Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un lourd passé ("717")

2 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Un lourd passé ("717") Empty
MessageSujet: Un lourd passé ("717")   Un lourd passé ("717") Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 19:29

Le Scooby tente de savoir si la Force peut toujours contrôler Spike. Voyant que c'est le cas, Giles et Wood décident de s'associer à l'insu des autres pour le tuer. Mais pour le Proviseur, les motivations sont avant tout une histoire de vengeance...

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

Un lourd passé ("717") Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé ("717")   Un lourd passé ("717") Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 08:43

J'aime beaucoup cet épisode car il concerne Spike et nous permet dans savoir plus sur son passé. Giles m'a beaucoup déçu à s'accocier avec Wood pour tuer Spike et le pire c'est qu'il fait tout pour retenir Buffy et ça m'enerve à chaque fois que je vois l'épisode. J'adore quand elle ce qu'il se passe et court pour sauver Spike car elle le croit en danger Un lourd passé ("717") Invisio3
Revenir en haut Aller en bas

Un lourd passé ("717")
Page 1 sur 1