| Votre couple préféré dans cette saison | |
|
+4vic59 Ludo angel_15 Miss Kitty 8 participants |
En saison 4, votre couple préféré (outre Cangel) a été... | Fred & Gunn | | 38% | [ 3 ] | Wesley & Lilah | | 50% | [ 4 ] | Connor & EvilCordy | | 0% | [ 0 ] | Gunn & Gwen | | 12% | [ 1 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mer 08 Avr 2009, 20:13 | |
| J'ai pas de couple que j'aime vraiment dans cette saison...j'ai juste beaucoup aimé le rapprochement Wes/Fred dans souless | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mer 08 Avr 2009, 20:19 | |
| Bien que j'adore Wes/Lilah, j'ai voté Fred&Gunn, j'adore ce couple | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mer 08 Avr 2009, 20:25 | |
| jai voté pour le couple Wes et Lilah , une relation purement physique au départ qui a vu naitre des sentiments des 2 cotés , jai aimé le coté inattendue de cette relation | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mer 08 Avr 2009, 21:10 | |
| Mon dieu comment t'as osé mettre l'innomable lool
Wesley / Lila relation trés belle bien que complexe. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mer 08 Avr 2009, 21:23 | |
| Ce sera Wes & Lilah pour moi aussi ^^ Bien que j'hésite quand même beaucoup avec Gunn & Fred parce que j'ai vraiment adoré leur relation !! Mais bon, comme l'a si bien dit vic59, leur relation a pris une tournure assez innatendu... Ils ont fini par s'attacher l'un à l'autre alors qu'au début, on aurait difficilement cru que c'était possible. Et puis, je trouve qu'ils formaient un très beau couple !! Lui, plutôt "gentil" et elle plutôt "méchante" N'empêche, c'était la première fois qu'on voyait dans la série un couple avec deux opposés, mais où la femme est dans le camp du mal et l'homme dans le camp du bien !! ^^ (à moins que j'ai oublié ) - Citation :
- Mon dieu comment t'as osé mettre l'innomable lool
J'ai hésité à les mettre, mais sinon, on se serait retrouver avec seulement deux couples, donc il fallait un peu étoffer ! Et puis, il en faut pour tous les goûts ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mar 01 Déc 2009, 21:38 | |
| J'adore Wes/Lilah, mais quand Fred/Gunn est dans une liste, si Cangel est absent, c'est à eux que revient mon vote Même si j'aime pas la façon dont leur couple a fini, je les trouve quand même adorable ^^ | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Dim 27 Déc 2009, 13:30 | |
| Par élimination Fred et Gunn bien que leur relation ne m'a guère plus surtout avec l'histoire du professeur et ce n'est plus aussi beau qu'avant mais en début de saison ils sont quand même mignons. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mer 25 Aoû 2010, 19:40 | |
| wesley et lilah pour moi, j'ai adoré leur relation et même si j'adore fred et gunn je n'ai pas trop aimé le tournant avec l'histoire du professeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison | |
| |
|
| |
| Votre couple préféré dans cette saison | |
|