Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vicky, Christina, Barcelona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Vicky, Christina, Barcelona Empty
MessageSujet: Vicky, Christina, Barcelona   Vicky, Christina, Barcelona Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 22:59

Vicky, Christina, Barcelona Vickyc10

Vicky et Cristina sont d'excellentes amies, avec des visions diamétralement opposées de l'amour : la première est une femme de raison, fiancée à un jeune homme respectable ; la seconde, une créature d'instincts, dénuée d'inhibitions et perpétuellement à la recherche de nouvelles expériences sexuelles et passionnelles.
Lorsque Judy et Mark, deux lointains parents de Vicky, offrent de les accueillir pour l'été à Barcelone, les deux amies acceptent avec joie : Vicky pour y consacrer les derniers mois de son célibat à la poursuite d'un master ; Cristina pour goûter un changement de décor et surmonter le traumatisme de sa dernière rupture.
Un soir, dans une galerie d'art, Cristina "flashe" pour le peintre Juan Antonio, bel homme à la sensualité provocante. Son intérêt redouble lorsque Judy lui murmure que Juan Antonio entretient une relation si orageuse avec son ex-femme, Maria Elena, qu'ils ont failli s'entre-tuer.
Plus tard, au restaurant, Juan Antonio aborde Vicky et Cristina avec une proposition des plus directes : s'envoler avec lui pour Oviedo, consacrer le week-end à explorer les beautés de la ville, à boire du bon vin et à faire l'amour. Vicky est horrifiée ; Cristina, ravie, la persuade de tenter l'aventure...


(Source : allociné)

Vicky, Christina, Barcelona Vicky_10


Avec : Penelope Cruz, Scarlett Johansson, Javier Bardem et Rebecca Hall.

Un film de Woody Allen , sorti en 2008.

Bande annonce :

VOST : https://www.youtube.com/watch?v=iEkJQKcCync&feature=related

VF : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18835404&cfilm=126148&hd=1.html


Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Vicky, Christina, Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Vicky, Christina, Barcelona   Vicky, Christina, Barcelona Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:43

Je l'ai vu au cinéma j'ai bien aimé mais sans plus,l'histoire est bien mais je sais pas ce qu'il y a qui fait que ,bof, quand je le reverais je posteraiss un avis plus constructifs promis^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky, Christina, Barcelona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locusts : la huitième plaie [Vicky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Romance-
Sauter vers: