Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quels persos voudriez-vous rencontrer?

Aller en bas 
+4
Miss Kitty
vic59
Ludo
a.a.k
8 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Quels persos voudriez-vous rencontrer? Empty
MessageSujet: Quels persos voudriez-vous rencontrer?   Quels persos voudriez-vous rencontrer? Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 19:11

Bizarre comme question, mais.... Si les personnages de l'Angelverse étaient des personnes comme vous et moi (ou plutôt comme DB&Co) et qu'ils participaient à des conventions, comme DB&Co... Quels personnages voudriez-vous rencontrer???

Et si vous n'aviez le temps de leur poser qu'une question, à chacun, parce qu'il y a une file de fans derrière vous, qui attendent leur tour pour poser leur question, qu'est-ce que vous leur demanderiez?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Quels persos voudriez-vous rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer?   Quels persos voudriez-vous rencontrer? Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 12:48

Lorne ou Cordy Quels persos voudriez-vous rencontrer? Invisio3 Pou la question je sais pas vraiment, mais ce sont deux personnages que j'adorerais vraiment rencontrer Quels persos voudriez-vous rencontrer? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Quels persos voudriez-vous rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer?   Quels persos voudriez-vous rencontrer? Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 21:36

Angel , je lui demanderais s il croit réellement pouvoir redevenir humain un jour , et s il aurait peur de coucher avec Cordy par crainte de la "malédiction "
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Quels persos voudriez-vous rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer?   Quels persos voudriez-vous rencontrer? Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 22:15

Si seulement ça pouvait êre vrai ! :0017:

Alors, perso, je pense que je choisirais Fred, Cordy ou Lorne !! Fred, parce qu'elle est toute gentille et adorable, Cordy parce qu'elle est tout simplement géniale, et Lorne rien que parce qu'il donne des noms de gâteaux aux gens lol! (non, pas seulement pour ça bien sûr ^^)

Et pour la question, euh... aucune idée ! Cordy, je pense que je lui demanderais d'essayer par tous les moyens d'éviter le coma ou de se bouger pour en sortir et revenir en saison 5 ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Quels persos voudriez-vous rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer?   Quels persos voudriez-vous rencontrer? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:53

Un peu tous!

Cordy, Angel, Gunn, Wes, Lorne, ....

Pour les questions, j'sais pas encore... Enfin, si Lorne, je lui demanderais de lire mon aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Quels persos voudriez-vous rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer?   Quels persos voudriez-vous rencontrer? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:59

oui demander à Lorne de lire en nous c est une super idée ,
moi je chante comme Angel , sa serait un super moment pour ceux qui m écoute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Quels persos voudriez-vous rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer?   Quels persos voudriez-vous rencontrer? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 16:26

Tous !!!! Je pense qu'ils auraient tous des trucs sympas à raconter, et je voudrais trop avoir une discussion avec Cordy ou Lorne, je suis sûre qu'ils vendraient la mission d'AI de manière bien particulière !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Quels persos voudriez-vous rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer?   Quels persos voudriez-vous rencontrer? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 21:20

moi j'aimerai rencontrer Cordy Angel Fred et Wesley tout les quatres en même temps ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Quels persos voudriez-vous rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer?   Quels persos voudriez-vous rencontrer? Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:11

yep lorne pour que je lui chante une petite chansonnette ^^ ou alors cordy, je lui poserais des questions sur Denis.... et son loofah!!^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Quels persos voudriez-vous rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer?   Quels persos voudriez-vous rencontrer? Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:42

lol!

Je crois qu'il faudrait te préparer à son regard assassin alors lol!

Moi j'aurais une discussion avec Angel sur son passé, comment c'était dans les années 1800? Est-ce qu'il a rencontré des gens connus? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Quels persos voudriez-vous rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer?   Quels persos voudriez-vous rencontrer? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 19:04

j'adorerais rencontrer cordy, wesley, lorne, angel et dennis aussi si c'est possible je suis sure qu'il pourra m'apprendre plein de truc sur cordelia
pour les questions je sais pas trop, je demanderai à cordy qu'elle effet ça fait de devenir du jour au lendemain d'être une démone, et puis "devenir une puissance supérieure" et aussi de me parler des heures de ses sentiments pour angel...
pour lorne je suis sure qu'il aurait pleins de choses à raconter et même pas besoin de poser de question
pour angel eh bien c'est pareil je voudrais savoir tout ce qu'il ressent pour cordy et qu'il n'a jamais osé avouer et puis qu'il parle d'opéra, des différentes époques dans lesquelles il a vécu ça doit être passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels persos voudriez-vous rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer?   Quels persos voudriez-vous rencontrer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels persos voudriez-vous rencontrer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels persos voudriez-vous rencontrer?
» Quels acteurs voudriez-vous rencontrer?
» Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer?
» Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer?
» Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: