Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Quels acteurs voudriez-vous rencontrer?

4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? Empty
MessageSujet: Quels acteurs voudriez-vous rencontrer?   Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 18:40

Si, par chance, vous gagniez, genre, un concours, et que vous aviez la possibilité de rencontrer quelques acteurs de Btvs, quel(le)s acteur/actrices voudriez-vous absolument rencontrer????

Et si vous n'aviez le temps de leur poser qu'une question, à chacun(e), parce qu'il y a une file de fans derrière vous, qui attendent leur tour pour poser leur question, qu'est-ce que vous leur demanderiez?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Quels acteurs voudriez-vous rencontrer?   Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 19:10

Fiou, difficile, j'aimerais tous les voir, mais plus spécifiquement James Marsters, Charisma Carpenter et Amber Benson !!!! Parce que de ce que j'ai pu voir d'eux, ils me semblent plus... "accessibles" et sympas (bon, je dis pas que les autres ne le sont pas, mais je trouve pas d'autre mot pour exprimer mon idée). Et également Joss, j'aimerais beaucoup ^^

Pour la question, euh.... Alors, déjà les règles d'or basiques :

1) Parvenir à articuler

2) Ne surtout pas passer pour une fan hystérique, ce serait un regret à vie ! lol!

3) Avoir l'air décontract' Laughing

Et je pense que si je suis pressée par le temps, je ne poserais pas de réelle question, je me contenterais de les féliciter pour tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent, que j'admire et apprécie beaucoup leur talent, et je finirais sur un "Bonne continuation" ! lol. Rien de bien original, mais en un temps limité,, je préfèrerais m'en tenir à ça.

Après, je dis ça, mais sur le moment, il en serait peut-être autrement ! Ce genre de choses, ça ne se prévoit pas vraiment...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Quels acteurs voudriez-vous rencontrer?   Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 00:49

En priorité, j'aimerais rencontrer Alyson et Nicholas, qui semblent vraiment adorables ^^

Par contre, faut que je réfléchisse pour les questions.

Et lol! Miss Kitty, le but de ma mise en scène c'est juste pour isoler THE question que tu voudrais poser lol!
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Quels acteurs voudriez-vous rencontrer?   Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 01:01

lol! Oui, mais j'avoue que je disais surtout ça pour y échapper, parce que j'ai aucune question en tête pour le moment...

Bon, pour Joss, ce serait pas vraiment une question, mais plutôt une manière subtile de l'inciter à aller vers du Spuffy pour les comics Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? 302791
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Quels acteurs voudriez-vous rencontrer?   Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 21:40

Bon, hormis le fait que je sais pas des masses parler Anglais (je sais dire quelques mots, dieu merci lol, mais je me vois mal engager toute une conversation Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? 466583 ), j'adorerais rencontrer SMG, Nicholas, Aly, DB, CC et Joss!
Par contre, je sais absolument pas ce que je pourrais poser comme question... ah si, j'aimerais bien savoir quelle est leur saison/couple/personnage préféré dans BTVS/Ats lol!
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Quels acteurs voudriez-vous rencontrer?   Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 08:36

Disons que je parlerais très bien anglais et très clairement ( c'est pas le cas mais bon ) je voudrais rencontrer Sarah elle a l'air vraiment sympa David également aussi Alyson Hannigan et Alexis par la même occasion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels acteurs voudriez-vous rencontrer?   Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? Icon_minitime

Quels acteurs voudriez-vous rencontrer?
Page 1 sur 1