Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le facteur Yoko ("420")

3 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Le facteur Yoko ("420") Empty
MessageSujet: Le facteur Yoko ("420")   Le facteur Yoko ("420") Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 19:20

Buffy est d'autant plus certaine de son amour pour Riley quand la visite surprise d'Angel tourne à l'affrontement avec Riley.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Le facteur Yoko ("420")   Le facteur Yoko ("420") Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 08:54

J'aime bien cet épisode Spike à montré qu'il était très malin car seulement avec les mots il a mit un peu la pagaille chez le scooby gang. J'aime bien quand Angel vient et se bat contre Riley en plus je trouve que c'est bien qu'il vienne mettre les choses aux clair avec Buffy.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Le facteur Yoko ("420")   Le facteur Yoko ("420") Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 01:05

J'aime bien cet épisode.

Spike a été suffisamment malin pour trouver les craintes de chacun des membres du Scooby, et réussir à les exacerber pour que ça se retourne contre eux, et qu'ils agissent en fonction de ces peurs. Il a été vraiment subtil, même s'il a fini par se trahir auprès de Buffy.

Ca a donné lieu à pas mal de scènes à la fois brise-coeur et très drôles, notamment lors de la dispute du Scooby (j'avoue ne pas me lasser du moment où Alex se reçoit la chemise de Giles sur la tête alors qu'il était dans un moment très sérieux ; et quand Giles veut s'asseoir et se rétame par terre aussi Razz ).

Je soulignerai sinon que j'ai bien aimé la scène entre Buffy & Angel dans le couloir. Surtout quand Angel dit qu'il est venu pour arranger les choses, alors qu'il les a juste catastrophiquement empiré. La petite crise de rire qui suit était choue. Je trouve qu'il y avait une bonne alchimie dans cette scène.

Et j'aime aussi qu'ils aient pris conscience du fait que leurs mondes sont désormais séparés, et qu'ils ne connaissent plus vraiment la vie de l'autre. Je pense que c'était aussi important de le souligner pour qu'ils s'abstiennent de venir poser des jugements à l'avenir. J'ai également apprécié que Buffy s'excuse également pour ce qu'elle a fait lorsqu'elle a redébarqué.

Je remarque que la saison 4 de BTVS/saison 1 d'ATS est la saison avec le plus de crossovers entre Buffy et Angel, ce qui s'estompera de plus en plus par la suite (à juste titre après tout).

J'avais aussi oublié aussi que Riley disait à Buffy, pour la première fois, qu'il est amoureux d'elle (le 'I love you' à Faith ne compte pas). Sentiment que je pense être réciproque de la part de Buffy à ce stade ^^ Je regrette juste de voir que mon rapport à leur relation tourne plus vers l'ennui.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le facteur Yoko ("420")   Le facteur Yoko ("420") Icon_minitime

Le facteur Yoko ("420")
Page 1 sur 1