| Le retour de Buffy? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Le retour de Buffy? Mer 08 Avr 2009, 00:45 | |
| Ca vient de IMDB.com: - Citation :
- "Sarah Michelle Gellar is reportedly in negotiations to bring vampire slayer Buffy back - for a one-off movie.
The 31-year-old actress ended her seven-year run as Buffy on TV in 2003, but a new Hollywood script which will feature the character as a vengeful mum has her interested in making a return.
A source tells ShowbizSpy.com, "There is an idea for a script and to pick the story up with Buffy older and maybe even a mother.
"Michelle is busy with movie projects at the moment but she is excited about the idea. Buffy still has a huge fan base so this is a movie that already has an audience." | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le retour de Buffy? Jeu 09 Avr 2009, 18:57 | |
| Hum moi IMB, j'y crois pas trop ... Puis bon depuis combien de temps on enttend ça !! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le retour de Buffy? Jeu 09 Avr 2009, 19:09 | |
| C'est clair que moi non plus, je me fais pas trop d'espoir, surtout que Joss est occupé avec Dollhouse.
Mais bon, c'est la première fois qu'il est mentionné que Sarah serait partante... | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le retour de Buffy? Jeu 09 Avr 2009, 19:12 | |
| J'aimerai trop certes ... Mais meme si ça se faisait, serais ce une bonne idée ou plutot un risque de voir la qualité du final flambé dans un film raté ?? Aille aille | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Le retour de Buffy? Jeu 09 Avr 2009, 19:44 | |
| Bah en même temps le final n'est pas non plus le best des best ... J'aurais eu peur si ça se serait fait après The Gift, ou même Grave, mais là je pense qu'ils peuvent au contraire apporter beaucoup! J'ai pas bien compris le texte mais il pourrait y avoir une possible chance d'avoir un film BTVS??? J'ai plus qu'à prier, et à espérer que ce sera à la hauteur de la série Il faudrait aussi que tous les acteurs reviennent; mais bon entre Aly dans HIMYM et Joss dans Dollhouse, bah j'essaie de ne pas trop me faire d'espoir... | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le retour de Buffy? Jeu 09 Avr 2009, 20:06 | |
| Ce serait vraiment super qu'ils reviennent, mais j'avoue avoir un peu peur moi aussi du résultat si jamais ça se fait... A voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le retour de Buffy? Jeu 16 Avr 2009, 16:12 | |
| Voici un autre article qui conforte cette idée de possible film Buffy, il y est mentionné que SMG serait en plein pourparlers...
Et il est possible que l'on retrouve une Buffy qui est devenue... maman !
Pour plus d'infos sur cette rumeur : http://msn.serierama.com/news.php?32938 | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le retour de Buffy? Ven 17 Avr 2009, 20:07 | |
| Bon, bah voilà, Joss met les choses au clair concernant la rumeur: c'est de l'intox. Et pour ne plus qu'on se fasse avoir, voilà ce qu'il dit: "Ca n'arrivera pas tant que je ne l'aurais pas personnellement dit à une convention et annoncé par moi-même. Ne les croyez jamais." Ca a le mérite d'être clair. | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Le retour de Buffy? Ven 17 Avr 2009, 20:29 | |
| au moins on est fixé maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Buffy? Ven 17 Avr 2009, 20:32 | |
| Ah oui, pour avoir le mérite d'être clair, c'est clair Bon, bah, on verra bien, peut-être un de ces jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Buffy? | |
| |
|
| |
| Le retour de Buffy? | |
|