empty
MessageSujet: Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer?   Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 18:36

Même principe que pour Ats et Btvs, mais ici, ça concerne un mélange des deux mondes ^^

Donc, quels persos d'Ats et Btvs ne s'étant jamais rencontrés auriez-vous voulu voir interagir? Ou encore, quels personnages d'Ats et Btvs ne s'étant plus vus depuis des années auriez-vous voulu revoir interagir?

De nouveau, on se fiche des impossibilités d'époque ou autre. Ce qui compte, c'est la curiosité de ce qui aurait pu se passer si, justement, ça avait été possible ^^

Et, de nouveau, une explication sur le pourquoi serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer?   Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:46

Pas d'idées?
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Willow Fabian

Masculin

MessageSujet: Re: Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer?   Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 00:14

Une nouvelle rencontre Xander/Cordy aurait été bien sachant la manière que tout c'est terminé dans Buffy et l'évolution de Cordy et de la relation de Xander/Anya ^^
http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer?   Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 00:20

Complètement d'accord, j'aurais tout simplement *adoré* qu'ils se revoient après tout ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas du tout comment envisager leurs retrouvailles (j'ai un peu de mal à les imaginer en tant qu'amis), mais ça me plairait vraiment de voir ça ^^
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer?   Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 00:39

Moi je m'en fout un peu en fait xD mais je verrais bien Connor et Dawn se rencontrer deux ados impossibles ensembles^^
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer?   Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 08:44

Oui c'est vrai qu'une autre rencontre entre Cordy et Alex aurait pu être bien même comme tu as dit Esther entre Connor et Dawn voir ce qu'il ce serait passé.
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer?   Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:58

j'aurai bien aimé voir connor et dawn se rencontrer peut être pour mieux exploiter leurs personnages et voir ce qui se passerait entre eux
une rencontre entre cordelia et anya me plairait bien et je les imagine en train de parler d'alex avec pas mal d'anecdotes
et j'aurais voulu aussi voir un peu plus de scènes entre willow et fred j'ai adoré leurs scène ensemble quand willow fait une appartion pour retrouver l'ame d'angel
belindaphoebe
Innocent
Innocent
belindaphoebe

MessageSujet: Re: Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer?   Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 13:12

J'aurais bien aimer aussi voir Alex et Cordy, ça aurait pu être drôle.
Mais j'aurais bien aimer aussi voir Cordy et Buffy, ça aurait pu être simpa de voir la jalousie de Buffy lorsque Cordy et Angel s'aiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer?   Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? Icon_minitime

Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer?
Page 1 sur 1