Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? Lun 06 Avr 2009, 18:40 | |
| Si, par chance, vous gagniez, genre, un concours, et que vous aviez la possibilité de rencontrer quelques acteurs de Btvs, quel(le)s acteur/actrices voudriez-vous absolument rencontrer????
Et si vous n'aviez le temps de leur poser qu'une question, à chacun(e), parce qu'il y a une file de fans derrière vous, qui attendent leur tour pour poser leur question, qu'est-ce que vous leur demanderiez? | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? Lun 06 Avr 2009, 19:10 | |
| Fiou, difficile, j'aimerais tous les voir, mais plus spécifiquement James Marsters, Charisma Carpenter et Amber Benson !!!! Parce que de ce que j'ai pu voir d'eux, ils me semblent plus... "accessibles" et sympas (bon, je dis pas que les autres ne le sont pas, mais je trouve pas d'autre mot pour exprimer mon idée). Et également Joss, j'aimerais beaucoup ^^ Pour la question, euh.... Alors, déjà les règles d'or basiques : 1) Parvenir à articuler 2) Ne surtout pas passer pour une fan hystérique, ce serait un regret à vie ! 3) Avoir l'air décontract' Et je pense que si je suis pressée par le temps, je ne poserais pas de réelle question, je me contenterais de les féliciter pour tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent, que j'admire et apprécie beaucoup leur talent, et je finirais sur un "Bonne continuation" ! lol. Rien de bien original, mais en un temps limité,, je préfèrerais m'en tenir à ça. Après, je dis ça, mais sur le moment, il en serait peut-être autrement ! Ce genre de choses, ça ne se prévoit pas vraiment... | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? Jeu 09 Avr 2009, 00:49 | |
| En priorité, j'aimerais rencontrer Alyson et Nicholas, qui semblent vraiment adorables ^^ Par contre, faut que je réfléchisse pour les questions. Et Miss Kitty, le but de ma mise en scène c'est juste pour isoler THE question que tu voudrais poser | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? Jeu 09 Avr 2009, 01:01 | |
| Oui, mais j'avoue que je disais surtout ça pour y échapper, parce que j'ai aucune question en tête pour le moment... Bon, pour Joss, ce serait pas vraiment une question, mais plutôt une manière subtile de l'inciter à aller vers du Spuffy pour les comics | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? Mar 02 Fév 2010, 21:40 | |
| Bon, hormis le fait que je sais pas des masses parler Anglais (je sais dire quelques mots, dieu merci lol, mais je me vois mal engager toute une conversation ), j'adorerais rencontrer SMG, Nicholas, Aly, DB, CC et Joss! Par contre, je sais absolument pas ce que je pourrais poser comme question... ah si, j'aimerais bien savoir quelle est leur saison/couple/personnage préféré dans BTVS/Ats | |
| | | Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? Ven 05 Fév 2010, 08:36 | |
| Disons que je parlerais très bien anglais et très clairement ( c'est pas le cas mais bon ) je voudrais rencontrer Sarah elle a l'air vraiment sympa David également aussi Alyson Hannigan et Alexis par la même occasion. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? | |
| |
| | | | Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? | |
|