Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre couple préféré dans cette saison

Aller en bas 
+4
vic59
Ludo
angel_15
Miss Kitty
8 participants

En saison 4, votre couple préféré (outre Cangel) a été...
Fred & Gunn
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap38%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Wesley & Lilah
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap50%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Connor & EvilCordy
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap0%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gunn & Gwen
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap12%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Autre
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap0%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 20:10

Votre couple préféré dans cette saison Coeur_10

Quelle a été le couple que vous avez préféré dans cette saison ?


Dernière édition par Miss Kitty le Mer 08 Avr 2009, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 20:13

J'ai pas de couple que j'aime vraiment dans cette saison...j'ai juste beaucoup aimé le rapprochement Wes/Fred dans souless
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 20:19

Bien que j'adore Wes/Lilah, j'ai voté Fred&Gunn, j'adore ce couple Votre couple préféré dans cette saison Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 20:25

jai voté pour le couple Wes et Lilah , une relation purement physique au départ qui a vu naitre des sentiments des 2 cotés , jai aimé le coté inattendue de cette relation
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 21:10

Mon dieu comment t'as osé mettre l'innomable lool

Wesley / Lila relation trés belle bien que complexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 21:23

Ce sera Wes & Lilah pour moi aussi ^^ Bien que j'hésite quand même beaucoup avec Gunn & Fred parce que j'ai vraiment adoré leur relation !!

Mais bon, comme l'a si bien dit vic59, leur relation a pris une tournure assez innatendu... Ils ont fini par s'attacher l'un à l'autre alors qu'au début, on aurait difficilement cru que c'était possible. Et puis, je trouve qu'ils formaient un très beau couple !! Lui, plutôt "gentil" et elle plutôt "méchante" lol! N'empêche, c'était la première fois qu'on voyait dans la série un couple avec deux opposés, mais où la femme est dans le camp du mal et l'homme dans le camp du bien !! ^^ (à moins que j'ai oublié Votre couple préféré dans cette saison Eusa_thi )

Citation :
Mon dieu comment t'as osé mettre l'innomable lool
lol! J'ai hésité à les mettre, mais sinon, on se serait retrouver avec seulement deux couples, donc il fallait un peu étoffer ! Et puis, il en faut pour tous les goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:38

J'adore Wes/Lilah, mais quand Fred/Gunn est dans une liste, si Cangel est absent, c'est à eux que revient mon vote Votre couple préféré dans cette saison Invisio3

Même si j'aime pas la façon dont leur couple a fini, je les trouve quand même adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 13:30

Par élimination Fred et Gunn bien que leur relation ne m'a guère plus surtout avec l'histoire du professeur et ce n'est plus aussi beau qu'avant mais en début de saison ils sont quand même mignons.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 19:40

wesley et lilah pour moi, j'ai adoré leur relation et même si j'adore fred et gunn je n'ai pas trop aimé le tournant avec l'histoire du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré dans cette saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre couple préféré dans cette saison
» Votre couple préféré dans cette saison
» Votre couple préféré dans cette saison
» Votre couple préféré dans cette saison
» Votre couple préféré dans cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: