| Quels persos voudriez-vous rencontrer? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Quels persos voudriez-vous rencontrer? Lun 06 Avr 2009, 19:11 | |
| Bizarre comme question, mais.... Si les personnages de l'Angelverse étaient des personnes comme vous et moi (ou plutôt comme DB&Co) et qu'ils participaient à des conventions, comme DB&Co... Quels personnages voudriez-vous rencontrer???
Et si vous n'aviez le temps de leur poser qu'une question, à chacun, parce qu'il y a une file de fans derrière vous, qui attendent leur tour pour poser leur question, qu'est-ce que vous leur demanderiez? | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer? Mar 07 Avr 2009, 12:48 | |
| Lorne ou Cordy Pou la question je sais pas vraiment, mais ce sont deux personnages que j'adorerais vraiment rencontrer | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer? Mer 08 Avr 2009, 21:36 | |
| Angel , je lui demanderais s il croit réellement pouvoir redevenir humain un jour , et s il aurait peur de coucher avec Cordy par crainte de la "malédiction " | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer? Mer 08 Avr 2009, 22:15 | |
| Si seulement ça pouvait êre vrai ! Alors, perso, je pense que je choisirais Fred, Cordy ou Lorne !! Fred, parce qu'elle est toute gentille et adorable, Cordy parce qu'elle est tout simplement géniale, et Lorne rien que parce qu'il donne des noms de gâteaux aux gens (non, pas seulement pour ça bien sûr ^^) Et pour la question, euh... aucune idée ! Cordy, je pense que je lui demanderais d'essayer par tous les moyens d'éviter le coma ou de se bouger pour en sortir et revenir en saison 5 ! lol. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer? Jeu 09 Avr 2009, 12:53 | |
| Un peu tous!
Cordy, Angel, Gunn, Wes, Lorne, ....
Pour les questions, j'sais pas encore... Enfin, si Lorne, je lui demanderais de lire mon aura ^^ | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer? Jeu 09 Avr 2009, 12:59 | |
| oui demander à Lorne de lire en nous c est une super idée , moi je chante comme Angel , sa serait un super moment pour ceux qui m écoute | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer? Sam 16 Mai 2009, 16:26 | |
| Tous !!!! Je pense qu'ils auraient tous des trucs sympas à raconter, et je voudrais trop avoir une discussion avec Cordy ou Lorne, je suis sûre qu'ils vendraient la mission d'AI de manière bien particulière ! | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer? Ven 22 Jan 2010, 21:20 | |
| moi j'aimerai rencontrer Cordy Angel Fred et Wesley tout les quatres en même temps ça serait bien. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer? Sam 23 Jan 2010, 11:11 | |
| yep lorne pour que je lui chante une petite chansonnette ^^ ou alors cordy, je lui poserais des questions sur Denis.... et son loofah!!^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer? Sam 23 Jan 2010, 11:42 | |
| Je crois qu'il faudrait te préparer à son regard assassin alors Moi j'aurais une discussion avec Angel sur son passé, comment c'était dans les années 1800? Est-ce qu'il a rencontré des gens connus? ... | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer? Mar 24 Aoû 2010, 19:04 | |
| j'adorerais rencontrer cordy, wesley, lorne, angel et dennis aussi si c'est possible je suis sure qu'il pourra m'apprendre plein de truc sur cordelia pour les questions je sais pas trop, je demanderai à cordy qu'elle effet ça fait de devenir du jour au lendemain d'être une démone, et puis "devenir une puissance supérieure" et aussi de me parler des heures de ses sentiments pour angel... pour lorne je suis sure qu'il aurait pleins de choses à raconter et même pas besoin de poser de question pour angel eh bien c'est pareil je voudrais savoir tout ce qu'il ressent pour cordy et qu'il n'a jamais osé avouer et puis qu'il parle d'opéra, des différentes époques dans lesquelles il a vécu ça doit être passionnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer? | |
| |
|
| |
| Quels persos voudriez-vous rencontrer? | |
|